» » »

lit de grand a quel age?

181 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

lit de grand a quel age?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°65375
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2005 à 15:33:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, ma fille va avoir 2 ans, dans 2 ou 3 mois son petit frere va heriter de son lit a barreaux(pour l'instant il dort dans dans son berceau dans notre chambre), nous pensons la mettre dans un lit de grand, par manque de place  ils partageront la même chambre.  en prenant les precautions nécéssaires,barriere de securite etc..., n'est elle pas trop jeune quand même? nous allons choisir son futur lit avec elle et le linge de lit a l'effigie de ses "heros"! si vous avez des conseils n'hesitez pas!

Publicité

n°65388
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2005 à 16:12:47  

Pour ma fille, on lui a acheté un lit de grande vers ses 2 ans 1/2. Je présice quand même que c'est un lit évolutif (qui grandit avec l'enfant, au début il y a une "barrière"de chaque coté...c'est trés pratique). Il n'y a eu aucun problème d'adaptation, elle étais toute fier dedormir dans un  grand lit. Elle aussi partagais sa chambre avec son petit frère (maintenant nous avons déménagés et ils ont chacun leur chambre). Quand ils partagaient la même chambre ça se passait très bien. Voilà pour mon expérience, et je suis sûr quevotre fille s'adaptera très bien également au changement, bonne continuation à vous tous

n°65413
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2005 à 16:53:34  

bonjour, j'ai du rendre le lit à barreau à ma soeur lorsque ma fille avait à peine 15 mois. Je l'ai ensuite couchée dans son lit parapluie, avec un vrai matelas durant quelques mois. son lit était juste à côté du lit qui devait être son lit de "grande". Et vers ses 20 mois, elle a demandé à dormir dans le grand lit. je stressais pas mal, mais j'ai fini par céder. il y a bien évidemment une barrière, mais qui ne couvre pas tout la longeur du lit (c'est un vrai lit 1 personne, et non un évolutif). Alors, au sol j'ai mis en plus un matelas durant presque un mois, "au cas où" ... et donc, depuis ses 21 mois, elle dort dans son grand lit. Elle en est fière, l'a raconté à tout le monde "nini grand lit, a pus lit bb". Et elle n'est jamais tombée ! le matin, elle nous appelle tranquillement. Le soir ou en journée, elle utilise un marchepied pour y monter ou en descendre.  Moi aussi dans les magasins on m'a regardé comme une folle en me disant, mais madame, avant 3 ans un lit de grand !!!, mais je vois qu'en fait ma fille est trés contente. Elle a un bon sommier, un bon matelas, et dort trés bien. En plus, quand elle est malade, c'est moi qui la rejoint, et pas elle qui vient dormir avec nous !!! En bref, Il suffit de ... si ta fille le veut, franchit le cap.

n°65424
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2005 à 17:30:15  

bonjour ma 1ère fille à dormit dans un grand lit à 2 ans. Comme je n'avais pas de barrière de sécurité j'avais mis sur le sol des oreillés elle est tombée les 2 premières nuit et ensuite terminé. a bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Grand-mère nounou? Grand bébé
passage au grand lit Comment s'organiser pour grand voyage
Plus de sujets relatifs à : lit de grand a quel age?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BOÏTE DE LAIT 0 04/01/2005 à 14:45:23
MARIAGE ET BAPTEME 6 31/08/2005 à 05:23:10
enfants indigo 3 16/09/2006 à 22:59:05
propreté et constipation 10 22/01/2005 à 10:49:39
La faire boire? Quelle galère! 2 04/01/2005 à 13:52:56