» » »

Future Assistante Maternelle

117 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Future Assistante Maternelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°119532
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 11:51:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, c'est la première fois que je viens sur un forum de discussion. Voilà, j'aurais besoin de votre aide. J'ai 22 ans et ma passion c'est les enfants. J'ai arrêté mon travail de secrétaire pour devenir assistante maternelle et je suis actuellement une formation par correspondance car je n'ai pas vraiment d'expérience.  Ma demande d'agrément est en cours et j'ai reçu une première visite d'une assistante sociale et elle revient vendredi 1er avril c'est à dire demain. Elle m'a demandé de réfléchir sur une journée type d'accueil. J'ai déjç quelques idées mais j'aimerais en avoir d'autres . Par exemple une journée type pour un enfant de 6 mois et une autre pour un enfant de 2 et demi par exemple. Merci beaucoup pour votre aide !!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prendre une assistant maternelle differences entre assistante maternelle agree et non agree?
SALAIRE D UNE ASSISTANTE MATERNELLE? je recherche une assistante maternelle aux clayes sous bois
assistante maternelle,extention d'agrement vous rechercher une assitante maternelle sur cherbourg ?
Plus de sujets relatifs à : Future Assistante Maternelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VDS ds la Loire mat de puericulture neuf :) 0 31/03/2005 à 11:37:04
A quel age la peur de l'abandon 11 05/04/2005 à 15:41:49
Help probleme de rot ! bb souffre que faire ? 11 03/04/2005 à 14:38:33
offre 3 06/04/2005 à 23:31:35
voyage en avion 3 09/04/2005 à 13:00:50