/ / /

GELOPECTOSE

29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

GELOPECTOSE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 14:56:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je suis allée chez le medecin ce matin pour ma puce.  Elle a un mois et regurgite bcq. Il m'a prescris GELOPECTOSE. J'aimerais savoir si vous avez deja utilise ce produit et connaitre son efficacité.  D'avanve merci  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 17:50:57  

vos avis m'interresse vraiment  Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 18:26:09  

Bonjour, Ma fille a pris du gélopectose pendant longtemps à cause de ses régurgitations très très importantes (problème de clapet). Ca s'est bien passé. Après, j'ai pris du lait Guiguoz épaissi. Côté finances, c'était mieux aussi car le gélopectose était cher et non remboursé. Côté médical, le Gélopectose a atténué son souci, le pédiatre l'a combiné avec du Primperan avant les biberons et repas et du Gaviscon après. Elle a eu droit à du Mopral une fois par jour. Depuis qu'elle est passée aux repas solides et qu'elle marche, elle n'a plus de régurgitations. Elle a dormi de l'âge de 3 semaines  jusquà 9-10 mois en pro-clive (le matelas incliné  à 30°). Voilà tout ce que je peux te dire sur les régurgitations en général et le Gélopectose en particulier. Bon courage.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : GELOPECTOSE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
au secours pour dormir 9
surnoms sympathiques pour les grands parents 2
la poussette face et dos au vent #2 2
demande d'infos 0
2ème bébé : organisation avec assistante maternelle ? 3