/ / /

galère pour mettre un pull à bb

222 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

galère pour mettre un pull à bb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°519057
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 11:08:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je viens de tenter de mettre un pull à ma fille de deux mois et que de pleurs et de cris... alors j'ai renoncé. Comment faire pour passer la tête facilement? Avez vous des trucs ou est- ce toujours aussi galère?

Publicité

n°519080
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 11:17:54  

Mais si le pull a un col assez large, tu peux mettre l'ouverture devant le visage de ton bébé et ensuite faire glisser sur sa tête ce qui va derrière. Sinon, fais toi aider du papa si ton bébé tiens un peu sa tête, un de vous la prend dans les bras et l'autre lui mets le pull, c'est beaucoup plus rapide. Et surtout parle lui et essaye de rester zen pendant ce temps. Ce sont les seules méthodes que j'ai trouvées... Si d'autres mamans ont des astuces, je suis preneuse aussi.  

n°519119
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 11:39:27  

Bonjour, j'ai eu les mêmes problèmes au départ. Depuis j'ai appris à tricoter (avec un peu de patience, ce n'est pas si dur, sauf quand le chat tire sur la pelote!), ainsi, je ne ferme pas une épaule. Je tricote 2 boutonnières et ainsi, on peut passer presque 2 têtes. Une fois les boutons des épaules fermées, bébé est au chaud. Sinon, il faut faire attention à l'achat des pulls en magasins: il en existe avec ce système de boutons sur une épaule.

n°519643
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 17:04:57  

La mienne non plus n'aime pas qu'on lui passe la tête dans un pull, comme tous les petits d'ailleurs. Sinon, je tirais sur le col pour l'assouplir, et contrairement à un post précédent, moi je lui mettais le trou derrière la tête et je glissais vite le col devant son petit visage, pour qu'elle ne se sente pas étouffée. Mais depuis je suis devenue fan des gilets et je ne lui achète plus de pulls...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui a 3 enfants est mere au foyer et galere? Avez des trucs pour mettre bébé sur le pot?
siege auto pour mon pitchoune ... quel galere!!!! METTRE BEBE SUR LE POT
Mettre un body oui ! mais jusqu'à quel age ? a partir de quel age puis je mettre une taie d'oreiller ?
sommeil galère aidez moi Mettre le bb chez la nounou.....:-(
mettre en route le 3ième A toutes celles qui veulent mettre en route le 2° (TER)
Plus de sujets relatifs à : galère pour mettre un pull à bb

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
camping avec bb ? 0 25/02/2006 à 10:37:49
Un petit vote SVP 2 25/02/2006 à 18:45:18
Ma petite puce pleure sans cesse et je ne sais pas pkoi!! 4 26/02/2006 à 15:09:52
Joli sac de sortie pour couches 1 05/03/2006 à 23:15:52
Anniversaire des bébés de fevrier 2005 bis!! 152 04/03/2006 à 21:19:54

Suivez-nous