gros bébés

je voudrais partager avec celles qui, dans le meme cas que moi, ont eu a la naissance un gros bébé. moi mon fils (3 semaines avant terne) fesait 4kg 780 et 54 cm!! plutot rare!!! alors j’aimerais bcp discuter de vos impressions.lorsqu’aux échos on me disait qu’il ferait5k200 a la naissance j’étais hyper decu.je me voyais avec une « boule ».mais le jour de la naissance quel bonheur!! il était si beau!!! allez je vous attends merci beaucoup laetitia

coucou titia pour répondre à ton message j’ai eu une petite jeanne le 22 decembre dernier enfin pas si petite… elle mesurait 54 CM pour 3kilos 740 et elle était trés belle et moi j’ai ressenti une espèce de fierté d’avoir fait un si beau et si gros bébé toute seule!!! d’autant plus qu’elle était vraiment belle mais ne t’inquiète pas d’abord c’est un garçon et puis il va encore grossir jusqu’à 8 10 mois et aprés il ne prendra plus un gramme et va beaucoup grandir… il sont si beau gros il vaut mieux ça que tout petit et tout maigre il commence la vie en pleine santé… si tu veux des renseignements sur quoi que ce soit réponds moi salut

De mon côté Raphaël est né le 8 septembre 2004 et faisait 52 cm pour 4k200. Aujourd’hui, il a bientôt trois mois et ne fait toujorus pas ses nuits ! Je desepere. Il prend aujourd’hui entre 5 et 6 biberons de 210 à 240 ml de lait nutribaby (sensé le satisfaire davantage). Et bien non … Nous avons déjà essayé de le laisser pleurer… Au bout d’un quart d’heure il ne s’est tooujours pas calmé et je finis par lui donner son biberon. Depuis quelques jours, nous lui avons donné de la blédine…Cela n’a pas l’air de faire son effet. Que me conseillez-vous ? zaza

Je suis une petite maman en taille (1m55, 40 kgs), lorsque que je me promène dans la rue à la naissance on me demandais si ce poupon était à moi (le papa fait 1m95) Il est né, il avait 4.780 et maintenant à 8 mois, il fait plus de15 kgs!!! quand il avait 6 mois, Il faisait la taille et le poids de ma fille à 1ans. J’ai eu deux bébés totalement différents…et je ne m’en porte pas plus mal.

Bonjour, je suis également assez petite (1.56m 42kg) et mon mari n’est pas très grand non plus. J’ai quand même eu 3 « beaux » bébés. Maxence (5ans) 3.880kg 52cm; Simon (4 ans hier) 3.850kg 54cm; et marine (3 mois) 4kg 52cm (avec 1 semaine d’avance). à bientôt!

coucou zaza je ne veux pas te désespéré mais ma fille va bientôt fêté ses un an et elle ne fait toujours pas ses nuits… je l’ai allaité jusqu’a 7 mois et demi je me disais que c’était à cause de l’allaitement qu’elle ne prenait pas assez d’un coup et qu’elle avait faim plus souvent mais non pas du tout car lorsque j’ai arrêté l’allaitement, elle mangeait trés bien mais ne faisait pas ses nuits… j’ai tout essayé la laissait pleuré changer son lit de position, je l’ai même amené cher un ostéo brf rien n’y faisait elle se réveillait pour prendre un bibi de lait vers 4 heures mais sinon elle se réveillait toutes les heures soit car elle avait perdu la tétine soit pour boire , soit pour me voir… bref un jour on m’a conseillé un fameux rebouteux qui travaille dans le sud il travaille par photo et j’ai amené mon petit bout… le soir même elle a dormi correctement, depuis ce jour elle ne m’a plus jamais demandé un bnibi la nuit, bon elle se réveille de temps en temps pour qu’on lui remette sa tétine dans la bouche mais ne faitplus des nuits blanches comme avant… y a eu un réel mieux coincidence ou pas??? je ne pense pas depuis je l’ai régulièrement au tel pour avoir des nouvelles de ma fille… bon courage et à bientôt

Salut, Ma fille Manon est née en juillet 2002 et pesait 4kg600 pour 55 cm. Un beau bébé !! Depuis elle a gardé son avance et dépasse d’une bonne tête les enfants de son âge. Mais elle est en pleine forme et c’est le principal. biz

j’ai accouché de mon grand Baptiste 8 jours avnt terme; il faisait donc 4 kg 470 pour 52 cm l’obstétricien n’avait rien vu sur les échos donc surprise générale à la naissance! petit , il était assez potelé et avait un appétit féroce et maintenant à 2 ans il ne pèse pas plus de 12 kg et est toujours aussis beau bien sûr! Le plus difficile à tout de même été de faire face aux petites réflexions de l’entourage: « il est bien portant » , « il a de belles grosses cuisses » « et le medecin il en pense quoi? » mais bon on ne peut pas y faire grand chose, à partir du moment ou il mange sainement! mon deuxième géant Cyprien, est né 4 semaines avant terme; il pesait 3 kg 500 pour 49 cm, un beau bébé également maintenant à 3 mois , il pèse plus de 7 kg pour 62 cm. c’est tellement agréable de les avoir ainsi! je suis fière d’avoir réussit mes bébés ainsi! gros bisou

J’espère que nous n’irons pas jusqu’à ses 1 an pour que Raphaël fasse ses nuits… Je reprends le travail début janvier et je ne pourrais pas tenir le rythme ! Nous l’avons également amené chez l’osteo car il gardait toujours la tête sur le côté droit pour dormir (d’où un crâne un peu deformé). En fait, il conservait la position qu’il avait dans mon ventre, où d’ailleurs il devait être un peu à l’étroit ! Je fais 1m60 et 51 kg et j’ai pris 12 kg pendant ma grossesse. J’avais un ventre ENORME ! Bref, finalement nous avons acheté un cale bébé sur les conseils de notre pédiatre (qui n’est pas très methode ostéo). Ceci dit depuis Raphaël a le crâne beacuoup moins deformé ! Je pense que c’est plutot du au cale bébé qu’à l’osteo… Pour ce qui est de l’évolution de son poids, je ne me fais aucun soucis … Même s’il est un peu rond, je sais que dès qu’il marchera, il s’affinera ! C’est sûr ! Pour en revenir aux nuits de Raphaël, je lui donne encore une semaine, et je pense recommencer à le laisser pleurer un petit peu. Pour notre premier garçon, nous l’avons laissé pleurer deux fois lorsqu’il a eu trois mois et au bout de deux nuits c’était fini ! Depuis, et il a aujourd’hui, deux ans et demi, il dort très bien et ne nous a plus jamais reveillé la nuit, même pour les dents !!! Sinon, avez-vous entendu dire que les gros bébés avaient du mal à réguler leur glycémie. On m’a dit cela et que c’était peut-être une des raisons pour qu’il ne fasse pas ses nuits… Qu’en pensez-vous ? Zaza

bonjour à tous, première visite sur le forum pour moi - jai une petite mariana de 10 mois et je peux vous dire qu’elle ne fait pas encore ses nuits - elle prend généralement un biberon vers 3 ou 4 heures du matin sans compter les tétines qu’elle réclame 3 ou 4 fois dans la nuit - pourtant, c’est un petit boutchou elle pesait 3 k 100 à la naissance (50 cm) et aujourd’hui 9 k 200 pour 72 cm à presque 11 mois le 13 décembre. Mon problème est qu’elle s’endort trop tot peut-etre - à 19 h elle ne demande plus que son lit et elle dort profondément jusque 2 heures du matin et puis après ca commence - les nuits sont courtes et nous sommes exténués mais bon … que faire… j’aimerais des témoignages de maman qui rencontrent le meme problème merci kessy

Mon fils est né avec un torti-coli, de ce fait au bout d’un mois ne le voyant jamais tourné sa tête à gauche j’ai prit l’initiative de consulter un osthéopathe, ce fut trés bénèfique, d’abord son crane à reprit une forme normale, car lui aussi commencait à être deformé, puis il a fait de meilleures nuits puisqu’il était plus décontracter. Bref faut pas toujour écouter les pédiatres, à les écouter il n’y a que eux qui ont la bonne soulution!!! Certe les deux consultations chez l’ostéo m’ont coûter plus de 100 euros, mais j’ai sentie mon fils délivrer dans grand poids, à présent il tourne trés bien sa tête et fait des nuits de 22h30 à 7h du matin à 4mois 1/2

bonjour, jé accouché aussi dun gros bb, il pesait 4kg et 53 cm. Mon accouchement fut declenché 3 semaines avant terme pour diabete gestationnel. A l’echo de 22 sem, on savait quil été hors normes, il pesait deja 1.950kg et a 32 sem + de 3kg (on ne sait aps exactement, l’ordi nété pas capable de mesurer) A 9 mois , il pese 10.800 et 78 cm!!! il depasse les courbes . cé un bo bb, qui marche a 4 pattes, se mets debout et commence a vouloir marcher. Dit moi as tu rencontré des pb de santé enceinte? diabete? en general cé ce quil fait quon est des gros bb. bizzzzzzzzzzzzz blandine

Bonjours à vous, Mon fils est né à therme = 5 jours : résultat des course 4,540 kg et 54 cm… Les écho n’ont jamais rien montré. Effectivement comme beaucoup, j’ai fait du diabète gesta. Irvin vas avoir 2 ans le 21 décembre et se porte comme un ange. Il a gardé son avance de taille (je ne me souviens plus le chiffre) mais le poids est de 12 kg…Ce qui est très correct…

bonjour kessy as tu pensé à doudou ou même à un petit CD style bébé dort moi je fais écouter à Alexandre 19 mois de la musique douce. Tu ne dois pas céder pour le bib de nuit fais la manger plus le soir,ainsi elle sera calée et dormira jusq’au lendemain. Pour les tétines, tu peux en mettre plusieurs dans le lit. Elle te teste la petite mariana. Espérons que tu trouveras une solution avec ce que je t’ai donné. La musique adoucit les moeurs c’est bien connu. BON COURAGE KESSY A bientôt Agnes94

bonsoir blandine.je vien de lire ton message et moi j’ai eu 3 gros bebes etje né pas de diabete.le 1er pesé 4.230kg pour 52cm,la 2em 4.260kg pour 55cm et la 3em 3.900kg pour 51cm,etj’ais prit pour ma 1er grossesse 7kg, la2em 6kg ,et la 3em 10kg.et je connée des diabetiques qui on fait des petit bebes 2.900kg pour 40cm.tu voie sa veux rien dire.mon fils qui pesé 4.230 a la naissance maintenent il a 16 ans et pese 60kg pour 1.70m.il esgrand et trop mince a mon avis ,mais tout le monde me dit ,que c un beau jeunne homme,et j’en suis fiere .bise a bientot ainsi que de mes filles qui on 10ans et bientot 3ans oceane0903

pour moi se fut une sacrée surprise quand maxime est née il etait plutot menu,48cm pour 3.230kg. mais il a grandi tres rapidrment a 3mois il faisait 14.100kg pou 84cm,a 2ans 20kg pour 97cm et maitenant il fait 123CM pour24KG.pour vous dire que meme menu a la naissance ilest devenue tres grand.et maintenant la petite soeur prend le meme chemin,le plus dur c’est qu’il faut de nouveau vetement assez souvent mais bon avec mon mari nous en somme tres fier

j’ai u enfan,t qui grine ses dents chaque soir pendant le someil est ce que quelqu’u parmi vousb peux me doner de sasuces ou remede il est allergique de puis 5mis il a 3ans et demi il etait sous zatiden et comme ça ne manque içi en algerie donc il est en repture je me ssi dit peut etre c’est l’effet de medicameent

salut ! dis moi 14kg a 3 mois mais c’est énorme!!! c’est sur que tu t’es pas trompé !! je suis époustouflée!! réponds moi vite ! bisous laetitia