/ / /

grosse fatigue

112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

grosse fatigue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 09:04:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis à bout, je suis sur les genoux alors que ça fait que 3 jours que je suis en vacances!! Valentin me réveille 3/4 fois par nuit et il dort 10h maxi donc à 6h45/7h il faut se lever et s'occuper de lui. Il passe sa journée à rouspêter à part 1/2h maxi où il est souriant et ne dort quasiment pas 1h maxi matin et idem l'après midi. 9a allait un peu mieux mais là ça a de nouveau empirer je suis naze!! je pensais qu'à son âge ça irait mieux mais rien à faire!! C limite si je ne regrette pas de ne pas bosser et alors je culpabilise

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 14:47:33  

Je te pleins par ce que c'est vraie que cela doit devenir un peu dur a la longue. Mon BB a 8 mois et a eu une periode plutot entre 3 et 5 mois, où il dormais mal le jour ( une sieste d'une heure en poussant le landeau l'apres midi, rien le matin) et dormais mal la nuit, mais c'etait les vacances d'ete et peut etre ca l'avait perturbé!! Finalement ca c'est tassé c'est maintenant plutot agreable, il dort 12 h par nuit et fait une sieste le matin, sauf quand je suis obligé de l'emener avec moi, et une l'apres midi d'environs 2 h. Moi aussi il pleurait beaucoup, par ce que il etait fatigué. Je pense qu'il faut que tu lui impose les siestes, nous ce qui a bien marché c'est de le poser dans son lit, de fermer un petit peu les volets, et surtout le plus important de ne pas se retourner en partant, un départ franc sans retour, sans chichi, il pleurera surment alors ferme la porte et de toute maniere ne culpabilise pas quand il est a coté de toi il rale aussi, alors il peut trés bien raler seul dans sa chambre, dis toi aussi que pour dormir certains on besoin de pleurer un peu. De toute maniere il faut que tu te repose, rien de pire qu'un parent fatigué par ce que le BB est encore pire. Le matin mon BB se reveillais tot aussi entre 5 et 7, je lui donnais a mangé et hop au lit a nouveau, il ne dormais pas forcement, mais moi oui. J'ai fait ca avec mes 2 garcons, et tous les 2 se couche tot 20h, et se reveille entre 7h 30 et 8 h mais si c'est le week end, je recouche tout le monde jusqu'a 9 h et parfois le grand de 4ans et demi, dort jusqu'a 9h45!! Donc conseille essai d'imposer ton rytme, la nuit il n'a plus besoin de manger, s'il se réveille un peu et pleure, essai de le laisser pleurer, et il doit apprendre a se rendormir seul, parfois ils pleurent mais en faite ils dorment!! et c'est nous qui les reveillons  en les prenant!! . Voila mon avis et mes conseils adaptent les a toi, et surtout penses a toi, il faut que tu te reposes,et ne culpabilisepas de le laisser pleurer tu n'es pas une mauvaise mére ,au contraire, il faut que lui aussi dorme d'avantage, c'est pour son bien aussi. Impose toi. Bises , Courrage!!

Profil : Régulier
marinel
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 16:51:31  

j'ai remarque que c'est quand j'etais fatiguee, enervee ou contrariee que mes loulous faisaient les 400 coups ou pleurnichaient. Alors voyons comment tu pourrais redresser la barre. 1) Appliquer les conseils du message precedent, 2) positive, y a toujours pire que soi (ton bibi est en bonne sante, il mange bien, tu l'aimes, papa l'aime, etc.) et il va grandir, 3)Ben, s'il dort pas, profites-en pour aller te promener avec lui (bon ok, il fait froid...), va voir une amie, ou de la famille, 3) T'as verifie qu'il allait bien au fait ? pas de colique, pas de probleme de digestion ? Les miens, les coliques du nourrisson ca les rendait tres malheureux. T'inquiete, c'est pareil pour tout le monde, des fois, je me dis egalement qu'au bureau, il n'y a personne pour me pleurer dans les oreilles (quoique... ;o) ) et puis apres je reflechis et je me dis que decidement non je prefere passer du temps et voir grandir mes petits... Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 17:03:23  

C'est dur je sais je suis également passer par là. Mon bébé ne dormait vraiment pas beaucoup. Collique puis les dents. As tu pensé aux dents ? Eh oui parfois elles perçent de bonheur. mon petit loup a eut ces 2 premières dents à 3 mois et une semaine.  Bave t il beaucoup ? a t-il constamment les mains dans la bouche ?  Si oui ce sont ses gencives qui le titille. Essaie de les lui masser.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 17:23:09  

Moi je met des jouets dans le lit de mon fils. Comme ca quand il se reveille le matin il s'occupe tout seul et nous laisse dormir. Enfin jusqu'a ce que la faim lui rappelle qu'il n'a pas encore eu son biberon.  Essaye ca peut peut etre marcher pour le tien

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
grosse colere a 3 mois? grosse fatigue
angoisse et fatigue Grande fatigue
bébé fatigué qui ne veut pas dormir:help!!! comment dormir par grosse chaleur?
grosse crise à 4 mois FATIGUE COUPLE BEBE
vertige,fatigue,mal au dos  
Plus de sujets relatifs à : grosse fatigue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BLOG PRIVE 0
Son doudou : star de demain ? 1
sos , bb au sein ki ne fait pas ses nuits ! 6
grosse colere a 3 mois? 0
COMMENT COUCHER BEBE DANS SON LIT 3