» » »

future problème de sommeil ?

153 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

future problème de sommeil ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°34347
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2004 à 15:59:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma fille a 6 mois elle dors bien la nuit 8 heures du soir à 8heure du matin, le problème c'est ses siestes elle ne peut dormir que 30 à 45 minutes d'affilés la journée (elle dors donc 1 fois à 10 h, 1 fois à 13h30 1 fois à 14h45 et une fois vers 6 heures. Mon pédiatre ma mis en garde sur le faite que je ne la laisse pas  enchainer ses cycles pour la sieste de l'ap-midi et il ma dit que bientôt si je lui cede et la lève entre 2 cycles elle ne voudra plus dormir 1 nuit complète! J'aimerais savoir comment dormais vos enfants à cet âge et est ce que certaine on vraiment eu ce problème d'enfant qui ne voulais plus dormir la nuit après des mois de sieste hachuré ? Parce que mon 1er enfant à dormis comme cela pendant 1 ans et n'a pas eu de réelle problème de sommeil (à par pour les dent ect...) qu'en pensez-vous?

Publicité

n°34547
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2004 à 11:40:33  

bonjour Lizi,  je m'appelle Myriam et j'ai un petit garcon Louis qui vient d'avoir 2 ans. Louis n'a jamais vraiment été un gros dormeur et je me souviens que lorsqu'il avait environ 6 mois il était quasi impossible de lui faire faire une sièste en dehors de la poussette ou dans l'écharpe porte-bébé  mais même là il ne dormait jamais très longtemps: une heure tout au plus.  Mon pédiatre ne m'a jamais mis en garde pour cela. J'ai alors tout simplement laissé faire. Et puis maintenant Louis fait généralement une sièste dans la journée. Tout dépend à l'heure où il se lève. Louis est plutôt du genre à se coucher très tard (vers 22h30) et se lève le matin vers 9h30. Donc très souvent il fait une sièste de 1hà 2h dans le milieu de l'après midi. Mais la nuit nous n'avons quasiment aucun problème. Même si il est vrai qu'il se réveille souvent vers 4-5h le matin, alors je le prends avec moi dans notre nuit où il finit sa nuit.  J'espère en tout cas t'avoir uin peu aider en te racontant mon expérience.   Bon courage myriam

n°34595
hcolt
Profil : Nouveau
hcolt
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2004 à 10:52:41  

Bonjour! Mon fils a 6 mois et fait la meme chose: il dort de 22h à 8h sans aucun problème et dort la journee 1 fois à 10h entre 30 minutes et 1h et l'après-midi vers 14h30 pendant environ 30 à 45 minutes et pas +. Mon pédiatre non plus ne m'a jamais mise en garde! Au contraire! Ce n'est pas parce qu'il fait des petits bouts de sieste qu'il refusera de faire ses nuits...! Donc pas de problème! Il faut laisser faire et tout ira bien!

n°34805
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2004 à 14:40:52  

Salut lizi, mon fils Mateo a 4 mois et de même que toi il ne dort pas beaucoup la journée par contre il me fait des nuits de 12 heures. Je le couche pour la sieste mais au bout de 20 à 30 minutes il se réveille en pleurant. Avant je le prenais mais désormais je le laisse pleurer et au bout de 15 minutes il se rendort pour une bonne heure et demie cette fois ci. En fait au debut de la sieste il est dans un demi sommeil c'est pour cela qu il se réveille mais après il plonge vraiment et s'endort réellement. Bon courage meso de marseille.

n°35033
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2004 à 14:10:07  

Depuis dix jours Liam se réveille en pleine nuit. Au début j'ai pensé à ses dents ... Il a 6 mois et ça travaille dur. Mais quand je me lève après l'avoir laissé pleurer 10 minutes il m'accueille avec un grand sourire... J'ai essayé de ne pas le prendre, il se rendort, mais se réveille dès mon départ. Je le prend mais il n'a pas envie de dormir, il n'a pas l'air de souffrir ... Je ne sais plus quoi faire. On me conseille de le laisser pleurer jusqu'à ce qu'il s'endorme, même si ça dure ... JE SUIS PERDUE et crevée ... Merci de vos précieux conseils.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sommeil dur dur le sommeil
sommeil difficile a toute celle qui ont sommeil !
pleure et sommeil Ostheopathie et sommeil ???
problème de cauchemars probleme d'autorite
sommeil agité à 3 ans mon bebé à un sommeil troublé
Plus de sujets relatifs à : future problème de sommeil ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé ne fait pas ses nuits 5 08/02/2004 à 20:55:15
8 mois ss faire ses nuits! 3 21/02/2004 à 14:11:10
bébé nageur 1 29/09/2004 à 23:51:41
selles trop liquides ou trop dures!!! 6 29/09/2004 à 21:35:40
moi 0 19/01/2004 à 14:56:59