un petit frere ou une petite soeur pour doudou?

voila voila mon doudou aura 14 mois demain et ca fait des mois que j’ai une énooooorme envie de lui donner une petit frere ou une petite soeur (petite préférence pour la petite soeur a vrai dire mais bon c po moi qui choiz ca :whistle: )

et vous, quand avez vous décidé de vous relancer dans l’aventure de la baleine apres le premier doudou?

j’aimerais discuter de tout cas avec vous si vous le voulez bien, que bb2 soit en projet, en cours de fabrication, ou déja parmis vous :smiley:

bonjour petitours ma fille a 13 mois et demi et la jattend bb 2 pour fin juillet, donc ma pupuce aura 21 mois. moi des sa naissance je pensais au 2eme, et jai gentiment patienté et jai arreté en octobre et ca a marché tout de suite. bon ma fille ne marche pas encore mais en debut d’année j’espere ke cela sera le cas, et il faudra voir comment s’organiser avec 2 petits( poussette double ou pas) mais ce 2 eme bb est tres attendu et je suis meme etonné ke les reagissent bien a l’annonce de ma grossesse ki pourrait etre interpreté precoce par rapport a l’age de ma fille. apres c’est moi ki les eleve avec et son pere donc c’est nous ke cela regarde. voila bises

Coucou les filles!!!
moi aussi très envie du 2eme la 1ere à peine arrivée! mais je dois dire que les 1er mois ont quand même été trèèès éprouvant et qu’en ce moment je savoure notre petite vie à 3 et je profite de mon pti puceron que j’adore! J’attends un cdi également avant de relancer les essais. Je pensais envisager les essais bb2 entre juillet 2011 et juillet 2012 mais j’aimerais que mon chéri me le demande…ca c’est pas gagné…donc voilà même si très envie (grossesse et accouchement très facile) l’attente du cdi et la crainte de revivre les 1er mois de bébé me freine un peu!

salut

mon fils a 3 mois et demi, et j’ai déja envie d’un 2éme lol!!!

bon je ne vais pas faire comme ma mére comme méme, elle a eu 5 filles!!!

mais je vais attendre que léo sache marcher pour commencer les essais, surtout si ça arrive aussi vite qu’avec lui!

une collégue de travail était enseinte en méme temps que moi, elle a acouché une semaine après moi en aout. elle avait déja un 1er bébé né en avril 2009, quand elle était enseinte de bb2 le 1er ne marché pas encore, donc elle le portait souvent du coup elle a eu beaucoup de probleme a cause de ça.

pour ma part c’est un peu plus complexe mon 1er bb a tout juste 8 mois et je suis enceinte de 5 mois et demi (et oui on est fou)
en fait on a attendu notre 1er bb pendant 1 an et demi du coup on s’est dit qu’on ne reprennait aucuns moyens de contraception pour ne pas repasser par la (bcp de pleurs et de questions on s’aprettait a aller consulter pour voir ce qui n’allait pas)
et la petite surprise aux 3 mois de loric (2 barres sur le test wahou)j’avoue j’ai pleure pas forcement de joie car loric faisait les coliques du nourrisson et n’arrivait pas a dormir tout seul donc je ne dormais pas des masses non plus mais heureusement aujourd’hui ca va mieux et je suis une maman enceinte comblée j’ai tout a fait conscience que ca ne va pas etre facile tous les jours …en plus c’est encore un garcon donc il ya certains avantages(même si j’avoue que j’aurai prefere une fille)
mais l’important c’est qu’on est ravis et qu’on le vive tres bien même si certaines personnes nous jugent ils ne connaissent pas forcement notre passé et nous on s’en fout
il faut faire comme on le sent si on prete et bin allez hop c’est parti

coucou a toutes!!!
nous c compliqué nous avons eut bb 1 en avril donc notre petite zoé a 7 mois 1/2 mais depuis sa naissance on parle de bb 2 car nous avons eut la chance avec notre bb miracle que nous avons attendu 7 ans et oui mais comme je ne voulait pas un 2 ème tout de suite en retour de couche on ne sait jamais j’ai mis un stérilet par précaution et on sait dit en début 2011 on l’enlève mais ne pouvant plus attendre il sera enlever la semaine prochaine ,j’ai trop hâte d’être de nouveau enceinte mm si nous ne savons pas si cela sera possible de nouveau pour avoir notre petit cœur il a fallu bcp d’échec ( 6 fiv et 6 insémination avec donneur négative ) et quand tout espoir été parti voilà que comme par miracle les 2 barres sur le test!!!
enfin pour vous dire que je veux bien en parler avec vous et prier et attendre avec vous aussi pour notre 2 ème bb!!!
biz!!!

Coucou,
un peu comme benaudrey nous avons décidé de ne pas prendre de moyens de contraceptions, par contre au début on faisait super attention.
Ma grande avait pas encore 13 mois quand je suis tombée enceinte.
Bébé2 prévu pour mars 2011, mes filles auront moins de 22 mois d’écart.
Alors je pense que niveau organisation va falloir qu’on se perfectionne encore plus, mais nous laissons faire le temps !

Bonjour les filles,

Alors moi, j’ai eu envie d’un petit deuxième quand mon grand a eu 2 ans et comme il était déjà assez autonome (mais pas encore propre), avec mon chéri on a décidé que c’était le moment. On a quand même attendu encore quelques mois et c’était parti.
J’ai accouché au mois d’avril de bb2 (il a déjà 7 mois) et c’est un bébé adorable. Avec son frère, il a donc tout juste 3 ans d’écart et c’est très bien tombé quand il a fallu que je reprenne le travail car le grand est entré à l’école.
Pas facile tous les jours au niveau de l’organisation mais on gère. En plus, mon grand n’est pas du tout jaloux de son petit frère et ils ont l’air de déjà beaucoup s’aimer tous les deux.

Je serai ravie de discuter avec vous toutes.

Bises.

Bonjour!!

Je vais te faire part de mon expérience : quand Emy a eu environ 6 mois (elle est née le 6 mars 2007), avec chéri on pensait à bb2…On voualit attendre qu’Emy soit autonome (au moins au niveau de la marche!). ous nous sommes mariée en aout 2008 (donc pas d’essais bébé!). En Mai 2009, nous nous sommes lancés dans l’aventure bb2 (Emy avait 26 mois). J’ai eu mon test positif en aout 2009 (ma puce avaot 2 ans et demi et faisait son entrée en maternelle). Comme pour Emy, j’ai accouché prématurément avec hospitalisation d’une semaine à chaque fois). Emy est née à 35SA et Chloé à 36SA+1 (j’ai eu droit égalmement à une sonde double J à cause de mon rein droit qui se dilatait +++ et grosses douleurs surtout avec la sonde!).

Avec mon mari, on parle même bb3!! Malgré ce que j’ai vécu pour mes grossesses, l’envie est là (même si mon homme n’était pas du tout partant pour un 3ème bb). Je vais attendre mon rdv gygy annule qui sera en mars environ et je parlerai avec elle de ce désir de bb3 et voir ce qu’elle en pense!

Voili, voilà!!

PS : Adèle…yes bientôt les essais bb2!!! :bounce: