/ / /

grosse colere a 17 mois et ne veux pas manger!!!

131 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

grosse colere a 17 mois et ne veux pas manger!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°439388
steph1001p
Profil : Nouveau
steph1001p
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 16:27:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ma fille a 17 mois et refuse de manger a par son bib du matin et celui du soir.refuse compote, fruit et autre produits mais rafole des petits suisses et du lait en general.Notre gros probleme est la diversite.il y a peu elle mangeait de tout et voila qu'elle ne veut plus rien. avec cela, s'accompagne de grosses colere pour tout et pour rien et elle pleur beaucoup on ne sais pas toujours pourquoi.nous sommes un peu desesperes et ces pour cela que jaimerais savoir ce qu'il faut faire?  j'oubliais, elle essaie de manger seule mais au bout de deux minutes s'amuse et ne mange rien;nous avons essayer le systeme des deux cuileres mais rien y fait.faut il ne lui donner que des laitage et lui ceder?merci a toutes et a tous de nous prposer quelques solutions

Publicité

n°442958
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 14:12:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Nous aussi, nous avons droit aux colères quotidiennes quand il s'agit de passer à table, c'est désespérant... je confirme, j'en ai discuté avec les ass mat de la crèche (notre miss faisait pareil à la crèche), elles m'ont dit de ne pas ceder et de ne pas lui donner le dessert si elle boude la soupe. Elle l'ont fait, CA A MARCHE, mais pas à la maison, ou c'est le pain qu'elle réclame systématiquement. Bref je peux pas t'en dire plus sauf qu'on m'a dit que ça passe avec le temps..... allez courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
colère Je veux un bébé
grosse panique grosse fatigue
grosse colere a 3 mois? grosse fatigue
13 mois & colère au moment du change mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
comment dormir par grosse chaleur? grosse crise à 4 mois
AIDEZ MOI, il refuse de manger crise de colere
Plus de sujets relatifs à : grosse colere a 17 mois et ne veux pas manger!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
concours de bonnes idées ! 6 17/01/2006 à 22:35:03
bon plan 1 16/01/2006 à 15:46:00
je suis intéressée 5 19/01/2006 à 22:13:09
Rencontres amicales et papotages 0 16/01/2006 à 13:36:57
Rencontres amicales et papotages 0 16/01/2006 à 13:36:50

Suivez-nous