/ / /

gigoteuse : jusqu'à quel age ?

140 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

gigoteuse : jusqu'à quel age ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 16:06:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes voila la question que je pose : jusqu'à quel age faut-il mettre une gigoteuse à nos petits bouts la nuit et à partir de quel age la couette sans risque d'étouffement ?? l'hiver arrive et j'ai peur que mon petit prenne froid la nuit. Merci pour vos réponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 16:17:09  

Bonjour, Personnelemnt j'ai lu qu'il fallait laisser la gigoteuse jusqu'à 18 mois. Ensuite on peut passer à la couette sans risque. Je vais certainement me tenir à ce conseil... Voilou !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 17:10:37  

moi je lui est mis une gigoteuse jusqu'a ce qu'il dorme dans un lit de grand. a deux ans et demi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 17:13:54  

bonjour j'ai laissé ma puce dans une gigoteuse jusqu'à ses 2 ans date à laquelle elle a integré son grand lit ..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 18:04:52  

mon fils a ete dans une gigoteuse jusqu'a 2 ans et demi et ensuite quand il a eut son lit de grand je lui ai acheter une couette tout en 1  drap housse et housse de couette reunis par glissiere et apres ton tibout se glisse dedans et reste bien couvert toute la nuit et la couette ne glisse pas

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 19:10:53  

tout d'abord pour la couette j'ai fait comme on dit les filles precedemment je ne l'ai mise a ma fille que qd elle a integre son grand lit a 2 ans.Mais je voulais surtout poser une question a youyoute,ou as tu trouve cette couette 2 en 1???Car j'ai toujours peur que ma fille est froid,je la retrouve toujours au dessus de la couette!!pour l'instant ce n'est pas genant mais pour l'hiver.....merci d'avance pour ta reponse!!bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 21:03:58  

je ne sais pas si youyoute se l'est procurée là mais moi j'en ai acheté une identique sur la redoute ...Bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 12:57:26  

tu peux en trouver  sur la redoute et  sur quelle aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 13:07:17  

un lit de grand a deux ans c'est pas trop tot, en fait moi j'en sais rien du tout et comme on veut faire le 2eme et qu'elle aura deux ans je savais pas trop quoi acheter lit a barreaux ou lit d'enfants, elle va pas tomber vous etes sure parce que je trouve qu'elle bouge pas mal, bon je me voyais pas la faire dormir dans un lit a barreaux jusqu'a 16 ans mais bon je me pose la question merci de me rassurez

Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 13:34:49  

quand mon ainée a eu son lit de grande elle avait 2ans et demi et les premiers temps, j'installais des oreillers par terre au cas où elle tomberait. ça n'est arrivé qu'une seule fois et elle ne s'est même pas réveillé !!! nous avons accouru quand nous avons entendu le bruit mais elle continuait à dormir profondément! pour les petits gigoteurs nocturnes, tu peux ht une barrière de lit qui s'installe sur n'importe quel grand lit. tu en trouveras dans les catalogues par correspondances. byeeeeee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 08:54:45  

mon fils je lui ai mis une barriere pour ne pas qu'il tombe et en faites c'etait plus pour nous rassurer car il dort carrement a l'opposé mais au moin on est sur qu'il ne tombera pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 14:23:47  

j ai mis une gigoteuse a mon fils jusqu à lage de 2 ans et demi..puisqu a partir de cet age,il a dormi dans son grand lit docn avec couette..ja vais des craintes,je trouvais ca tot...mais jai remarqué que mon fils était bien plus a l aise dans ce lit;.et la matin..l avantage c est qu il vient lui meme me réveiller(alors qu avant je devais le porter pour lemettre au lit;.et étant enceinte de 4 mois;...ja vais plus trop la force pour le porter. Par rapport a la peur qu ton enfant tombe,a coté de son grand lit,jai placé le matelas de son petit lit .. Sinon pour les couvertures, j ai lu que avant 2 ans il faut impérativement uen gigoteuse car avant cet age là,le petit ne sait pas enlever la couverture si elle luarrive au visage(pour les premiers jours;.mon mari avait fait le lit en portefeuille;.pour éviter que mon fils s enfonce au bout du lit..mais tout s est bien passé..je crois que dans l histoire;.c est les mamans qui osnt les + angoissées par ces changements. Bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 14:43:34  

J'ai passé ma fille dans un grand lit et donc avec une couette à 2 ans. Je pense faire pareil avec mon fils. Ca parait tôt mais après 2 ans ils essayent d'enjamber les barreaux du petit lit et je préfere qu'il tombe du lit 90*190 que du lit bb. D'autre part ma fille n'est jamais tombé de son lit et elle a aujourd'hui 3ans1/2(et pourtant elle gigote). Je laisse la gigoteuse à mon fils de 22 mois par peur qu'il ne sache pas enlever la couette de sa tête pourtant il enleve seul la gigoteuse et je le retrouve juste en pygama le matin. C'est donc pas terrible non plus. Bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 12:29:45  

merci les filles de m'avoir rassuré en repondant a ma question c'est toujours bon a savoir bises a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 10:49:18  

un grand merci à toutes pour vos réponses, je suis rassurée, je vais le laisser bien au chaud dans sa gigoteuse. Merci aussi pour l'info sur les couettes zippées en bas, je ne savais pas que ca existait, je m'en souviendrais le moment venu... dans 2 ans environ... bizz à toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
daund remplacer la gigoteuse par un drap? CHERCHE GIGOTEUSE ET CONTOUR DE LIT PETIT PRIX
Plus de sujets relatifs à : gigoteuse : jusqu'à quel age ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui peut me parrainer sur le site bebe shopping 47
question aux assistantes maternelles 3
aidez moi!ma fille ne dort pas! 12
problème avec le lait 5
inversion jour et nuit 3