/ / /

garde d'enfants à domicile

236 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

garde d'enfants à domicile

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°53962
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2004 à 11:26:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR, Je suis enceinte de 7 mois de mon 4ème enfant  (les autres ont 13 ans, 11 ans, et bientôt 4 ans), pour garder le petit à venir j'envisage d'employer une personne à domicile. En effet j'habite un petit village du Vaucluse ou il n'y a pas de crèche, et je ne suis pas prioritaire dans les crèches des villages voisins. J'ai eu plutôt une mauvaise experience avec une assistante maternelle pour mon 3ème enfants et étant donné que je continue à travailler à plein temps (35 heures sur 4.5 jours) je me suis dit que quelqu'un à domicile cela serai trés bien. Je suis à la recherche de témoignage de famille qui ont vécu ce cas. Merci d'avance à tous pour vos réponses

Publicité

n°56814
julie.ca
Profil : Régulier
julie-ca
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2004 à 23:44:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou  Je suis maman d'un petite fille de presque trois mois, ca fait maintenant 2 semaines que j'ai repris le boulot et j'ai choisit la garde à domicile, et vraimant c'est génial, c'est un petit sacrifice financier mais quel confort!!! je pars de chez moi à 7h30 le matin pendant ce temps ma petites puce continu à dormir, pas besoin de la bousculer de la transporter dans le froid! En plus comme j'ai une perle de nounou, pendant que ma fille dors ou qu'elle est tranquille dans son transat, elle fait un peu de ménage et de repassage!  Si tu veux plus d'info n'hesite pas à m'écrire julie.ca@voila.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la garde Recherche garde partagée - Joinville le Pont
garde partagée ? Enfants dans la meme chambre ?!
cherche mode de garde Paris 17 Bébé est gardé par ma belle-mère
chomage et mode de garde Cherchons nounou pour garde partagée
GARDE A DOMICILE Congé parental : on garde les avantages ?
Plus de sujets relatifs à : garde d'enfants à domicile

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé ne dotr plus!! 5 10/11/2004 à 20:12:23
3 mois 5 07/01/2005 à 10:53:31
Nouvel an 0 28/10/2004 à 10:09:35
ses nuits 1 29/10/2004 à 18:15:04
Ne fait + ses nuits 2 10/11/2004 à 08:39:17

Suivez-nous