/ / /

gumilk et regurgitation

172 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

gumilk et regurgitation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°49346
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2004 à 15:15:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes, je rentre de chez le pediatre pour mon petit crapouillou,il m' a prescrit du gumilk car il regurgite.il vient de teter je trouve ça très épais,ne va t'il pas trop grossir?De plus ça ne coule pas vite,il aura 2 mois dimanche je ne sais pas si je peux utiliser les tetines 2emme age.merci pour votre aide et le gumilk est il vraiment efficace?

Publicité

n°49374
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2004 à 22:19:19  

bonjour tienda, moi auusi vers 2 mois chez changé son lait, car trop de colliques alors c'est galia premium digest trés epais ... je connais pas du tout gumilk. En aucun cas cas ça ne le fera grossir, compare les 2 boites, au niveau, calories, proteines lipides ...C'est vrai que j'ai eu beaucoup de mal pour les tetines... mais aprés conseil, j'ai achete tetines 2 eme age special liquide epais et depuis trés bien... la pediatre a dit que c'etait le mieux... A+

n°49416
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2004 à 15:25:39  

bonjour miminelea,merci pour ta reponse.en tous les cas c'est 1 vrai miracle il ne regurgite plus...je n ai pas change de lait c'est 1 poudre que je rajoute au lait guigoz transit.pour les tetines je mets sur vitesse3 mais c'est quand meme penible car la tetine n' arrete pas de se creuser meme en serrant tres peu..a bientot.

n°49417
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2004 à 15:51:46  

Bonjour tienda  J'ai aussi donné du gumilk à ma fille quand elle avait à peu près 1 mois et demi. Je trouvais que le lait était trop épais alors je ne mettais jamais la dose prescrite. Je divisais souvent par deux car elle se fatiguait trop. C'était vraiment très efficace. Bonne chance Stéphanie

n°49419
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2004 à 15:59:38  

bonjour meresse,c'est vrai que le GUMILKest très efficace.je dirais meme que c'est 1 vrai miracle.mais dis-moi ça ne l'a pas fait trop grossir?le pédiatre ne m'a pas donné de dosage je mets 1 mesure pour 150 et si je réduis ça sera tje aussi efficace? et pour les tetines tu t' en sortais comment? merci pour ton aide.Isabelle

Publicité

n°49420
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2004 à 16:22:13  

coucou, ou ça s'achete ? a quel prix ? Parce que moi elle regurgite aussi pas mal.... au fait la marque des tetines c'est doddie, 2 eme age, liquide epais... Mais mon lait est plein de grumo alors je fais chauffer je secoue dans tous les sens, je refais chaufer et je resecoue... tout un art !

n°49460
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2004 à 11:31:18  

le gumilk s'achète en pharmacie sans ordonnance,c'est un produit GALLIA.Ca coute 8.85euros la boite de 250gr mais tu mets de toutes petites mesures (1).Par contre si tu utilises 1 lait déja épaissi tu ne peux pas l'utiliser,c'est éecrit sur la boite.Mais je t'assure c'est un vrai miracle il ne rejette plus du tout.J'en reviens pas.Parles-en à ton pédiatre si ton lait est épaissi sinon si c'est du normal n'hésite pas.Bisous.

n°49848
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2004 à 10:46:28  

Moi aussi j'ai utlilisé le gumilk pour mes enfants qui régurgitaient beaucoup, il est vrai que le résultats est très épais et assez difficile à mélanger. Aussi je chauffait légèrement l'eau avant d'y introduire la poudre le lait, je mélangeait bien puis j'introduisait le gumilk. Pour ce qui est des tétines je suis passé au dodies 2ème âge dès le 2ème mois et cela marchait très bien. Ce n'est que temporaire, généralement après 4 ou 5 mois tout cela rentre dans l'ordre.

n°49908
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2004 à 15:03:29  

bonjour je suis philipat maman d'un petit garcon de 7 mois et demi et depuis le début de sa vie j'utilise gumilk avec du lati épaissi car c'est un bébé glouton, c'est vrai que cela donne unbiberon bien consistant mais alexandre le dévore...j'ai essayé sans gulmil et il regurgite quand meme meme à son "grand age"    j'espère te lire ou vous lire sur ma messagerie  elisalex.largil@wanadoo.fr   bisous et à bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : gumilk et regurgitation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Barriere de sécuroté pour les éscaliers 0 13/09/2004 à 11:16:24
repeindre un lit de bébé 1 29/09/2004 à 17:47:51
POSITION POUR DORMIR 15 28/11/2004 à 19:10:37
comment faire ses nuits 5 10/09/2004 à 18:37:02
Le choix d'une poussette => galère 5 05/11/2004 à 10:14:13