/ / /

garde à domicile

31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

garde à domicile

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2001 à 14:06:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

moi aussi j'essayerai bien la garde à domicile, pour éviter de courir matin et soir... quels sont les tarifs ? est ce plus cher qu'une nounou agréée chez elle ? a t on droit à des aides ? et surtout, à quel organisme s'adresserpour trouver la perle rare ? j'envisage de prendre quelque 'un uniquement de 16h à 19 heures. Est ce possible, et pas trop dur à trouver ? qui serait intéressé ? merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2001 à 21:04:00  

Salut Loan, pour les nourrices à domicile, oui c'est plus chère mais c'est mieux pour l'enfant qui nest pas perturbé surtout pour 3 heures! Les aides existent il faut demander à la caf si tu peux en avoir suivant tes ressources et le reste. Oui c'est dur à trouver, surtout pour 3h . En plus comme tu veux une nourrice expérimentée. Moi personnellement je prendrais une étudiante de confiance ou qqun de ma famille, je le payerais sans recevoir d'aides. Mais tu peux tjs essayer de trouver une nourrice agréée car une nourrice au noir, la caf ne donna pas d'aide... Ce qu'il ya c'est qu'une nourrice vraiment expérimentée cherche un salaire moyen, alors que pour 3h, comme cest chez toi, elle ne pourra pas garder d'autres enfants et ça lui coupera sa journée, donc je ne sais pas. Pour plus dinfos, va à ta mairie pour chercher la liste des nounous a domicile... Bonne chance ...#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2001 à 21:06:00  

Je voulais aussi savoir om tu habites car je suis intéressée mais il faut voir ... Si tu dis où thabites peut etre qu'une maman pourra te dépanner

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2001 à 18:41:00  

je n'attendais pas une réponse aussi rapide , merci ! cest la première fosi que je viens sur le site... Tu as sans doute raison ,j'ai peut être intéret à trouver une étudiante non déclarée, mais je pense que peu d'entre elles voudrons bien etre prise de 3 jheures par soir , ca ne laisse pas tellement de temps pour les études ! JE vais quand même passer une annonce à l'ANPE et au BTS du coin.  MErci encore et bon courage (bientot maman ?)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2001 à 18:44:00  

J'ahabites aux Herbiers, en Vendée, un petit trou de 15000 hab. à 1heure au sud de Nantes. Peu de chance que ca soit près de chez toi , non ? Merci quand meme

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2001 à 17:50:00  

le travail au noir (1) coute plus cher (2) erisqué en cas d'accident...  poru faire une simulation du cout, j'ai fait un epetite page sur internet.. ca peut vous aider!!  http://employer-une-nounou.fr.st/nounou/cout.php   cliquez ici !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2002 à 15:24:00  

J'aimerais être bientot mère ... Il me faut juste un copain...  Avoir un bébé est mon seul désir pour le moment, meme si le papa ne reste pas. Jai 17ans et je suis prete, malgré les "difficulté" Si tu veux parler je suis là ... Jen connais un rayon sur les bébés meme si je nai que 17ans . A bientot et bon courage pour la nounou... Tu devrais dire ou tu habites si qqun est intéressée...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2002 à 23:21:00  

Oui moi je suis de Metz en Lorraine 57, mais c'est dommage ma mere est nourrice aggrée et moi j'étais disponible, mais c'est pas grave tu trouveras qqun à Nantes. a plus et bonne chance .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde d'enfant garde partagee 13
garde d'enfants modalites de garde
Garde partagée et nounou GARDE A DOMICILE
mode de garde Garde Partagée
Congé parental : on garde les avantages ?  
Plus de sujets relatifs à : garde à domicile

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé dans quelle chambre? 27
appel aux étudiantes sage-femme 342
Idées déco de Noël 1
Garde d'enfant 1
2 nourissons, le bonheur 1