/ / /

avoir un garcon

187 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

avoir un garcon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°91106
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 14:12:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j ai entendu parler de regime alimentaire pour avoir un garcon !!! j aimerai en savoir plus  car je reste assez septique...j ai deja une fille et j avoue que j aimerai avoir un garcon pour le prochain alors  si vous pouvez me renseigner ....MERCI D AVANCE

Publicité

n°92228
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 16:25:51  

Bonjour, maman de 2 petits garçons, j'ai aussi entendu parlé des régimes pr avoir tel ou tel sexe, je les ai pas mis en pratique mais il paraît kil y aurait une gde chance de réussite si tu suis bien à la lettre.Il faut commencer le régime au - 4 mois avt la conception. Pr les garçons, il faut privilégier tt ce ki est salé et proscrire les laitages. C compliké et c prkoi il faut en parlé à ton médecin pr avoir des compléments nutritifs pr ne pas avoir de carences. Pr la conception, le faire soit la veille de ton ovulation soit le jour même car les "mâles" st rapides mais vivt - longtps. Il y a aussi le truc de gd-mère avec les lunes, les jours de pleines lunes st propices aux garçons. Voilà, quelques conseils....je sais ke ns ferons 1 3ème enfant, j'en ai très envie, je pense faire le régime fille, ça coûte rien...Donne de tes nouvelles.

n°92279
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 17:10:41  

La durée de vie et la force des spermatozoïdes sont différentes pour les mâles et les femelles. Les mâles vivent 48 heures avant de mourir, mais sont plus rapide. Les femelles vivent 72 heures et sont plus lentes. En clair IL PARAIT QUE pour faire un garçon, il faut attendre au moins le 2ème jour de l'ovulation pour que les mecs dépassent les filles à la course. Et pour faire un fille, il faut se préparer deux jours avant l'ovulation pour laisser les mecs se désintégrer, qu'il ne reste que des filles. Voilà, je ne sais pas si ça marche !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je chercher des vetement garcon 2ans et plus a vendre vetements garçon du 3 mois au 8 ans et filles du 3
quéstion de garçon  
Plus de sujets relatifs à : avoir un garcon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Laver les dents de bébé 1 22/02/2005 à 16:41:50
recherche porte bebe 1 24/02/2005 à 16:45:43
solution pour porter bb 7 24/02/2005 à 14:35:04
voilà c'est reparti pour des pleurs 2 22/02/2005 à 11:33:00
RYHTME Bébé 6 mois 6 22/02/2005 à 16:16:02