/ / /

un peu gatée???

177 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

un peu gatée???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°77014
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2005 à 05:08:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous!         ma fille a 8 mois et elle est bien entêtéea ne pas vouloir s'endormir seul mais seulement dans les bras de maman ou papa.sinon elle hurle a m'en fendre l âme! si je la laisse pleurer,elle peu facilement enir bon 35-40 min sinon plus. et en plus depuis environs 3 semaines, elle se réveille maintenant 2-3 fois par nuit! que dois-je faire ???la laisser pleurer ou faire comme elle le souaite et répondre sans hésitation a touts ses pleurs????    une jeune maman un peu fatiguée

Publicité

n°77095
dolce13
Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2005 à 13:00:41  

Alors je peux te repondre, esteban 7 mois m'a fait pareil durant deux semaines, le pediatre m'a dit de le laisser pleurer et crois moi hier j'ai pleurer tellement cela me faisait mal o coeur de le laisser hurler mais je revenait dans sa chambre sans le prendre mais en lui disant que tout allait boien que maman etait a cote et pendant 2h j'ai fait lallé retour dans sa chambre mais j'y suis arrivé et il a fait sa nuit entiere! ce matin je lui est fais encore plus de calin car mon cheri et moi avant enfin fait une vrai nuit. mon pediatre a dit qu'a cet age c'etait frequent ces crises mais je te le dit tiens bon laisse la pleurer et revien autant de fois que necessaire dans sa chambre mais sans la prendre parle lui fermement mais doucement, je te jure que ca marche (ca prend du temps 2 ou 3 heure mais apres elle le fera plus) Pleins de gros bisous a vs deux

n°77181
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2005 à 16:25:42  

merci de ta réponse  je vais prendre on courage a 2 mains et laisser pleurer mon petit trésor!!et pleurermoi aussi. mais je me demandais se ne serais pas mieux de ne pas aler dans sa chambre comme sa se serais moins long et elle ne croirai pas a chaque fois que je men vais la chercher??? merci encore et gros calin atoi et esteban

n°77221
dolce13
Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2005 à 18:28:08  

Si tu veux a chaque fois que tu t'en vas elle croit que tu ne reviendra jamais, c'est frequent à cet age là, alors elle ne te voit pas elle pleure, va dans sa chambre quand elle hurle et explique lui clairement meme si tu crois qu'elle ne te comprend pas, en lui parlant tu la destresse et elle arrete des que tu part elle repleure et la tu ferme la porte et laisse la pleurer. Elle va te tester, esteban la fait pendant 2h45 j'ai tenu bon en allant le voir toutes les 5, 10 et 20 minutes; il s'est fatigué mais je n'est pas cedée, je suis tres fiere de moi je ne m'aurais pas cru capable de cela. Ne flanche pas c toi qui decide pas ta princesse Gros bisous et donne moi des nouvelles

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : un peu gatée???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Alicia née le 30 mars 2004 71 30/03/2005 à 00:49:23
VENDS 1 et 2 EUROS VETEMENTS BB 44 07/03/2005 à 20:31:51
MARIAGE ET BEBE 2 30/01/2005 à 09:42:22
baptème en 2005 : des idées pour le réussir SVP 8 31/01/2005 à 21:22:46
pour les fans d'harry potter 0 28/01/2005 à 19:29:24

Suivez-nous