/ / /

GARDIENNE

187 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

GARDIENNE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°119861
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 16:37:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis maman d'une petite fille de 4 mois, et j'ai de gros prb pour faire garder ma fille,  Car on n'a besoin d'une gardienne que 15 matinées par mois. Une amie nous la garde en attendant d'en trouver une. Mais elle est infecte avec ma puce au lieu de la faire dormir dans son lit paprapuile elle la met dans une pousette, lave c'est petits pots et me dit qu elle a tout manger alors que la bavette et propres... J'aimerai savoir si vous connaisser des gardienne sur Mulhouse 68200 pour faire garder ma puce et si d'autres Mamans ont déjà eu se prb et surtout comment faire. Merci

Publicité

n°119872
MATHEMMA
Profil : Fidèle
mathemma
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 16:49:44  

Pas cool ton amie..Je ne suis pas de Mulhouse mais peut-être peux tu déjà passer des annonces et regarder les annonces, demander à la mairie la liste des assistantes maternelles, tu n'as pas une halte garderie proche de chez toi car il est possible de laisser nos enfants qq heures / jour. Bonne chance car ta puce sera certainement mieux ailleurs. A bientôt

---------------

n°120301
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 08:21:42  

Mon époux et moi avons djà poser pas mal de demande pour des haltes garderie et la gardienne mais il y à très peu de places, l'horreure. Merci pour ta réponse A+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : GARDIENNE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
papa au foyer? 0
papa au foyer? 0
ceinture repose bébé eveil et jeux 1
la sieste oui ou non, je ne sais plus 6
baptême thème mer 1