/ / /

garde partagée ?

74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

garde partagée ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°50927
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2004 à 08:19:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis actuellement en congé parental depuis presque un an, je souhaite renouveler ce congé pour encore un an, car j'ai deux enfants : une fille de trois ans qui va à l'école depuis début septembre et un fils qui va avoir un an au mois de novembre prochain. Je recherche une solution de garde pour janvier 2006, pour mes deux enfants. Ma fille aura besoin que quelqu'un vienne la chercher le midi (car la sieste à l'école : les conditions sont déplorables (pas assez de lits, les enfants dorment même dans la classe)) et mon fils aura besoin de quelqu'un toute la journée. Je souhaiterai connaître des mamans qui ont de l'expérience sur la garde partagée qui semble-t-il revient moins cher, leurs conseils me seront très utiles pour prendre ma décision : reprendre mon travail à plein temps ou à mi-temps pour avoir mes mercredi ? Je recul mon congé parental, pour me rassurer pour un an et aussi pour me laisser le temps de faire le bon choix. Pendant un moment, je voulais même garder un autre enfant, pour pouvoir rester à la maison à m'occuper de mes enfants, mais je ne sais pas si je ne perdrai pas mes droits.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde partagée Cherche garde partagée à Neuilly (92)
garde partagée Le plessis robinson garde partagée Vanves Plateau
Urgent - Cherche famille pour garde partagée - 14° Cherchons nounou pour garde partagée
Recherche info sur la garde partagée garde partagee 13
Garde partagée et nounou Garde Partagée
Plus de sujets relatifs à : garde partagée ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Infection urinaire 2 02/11/2004 à 20:04:50
mon fils ne dors pas bien - des conseils svp! 5 19/10/2004 à 16:03:35
sucette ou pas? 3 13/11/2004 à 18:23:35
lait 2ème âge 2 23/11/2006 à 21:15:43
sommeil et tétine 5 14/10/2004 à 21:41:47