Comment garder la sucette dans la bouche de BB?

Bonjour, j’ai un bb de 6 semaines assez sage, mais en cas de grosse colère et quand il est inconssolable, nous lui donnons la sucette pour le calmer. Le problème est qu’il est trop petit et ne la tient que 2 mn et après elle tombe et il s’énerve. Avez-vous des solutions? merci

Perso, mon bébé ne prend pas de tétine, mais j’ai des amis qui calaient la uce de leur puce avec un nounours pour ne pas qu’elle la perde. C’est pas l’idéale, mais ça permettait d’éviter les hurlements. Sinon; tu peux li tenir jusqu’à ce qu’il l’ai bien prise?? Bon courage.

Ma fille qui a 4 mois 1/2 aussi s’enreve quand elle perd sa sucette. En fait, elle s’enleve la sucette toute seule avec sa petite main, la regarde dans tous les sens mais au moment de la remettre c’est une autre histoire, elle n’y ariive pas. Aprés avoir fait 4 ou 5 tentatives elle s’enerve et envoi baladé la sucette ! c marrant à voir, et ca demande aussi de la patience mais elle est tellement craquante!! bisous

coucou, je viens de penser à quelque chose…ma fille quand elle est née était un bébé qui pour se rassurer avait besoin de teter pour se rassurer d’ailleurs s’était la reine de la totote jusqu’a ses 5 mois.tu sais je pense que ton bb ne lache pas sa sucette parce qu’il n’y arrive pas mais peut etre parce qu’il n’en veut pas…à tu essayer qu’il tete ton doigt…ou de changer de totote… en tout cas bon courage et d’ici peu ne t’inquiete pas bientot il la tiendras seul

Si ton bébé recrache aussitot la tétine, je crois qu’il n’en veut tout simplement pas (du moins à ce moment là). Mon 1er enfant n’a pas eu de tétine car il la recrachait aussitot mise dans la bouche. Seul le sein le calmait.Il a finalement trouvé son pouce tout seul à 3 mois. Ma fille,quant à elle, ne garde sa tétine que lorsqu’elle veut dormir. Dans la journée, elle n’en veut pas alors je lui donne un petit nounours à caliner à la place (elle a 6mois). Bon courage.