/ / /

gros problème!!! help

183 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

gros problème!!! help

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°411591
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 11:34:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,je suis maman de 4 garçons. Mais le dernier me pose bcp de problème les nuits. Il a 13 mois et ne dort tjs pas une nuit complète.A chaque fis, il hurle plusieurs fois sur la nuit et se réveille à 5h30 pour son lait.Il mange pourtant bien la journée, joue avc ses frères, il ne fait pas de grande sieste. De se fait, vers 19h30, il n'en peut plus, je le mets au lit sans sousis, tout va bien jusqu'à 2h ou 3h du matin.Il se met debout ds son lit et crie, plus moyen parfois de le rendormir; J'ai tout essayé: changer son lit de sens, rejouter une couverture... Que faire?? donnez -moi vos conseils si vous avez eu le même problème, merci

Publicité

n°416002
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 11:56:07  

Bonjour Kissie, tu peux essayer l'homéo ,j'en doone à ma fille qui est une petite dormeuse.Je donne Chamomilla Vulgaris ou Stramonium. Bonne journée.

n°416292
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 14:05:28  

bonjour kissie moi j'ai le meme problème avec ma fille de 2 ans qui se réveille toutes les nuits, meme si aujourd'hui çà n'est qu'une fois dans la nuit et qu'elle se rendort tout de suite, pour ma part çà été les dents le plus gros problème car elle a percée sa dernière il y a quelques jours, puis on lui a aussi enlevé la barrière de son lit,pour qu'elle soit plus libre, mais je pense que le gros problème c'est qu'elle fait beaucoup de cauchemards, en plus son frere qui a 3 ans et demi et qui va à l'école est en pleins dans les monstres, les sorcières, loups et........ donc ils s'amusent ensembles, en rient mais elle a tout de meme peur, et je pense que c'est là le hiq car en plus elle se réveille en pleurant et me dit qu'elle a peur et veut que je sois à coté d'elle pour la rendormir, pour ma part les sirop et autre non rien fait pour calmer ses angoisses, je laisse toutes les nuits une source de lumière comme çà elle se sent rassurer, bon courage, fredelia

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help! gros dilemne :-( bébé 1 an ne fait que pleurer, help
problème de périnée probleme de regurgitation
Probleme de sommeil sommeil perturbé! help!
probleme de siege auto probléme avec la crêche
Help : dépassée  
Plus de sujets relatifs à : gros problème!!! help

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma fille ne fait plus ses nuits 4 10/01/2006 à 17:35:08
lits superposés 19 04/01/2006 à 21:35:48
sieste et sommeil a 8mois 10 07/01/2006 à 13:45:39
occasion a saisr 0 30/12/2005 à 10:29:56
propreté 0 30/12/2005 à 09:41:59

Suivez-nous