/ / /

grosse panique

246 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

grosse panique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°402740
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 09:54:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']bonjours à toutes et tous  j'ai besoin de conseil car mon petit bout de 9 mois et demi me fais 1 nuit sur 6 pas facile avec le travail à temps plein plus des petits pieds qui poucent. Son papa et moi ne savons plus quoi faire il peut lui arriver de se réveiller jusqu'a 6 fois de 20h à 4 h la où la plus part du temps il décrette avoir fini de dormir, et pour les siestes idem ; A la crêche les filles nous ont dit qu'il avait du mal à s'arreter j'ai vraiment besoin de conseil, rien n'y fait, ni les câlins ni le doudou ni la sucette ni le biberon, nous ne comprenons plus et passons nos nuits à se disputer dut au manque de sommeil et je m'inquiete pour la santé de notre bout.                                          merci pour votre lecture et merci d'avance pour vos réactions[/'b13afc']

Publicité

n°403057
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 12:07:49  

je ne sais pas trop quoi te dire car ça n'a pas l'air d'être facile. Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que la nouvelle année t'apportera un peu plus de sommeil. Gros bisous et en attendant si tu veux parler avec d'autres mamans vient nous rejoindre sur http://bebebonheur.com.xooit.com Peut être qu'une des filles aura une solution pour toi. Bisous et bonnes fêtes de fin d'année  lydie

n°403067
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 12:12:34  

Bonjour, pas facile en effet. As-tu ete voir un osteopathe? Nous y avons ete avec notre fille (4 seances) et ca a aide, elle pleurait 3 heures d'affilee et ne se calmait que dans nos bras. As-tu demande conseil a ton pediatre? Maya

n°403332
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 14:21:59  

Tu verras des fois il font des miracles. il sont tres doux avec les bébés . Joyeux noel

n°404055
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 22:42:40  

coucou k.ty  Dur dur les nuits saccadée et en plus avec une grossesse,il faut en effet que tu trouve d'urgence une solution. Comme les autres je te conseil en effet de voir un ostéo c'est en général super efficace. D'autre part,tu devrait te renseigner a la maternité ou a la pmi pour voir une psycologue avec ton mari et ton boubou quelquefois il y a petit truc qui coince que l'on ignore et ces gens là savent mettre le doigt dessus.J'ai une copine qui a règler le problème en tois jours avec l'aide d'un psy.ça ne coute rien et ça ne fait pas de mal d'essayer dans les deux cas .Bon courrage bizzzz

Publicité

n°405321
kalymerett
Profil : Occasionnel
kalymerett
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 23:48:04  

As-tu dit à ton aîné qu'il allait avoir un petit frère ou une petie soeur ? Ca peut paraître idiot, mais les enfants ont un 6ème sens et sentent très bien quand il se passe qqc. Et si on ne met pas des mots sur ces changements, ça vire vite au cauchemar. Si je te dis cela c'est parce que c'est arrivé à une amie. Quand elle a été à nouveau enceinte, son ainé s'est mi à faire des cauchemards et à se réveiller régukièrement. Du jour où ses parents lui ont dit qu'il allait être grand frère, tout est rentré dans l'ordre. Il ne reste plus qu'à attendre sa réaction à la naissance ... Bon courage à toi et à ton mari

n°408236
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 22:36:15  

['ff373d']un grand merci a tous pour vos conseil et soutien. je pense que ns allons opter pour l'ostéo malgré l'avis de notre pédiatre car il paretrai qu'une mauvaise manipulation de la part d'un ostéo pourrai agraver le comportement de notre ptit coeur. donc ns relançons une demande de conseil sur ces dires. y a t'il des papa et maman du 64(pau pour etre préçis) qui auraient consulté un bon ostéo dans ces environs et qui aurai été bénéfique pour leur petit. merci d'avance et de trés bonnes fètes de fin d'années à tous.[/'ff373d']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
grosse fatigue grosse colere a 3 mois?
grosse fatigue J - 11 .la panique
comment dormir par grosse chaleur? panique à bord!!
grosse crise à 4 mois Panique, panique !!!
Plus de sujets relatifs à : grosse panique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un cri d’alarme pour défendre l’éducation du tout-petit 0 22/12/2005 à 09:36:26
Un ti coup de main SVP !!!! 1 22/12/2005 à 08:06:55
recherche peutons rose!!!!!!!!!!!!!! 0 21/12/2005 à 23:44:30
besoins de conseils pour mon fils de 6 mois 3 22/12/2005 à 14:34:47
régression 2 22/12/2005 à 13:25:41

Suivez-nous