/ / /

froid la nuit

246 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

froid la nuit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2001 à 17:54:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! tout le monde s'accorde à dire que la chambre du bébé doit être dans les 18°/19°C. Mais le bébé a ses mains gelées a cette température. En plus malgré un body, un surpyjama chaud ET une gigoteuse, on dirait vraiment qu'elle a froid...Ils disent aussi qu'il ne faut pas trop couvrir l'enfant, mais moi je lui mets des gants et je lui ai rajouté un petit pull,mais apparemment un peu trop tard puisqu'elle a manifestement attrappé froid Et j'ai hésité à lui mettre un bonnet mais ça va, son crâne n'était pas froid. Merci de m'éclairer de vos expériences

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2001 à 23:33:00  

Bonjour, Avec mon fils, j'ai fait la même chose pendant ses deux premiers mois jusqu'a ce que l'on me conseille un petit peu. Petit bébé, certes n'aime pas avoir chaud(quand il a de la fièvre hop yout nu!!!), mais l'atmosphère de la chambre ne doit pas être fraiche.N'est pas peur d'avoir un bon 19 degré en température chez toi, et si il y a des aérations attention a cet air qui peut la rendre malade.  C'est seulement 21 degré qui est un peu élévé, alors pas de panique. A part lui déboucher le nez 4 fois par jour avec du sérum pysio en bombe,je te conseille de passer à 19° facile et évite les courants d'air ou le vent. Bébé au chaud, bébé carrément heureux. Courage et bisous au trois pommes. Fanny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2001 à 01:24:00  

Bonjour! Je crois que la chambre de bébé peut être chauffée jusqu'à 20°-21 maximum (mais une sage femme m'a dit que 21° c'était trop chaud). Les pieds et les mains des nouveaux-nés sont souvent glacés au petit matin car leur système de circulation sanguine est encore immmature. Il paraît que pour qu'ils s'adaptent aux températures ambiantes, il faut justement ne pas trop les couvrir, surtout aux extrémités. Je sais, ça paraît un peu tiré par les cheveux, mais c'est important pour que bébé puisse bien s'adapter et réagir à la chaleur et au froid. Moi-même j'ai lutté pour ne pas mettre des mouffles et un bonnet à ma fille. Elle a 4 mois et elle dort avec un body, un pyjama, des chaussettes, un pull très léger et une douillette sans manche. Et elle n'a attrappé qu'un rhume jusqu'ici! Bye!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pleurs la nuit  
Plus de sujets relatifs à : froid la nuit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
gardez-vous divers "points" (Pampers, Blédina...) ? 17
anniversaire, la fête 1
recettes 1
re-sos gateau 8