/ / /

gagner de l'argent facilement

153 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

gagner de l'argent facilement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
delph1604
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 13:57:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

si vous voulez arrondir vos fins de mois en vous fesant un peu d'argent et bien c'est par ici que cela se passe bye bye delph['b13afc']['b13afc'][/'b13afc']​[/'b13afc']

---------------

ticker_zzy​mh5twjm8r2​8yp

ticker_amu​ffvhvvwwtk​yk7

ticker_u5c​idtp80jbg6​oxw

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 15:11:54  

moi je  suis interesse mais dis moi c est quoi ton truc merci

delph1604
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 21:03:12  

bonjour voila j'ai accouche d'une petite puce il y a maitenant 2 mois et demi et je prend un congé parentaldonc pour arrondir les fins de mois j'ai trouvé d'ou moins on m'a envoyée un mail me proposant de faire suivre ce fameux mail pour la somme de 5 euros et cela fait maintenant 1 petite semaine que je trouves sur les differents forums des adresses mails et j'envoi un document  ;actuellement je me suis deja fait 100euros en meme pas 1 semaine si tu es interessée envoie moi ton adresse emaail pour que je puisse t'envoyer le dossier.moi aussi j'etais un peu septique au debut et puis je me suis dit pour 5 euros je ne risque rien et actuellement je ne regrette rien bien au contraire bye bye delph

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 11:43:48  

ok mais comment cela se passe? comment est tu payer par virement par cheque ? ce dossier concerne quoi?  comment savent ils que tu l envoie a tant de personnes?  peux tu me donner des details car je suis interessee. merci

delph1604
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 16:34:23  

voila j'ai recu le mail d'une personne me proposant la meme chose que je suis en train de vous proposer donc voila cette personne m'a envoyée un doc vous expliquant tout ce que vous devez faire .ensuite vous envoyé ce fameux doc a toutes les adress email que vous trouvz moi perso je vais sur les forum de tout genre ca me passe le temps car je suis a la maison pour m'occuper de ma fille qui a tout juste 2mois et demi et cela me permet d'arrondir les fins de mois voila bye

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 21:49:59  

merci mais niveau details tu n en donnes pas beaucoup, tu ne reponds pas trop a mes questions c est quoi ce fameux doc. pourquoi ne peux tu pas en dire plus? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 08:47:16  

j'aimerais avoir des renseignements, plus complets concernant gagner de l'argent facilement car, si cela peut le faire pourquoi pas fin de mois tres difficile  merci bouzous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 18:28:24  

voila mon mail: chaillou_9@msn.com   si tu peux m'envoyer ta doc rapidement ca a l'air cool, et si ca marche merci du tuyau

Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 12:18:43  

si tu ne l'as pas, je peux te l'envoyer. Donne-moi ton adresse e-mail. gaëlle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:00:27  

je suis trés intéréssée voici mon mail: dinaji@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 21:54:11  

Bonsoir, Moi aussi j'ai recu plusieurs fois cette proposition,et j'hésitais beaucoup à faire ceci donc j'ai cherché des renseignements et au final ceci est illégal en France.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
voulez vous gagner 5000 euros sans rien faire ? et ça marche au quotidien un peu d'argent çà ferai du bien ????
des dizaines de liens pour gagner, tester, economiser gagner argent trop facile et c est pas du mytho
si vous etes interessee de gagner de l'argent facilement gagner de l'argent
Gagner de l'argent facilement ... GAGNER DE L'ARGENT FACILEMENT
gagner de l'argent facilement et sans rien faire travailler a domicile et gagner de l argent facilement
Plus de sujets relatifs à : gagner de l'argent facilement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment se passe la journée de vos bébés de 1 an ??? 3
besoin conseil poussette double 13
CERAZETTE! 4
question pour nacelle auto 4
Vends dans le 44 0