/ / /

halte-garderie

33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

halte-garderie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 07:34:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, j'aimerais avoir des conseils et ou me renseigner pour la mettre en halte garderie ne serait-ce que la matinée pour commancé elle à 14 mois merci bisous         ps combien cela coute t-il car je suis en congé parental

Publicité

Profil : Régulier
vsam
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 07:49:55  

la halte garderie est une solution pour qq heures par semaine. Le tarif est au coef familiale donc pas de panique. Voilà j'espère que je t'ai aidé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 08:41:25  

Commence pas un moment d'éveil de ta fille où à priori tu ne la mets pas d'habitude au lit. Une matinée c'est bien. Cela les habitue à côtoyer d'autres   enfants, d'autres personnes adultes, un début de "règles sociales" . Le coût est fonction de l'argent qui rentre, de ton coeff familial. Ils appliquent un % en fonction de tout cela. La CAF si tu es allocataire même si tu ne reçois rien devrait en prendre une partie. Demande-leur car il faut faire une adaptation en plusieurs étapes pour habituer ton enfant. Pour q ton enfant s'habitue à la structure. Sois diplomates avec eux et en bons termes mais lorsque quelquechose te chiffonera à propos de ton enfant, c'est ton rôle de maman de le leur dire avec des formes mais de le leur dire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:40:41  

.C4EST SYMPAS DE M AVOIR ECLAIRCI MAIS? IL Y UNE CHOSE QUE JE NE COMPRENDS PAS COEEFICIENT FAMILIAL????????? BISOUS

Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:58:20  

C'est un calcul fait sur la base de ce que tu as des declaré aux impots (toi et on mari).Et aussi du nombre d'enfants a charge.Si tu habites la region parisienne, tu seras pe etre sur liste d'attente car les places sont cheres.Mais ca te laisse un peu de temps de libre. Voila, Bisous

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Publicité

Profil : Régulier
kiki38
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 23:48:55  

je travaille en halte garderie je pourrai t'expliké comment pas mal de choses. mon adresse msn ou mon e-mail: kiki38290@hotmail.fr chrystel.chtepenko@wanadoo.fr à bientôt.kiki38

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
halte gardderie oui ou non? pb à la garderie, ai besoin de votre avis
nouvelle halte garderie privée Vincennes création d'une halte de garderie
Halte garderie halte garderie
halte garderie les petits lutins à marseille halte garderie vos impressions?
au secours, il hurle à la halte garderie... Création Crèche et/ou Halte-Garderie privée
Plus de sujets relatifs à : halte-garderie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vetements a donner 5
aux mamans 0
elle veut les bras: problème? 5
le fameux "non!" 1
bebe aout 2005/6 149