Fuite la nuit.. Besoin de conseils !

Bonjour,

Voilà, j’ai un petit garçon de 20 mois qui tout les matins quand il se réveille est trempé de pipi !
J’ai essayé plein de marque de couche (pampers, huggies, lidl) et pris une taille au dessus, mais rien n’y fait ça fuit.

http://www.infobebes.com/images/forum/2/04.gif

Alors pour celle qui connaissent pensez-vous que les cotocouches peuvent régler ce problème ou avez vous d’autres solutions pour que mon p’tit bout puisse dormir au sec?
Merci d’avance pour vos réponses.

juste pour remonter le post au cas ou

http://www.infobebes.com/images/forum/2/13.gif

binjour

je suis dans le meme cas que toi
mon fils a 6mois bientot et depuis peu ses couches son trempé sur le coté la nuit, ce qui le reveil et l embete,
tout comme toi j ai changé de taille, de marque mais rien y fait ! ! ! donc si qq1 a la solution miracle je prends aussi ! ! !

je te comprends c’est un mauvais moment a passer espérons qu’il passe !!!

bise

Bonjour,
je vois que mon petit garçon d’un an demain n’est pas le seul à souffrir d’être trempé le matin. Dèsfois il nous réveille meme la nuit!! On a tout éssayé : couche aldi, pampers, huggies (12h de protection!! et bien non). Depuis 2 jours, on a essaie cotocouche + huggies. 1ère nuit, pas de fuite. 2ème nuit trempé!,
Quand je dis trempé c’est : body, pyjama, gigoteuse, drap : tremper jusqu’au cou!!!
Alors si vous trouvez des solutions, merci de m’en informer.
Ce soir j’ai plier la cotocouche en 2, on verra demain!

bonjour
je vais vous posez une question qui va peu etre vous parraitre bete mais j’ai 3 garçons et pour mettre fait avoir au premier je me permet . Donc voila la question mettez vous le zizi de votre petit vers le bas ? Car si non sa peu etre la cause . Bise et bon courage

Bienvenue au club !!!
Tt les matins, il est trempé. Par contre, ça le gêne pas du tout car il m’accueille tjrs avec le sourire et ça ne le réveille pas !!! Un ange cet enfant ! Oui, je mets bien son zizi en bas !!! je lui metsussi des Pampers active fit 12h machin ms ca marche pas non plus ! Par contre, moi pas connaître cotocouche, kazako ?

Bonsoir,

Et merci pour vos réponses ca me rassure un peu car, je me demandais si au bout de 21 mois j’étais toujours capable de mettre des couches

http://www.infobebes.com/images/forum/2/04.gif

J’ai donc essayé les cotocouches ( ce sont des commes des serviettes hygieniques sauf qu’elles sont 100 % coton et elles se mettent en complément ds la couche) et résultat pire que d’hab en même temps il est vrai qu’elles sont normalement utilisées pour les erythèmes fessiers.
En ce qui concerne le zizi, je pense que ttes les mamans qui on des p’tit gars savent que le zizi se met en bas, et j’en fait parti

http://www.infobebes.com/images/forum/2/05.gif

.
J’ai même essayé de lui mettre un p’tit caleçon par dessus le body pour que ca ressère un peu la couche mais bon tjrs sans succès.
Je trouverai bien une solution et si c le cas, vous en serez les premières informées.
Mais si quelqu’un trouve avant merci de nous faire partager votre secret.
Byebye.

bonjour bonjour !
j’ai trouver une solution a mon probleme je vous rappel mon petit bout a 6mois maintenant et mouillait ses couches pendant quelques nuits et on a essayer toutes les marques ! finalement sous le conseil d’une amie on a prit les couches pampers taille 4+ elles sont plus absorbantes que les tailles 4normales ! et ca marche par contre je lui monte bien la couche dans le dos et laisse les cotés de devant bien bas ce qui fait que le scratche va du haut vers le bas pour les fermer ! matthias etait souvens mouillé sur les cotés, je lui serre a fond la couche et depuis plus de soucis HOURRA ! j’ai aussi écrit un mail a pampers qui me disait que s’il etait plus grand j’aurais pu passer au couche culotte hup&go car elle sont comme un slip et sont rembourrer de partout plus qu’un élastique, fini les scratches qui peuvent se désserer !

en tout cas j’espere que vous allez toutes trouver les couches qui marchent pour vous ! mais essayé la nuit les tailles + !

a plus !

Coucou,

Merci pour ta réponse mon fils met la taille 5 baby dry la nuit et il n’y a pas de taille au dessus

http://www.infobebes.com/images/forum/2/08.gif

, mais il me semble que les up & go vont jusqu’a la taille 6 alors je vais essayer.
Et bravo pour ton loulou qui a passer ca nuit au sec, enfin une énigme résolu

http://www.infobebes.com/images/forum/2/05.gif

.
A bientôt.

Sympanez : peut-être que tu l’as déjà fait, mais peut-être pas, alors je me permets… Peut-être que tu pourrais essayer qu’il soit propre la nuit… Ca résoudrait ton problème de manière radicale ! Après bien sûr c toi qui vois si toi et ton loulou êtes prêts.

Bonjour,
J’ai trouver la solution: 4 nuits finit au sec!! quelle bonheur.

  1. le soir, il prend son bib un peu plus tot, comme ça il joue un peu avant d’aller se coucher : un pipi en mois dans la couche (enfin je pense).
  2. Huggies + cotocouche plié en 2 positionné sur le zizi : plus de réveil la nuit et bébé au sec le matin.

J’avais essayer les pampers 4+ mais c’était pire!!!
Les cotocouches s’achètent en parapharmacie , c’est du 100% coton utilisés normalement pour les erythème fessiers mais absorbant.

Bon courage à toutes

coucou

il existe les tailles 5+ aussi , je pense que chacunes doit trouver ce qui lui convient le mieux ! c’est pas évident et ca revient cher a force mais au moins on sait qu’une solution existe a chaques soucis !

moi j’ai appelé pampers pour avoir des conseils et j’en ai eu ! d’une on ma parler des couches tailles +, et ensuite des up &go qui sont des couches culottes donc sont partout pareil ! sinon ils ont été sympa et m’on envoyé des bon de réduc de 6euros a chaques fois donc ca vaut le coup !

allé courrage a toutes !

bize

Bonjour, :love:

Cela fait plusieurs années que ce message a été écrit. :love:

Mais je suis tellement heureuse d’avoir trouvé la solution anti fuite que je vous le dit. :pt1cable:

Mon garçon à 17 mois, dort beaucoup, boit beaucoup, et fait 13 kg, dort sur le ventre… le matin il était toujours trempé de la tête au pied, le devant de la couche super rempli et l’arrière au sec… J’ai tout fait, changé de marque (baby dry…), de taille, mis son zizi en bas, essayé les lavables, les culottes de protection… Finalement il fallait trouvé un système pour que le pipi aille vers l’arrière de la couche! :pfff:
J’utilise la taille 5 en couche jetable marque Leclerc, je met à l’intérieur de la couche une serviette hygiènique à moi celle de nuit sans aillette (les normales pas les minces) pour que le haut tombe au niveau de son zizi, puis quand je ferme la couche les scratch je les mets à cheval sur le haut au niveau de la ceinture, bien sur je vérifie que le zizi est en bas… et MIRACLE depuis 1 semaine plus de fuite, super nuit pour tout le monde!!! :sleep: Vive le dodo sans pleurt la nuit!!

PS : Peut-être un jour inventeront-ils des couches pour les garçons qui dorment sur le ventre : super protection absorbante sur le devant avec un drain pour faire dévier le trop plein à l’arrière??