/ / /

BEBE ET GRANDE SOEUR DANS LA MEME CHAMBRE??

150 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

BEBE ET GRANDE SOEUR DANS LA MEME CHAMBRE??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°488796
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 10:58:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à tous et toutes  mon petit bout de  5 mois ne fait toujours pas ses nuits (il est à 4 bibs de 210+ légumes au déjeuner) et il se réveille à 3h30 ou 4h ou 5h30 (ça dépend de son humeur) pour boire son  1er bib. On a essayé la blédine le soir mais pas très concluant car il n'aime pas trop... J'ai entendu à plusieurs reprises (sage-femme, psy...) que faire dormir pendant une courte période grand frère ou grande soeur dans la chambre de BB  pouvait aider ce dernier à ne plus être perturbé dans son sommeil car il entend sa respiration et est ainsi rassuré. On n'a pas encore essayé mais là ça nous tentecar être réveillé 2 ou  3fois dans la nuit et enchaîner leboulot le lendemain, c'est dur même si on se relaie... Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà essayé pour celle et ceux qui ont eu un BB qui ne faisait pas ses nuits...En tout cas, s'il n'y a pas de solution, positivons...Ca ne va durer qu'un temps et BB est en bonne santé, c'est ça qui compte non???...#

Publicité

n°488910
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 12:05:34  

j'ai mis ma puce de 3 1/2 mois avec sa grande soeur, il y a déjà 1 mois. A cette époque elle était à 5 biberons, elle est passée à 4 en deux trois jours ; c'était pas le but mais bon !!!  Avant elle dormait dans notre chambre (plus facile : je l'ai allaitée pendant 1 1/2mois), comme elle sentait ma présence elle réclamait à manger et surtout un contact corps à corps. J'ai fortement hésité avant de la mettre avec sa soeur qui a le sommeil hyper lèger, mais dans notre chambre cela devenait impossible car elle avait tendance à réveiller toute la maisonnée. aujourd'hui elle dort quasiment 12 heures. Je ne sais pas si ton problème est vraiment là, j'ai l'impression que ton bébé confond un peu le jour et la nuit ??? Moi j'ai du reveillée ma puce dans la journée toutes les 4 heures car autrement elle dormais facilement 5 voir 6 heures de suite dans la journée et faisait le bal la nuit. Et comme j'en ai deux autres 17 mois et 3 ans, impossible de dormir le jour. Alors j'ai du à contre coeur la réveiller et aujourd'hui elle se reveille toute seule. Bon courage

n°488956
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 12:54:10  

Merci pour ton aide. Et le fait de les mettre dans la même chambre tous les 2 n'a pas perturbé ton aîné? Par exemple quand Bébé se réveille et pleure pour le 1er bib, je suppose que ça réveille l'autre... Mais bon tu as raison, je vais essayer et j'aurai la réponse. Merci!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé et ostéopathe...URGENT HELP pour monter lit bébé confort
mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète.. maman seule avec bébé
cheveux bebe metisse Qui à un bébé prématuré qui n'est pas encore à la maison?
SOS grande soeur jalouse Bébé se réveille toutes les nuits
SOS Tétine !!! elle tombe la nuit et bébé se réveille... bebe 3 mois ne veut pas faire sieste
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux Nouveau né dans la chambre d'un enfant de 2 ans
Plus de sujets relatifs à : BEBE ET GRANDE SOEUR DANS LA MEME CHAMBRE??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
depuis qu'il est chez la nounou, mon bébé ne me souri plus.. 1 12/02/2006 à 10:28:06
Quelle station de ski choisir? 1 12/02/2006 à 08:05:53
peins de jolies choses pour vos filles h&m et autres 6-9 12 0 11/02/2006 à 23:16:46
peins de jolies choses pour vos filles h&m et autres 6-9 12 0 11/02/2006 à 23:14:56
venez faire un ptit tour!!!! 3 12/02/2006 à 15:31:39

Suivez-nous