/ / /

bon plan grandes marques pas cheres pour mamans pressées!

180 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bon plan grandes marques pas cheres pour mamans pressées!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°375386
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 18:52:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C’est sur le site 3w . v e n t e (tiret)p r i v e e . c o m  (supprimez tous les espaces) qui propose des articles de grandes marques, dans un peu tous les domaines (electro-ménager, fringues, chaussures, accessoires,jouets…) à des prix super intéressants, de –50 à –75% du prix normal. J’ai déjà fait plusieurs commandes (jouet, lingerie, gril en fonte..), et j’en suis très contente, pas de probleme de livraison ou autre…Si ça vous intéresse, il y a en ce moment une vente de lingerie de grande marque et la prochaine, c’est pour des équipements r o s s i g n o l. Pour s’inscrire il vous faut un parrain/marraine qui vous donne son mail.  Le mien  estel31@free.fr   Avantage pour moi!: un bon de 8 euros à votre 1ere commande! L'inscription ne vous engage évidemment à rien,mais ça permet d'aller voir le prix des articles de la vente en cours. Et si vous avez des questions, envoyez moi un message, je vous repondrai.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHEES (suite 4) Les mamans d'octobre ont accouche (suite4)
paroles de mamans paroles de mamans
a toute les mamans de novembre 2005 LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE3)
Qui participe au bingo des marques? Bon plan pour gagner de l'argent!
Bon plan Sit2Go papoter avec des mamans de bébés de décembre 2004
Plus de sujets relatifs à : bon plan grandes marques pas cheres pour mamans pressées!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonnes affaires pour petits et grands sur site privé!! 0 04/12/2005 à 18:48:42
Cherche aussi parrainage 7 05/12/2005 à 16:10:45
don 0 04/12/2005 à 16:35:53
cherche parrainage 1 04/12/2005 à 16:34:41
aimez vous lire? 0 04/12/2005 à 14:47:56

Suivez-nous