/ / /

comment sont habilles vos bb pr la nui en cette saison

71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment sont habilles vos bb pr la nui en cette saison

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 09:57:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

le mien a deja bodies +pyj + turbulette!!qu est ce que ce sera en hiver§!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 10:05:15  

la chambre des enfants est à 19/20° en ce moment donc body et pyjama, c'est tout. si dans la nuit, je sens que la température baisse, je vais fermer la porte de leur chambre, ça fait rapidement remonter la température et c'est suffisant!

Profil : Régulier
juju0702
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 10:09:07  

pour mes jumelles c pareils body manches longues + pyjama la chambre est a 20/21°c et comme elles ne se reveillent pas la nuit c est que ca a ete................___________​______.......................

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 10:43:35  

On nous rabache tellement les oreilles comme quoi il ne faut pas trop les couvrir... En ce moment, je lui mets un body et un pyjama, je pense que c'est suffisant. Et il fait 20°c environ dans sa chambre. Voilà !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 10:52:06  

Moi il fait 20° et je lui met body+ pyj+ douillette. la température decend toujours la nuit donc je préfère bien le couvrir et je ne comprend pas les médecin car pour moi mon bébé fonctionne comme nous les adultes. Si j'ai froid, lui aussi... Donc comme je dors dans la couette la nuit, je ne vois pas pourquoi je le laisserai sans quelques chose pour le couvrir!! Mais bon à chacun son avis. De toute manière si un bb a trop chaud il se reveillera et s'il a trop froid aussi... Tant qu'il est pas couvert avec 25°!!! Bon courage...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 11:03:12  

bonjour moi c'est body à manches courtes +pygama fin (pas ceux d'hiver assez épais des trucs plutôt de mi-saison)+gigoteuse fine .Les pygamas d'hiver se sera pour la période plus froide tout comme la gigoteuse plus épaisse.Moi aussi je préfère lui mettre une turbulette même fine car la nuit la température baisse .Et quand je lève ma fille le matin elle n'a ni trop chaud ni trop froid !voilà bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 11:27:04  

a vous lire je crois que ma petite princesse est trop habille pour dormir.Je suis moi meme frileuse et je dors avec un gros pyjama et une grosse couette alors je pense que si j'ai froid ma fille aussi doit avoir froid.IL fait 21°dans sa chambre et je lui met un body a manche courte,un gros pyjama d'hiver,je l'a met dans une assez grosse turbulette et je lui met une petite couette!ca fait beaucoup il me semble!!!qu'en penssez vous?merci et bonne journee a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 11:33:59  

bonjour cici21 en effet ça fait peut-être un peu beaucoup pour une pièce à 21 °.Moi aussi je suis frileuse mais la nuit avec un pygama et une bonne couette je n'ai pas froid du tout !Comme tu demandes des avis je me permet de te donner le mien : à ta place je lui retirerais la couette .As tu l'impression qu'elle a trop chaud le matin ?Je te comprends car on a toujours peur qu'ils aient froid nos petits bouts !mais il faut faire attention car les enfants ne régulent pas leur température comme nous et ils peuvent très vite avoir trop chaud .Voilà bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 11:38:25  

Bonjour, Je ne sais pas quel âge à ta petite princesse mais il me semble que la couette c'est un peu trop tôt ? Et puis elle est déjà en effet bien couverte s'il fait 21° dans sa chmabre. Pour ma part je mets à ma fille un body débardeur, un pyjama et une gigoteuse (20 ° dans la chambre) et l'hiver je lui rajouterais juste un body à manche longue car la température dans sa chambre est de 18°.  Biz

Profil : Impliqué
romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 11:54:27  

Romane porte un body manches longues, et elle dort dans sa gigoteuse (mais j'ai enlevé les manches). Je pense que cela lui convient car elle ne se réveille pas avant 9 heures, et j'adore: quand j'ouvre la gigoteuse, elle a les p'tites cuisses et les pieds tout chauds!

---------------
as1cCvz0g4​10013Mzg3b​GR8MDAwNzM​4fEhhbmHrI​GVzdCDiZ_l​lIGRlIA

as1csFX0g4​10013MTA3N​zdkfDAwNDU​0OGR8Um9tY​W5lIGVzdCD​iZ_llIGRlI​A
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 11:59:01  

Salut, je pense aussi que tu peux tu enlever la couette car en plus c'est pas super de laisser un bb avec une couverture ou couette mais c'est vrai que c'est pas évident entre 2 saisons. Moi le soir avant de le coucher, j'ouvre bien sa chambre pour qu'il fasse bon. Et j'essaye de lui mettre un pyj leger car avec la turbulette ça suffit. Par contre le mois dernier, il faisait 24° dans sa chambre et je l'avais laissé en body. et bien il m'a reveillé car il n'avait pas très chaud comme quoi. Et puis cela dépend du temps car lorsque le temps est humide meme si il fait 20°, il fait plus frais!! Bon de toute manière les temperatures vont a mon avis baisser de + en +. Donc les questions ne se poseront plus!!! A+...

Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 13:59:40  

en ce moment je lui mets un body manches courtes, pyjama en velours et turbulette sans manche. il doit faire environ 20 degres dans sa chambre. l'hiver je lui mettrais un body a manches longues.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 22:00:28  

bonjour, moi mon petit bout de 6 mois, je lui met un body manches longues, un pyjama pas trop chaud, et sa gigoteuse ou j'ai enlevé les manches mais j'ai tendance a le couvrir plus la nuit, il a toujours les mains froides et en plus il ne fait que 18-19°  pas plus!

Profil : Régulier
cricribourges
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 22:33:54  

moi mon titi a body plus pyj plus gigoteuse. Cet hiver je mettrais du chauffage en plus pour que sa chambre reste à 19 degrés !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 13:27:06  

comme vous j'ai trouve que la couette c'etais un peu de trop et en plus dangereux,donc cette nuit je ne lui ai pas mise et j'ai laisse la porte de sa chambre ouverte pour que la chaleure y entre et ce matin quand je suis allee la chercher elle avait las petites mains glacees et son visage aussi!son corps n'etait pas tres chaud mais pas froid non plus.je vais reesayer cette nuit et on verra.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 16:38:58  

salut,  moi aussi je me posais la question, le pédiatre m'a dit que maintenant qu'il a 1  an ça ne craint plus pour la couette, alors j'ai essayé. Mais c'est pas pratique, car j'attends qu'il dorme pour aller le recouvrir, et le matin je ne sais pas s'il ne s'est pas découvert la nuit et n'a pas eu froid (il est tjs debout ds le lit quand je viens le chercher...) ; alors je vais lui remettre la turbulette cette nuit, tant pis on va attendre qu'il ne bouge plus autant la nuit, et qu'il s'habitue à la couette quand il fait 1 peu + chaud. Sinon je lui mets 1 body mnches courtes, 1 pyjama moyen et la turbulette sans manches, et ça à l'air d'aller. Lauren

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 20:55:18  

je viens de lire ton message. Effectivement, la couette par dessus la turbulette n'est pas nécessaire. je suis moi même frileuse mais je ne mets pas de couette en plus de la turbulette sur ma petite crevette. La chambre ne doit pas excéder 19-20 °. A bientot...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HORS - SAISON, MAIS PILOTES SUR EBAY :)  
Plus de sujets relatifs à : comment sont habilles vos bb pr la nui en cette saison

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
conseilleurs mauvais payeurs 1
Turbulette manches longues pour l'hiver ? 9
Habillement 2
cherche bons de reduc huggies et nivea bb 4
mon bébé de 3 mois et demi ne veut plus du sein 0