/ / /

PB HANCHES Question à NINOUA

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PB HANCHES Question à NINOUA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
helo1559
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 11:58:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Question à NINOUA: bonjour,  j'ai vu sur un post que ta fille avait un pb de luxation à la hanche. Une suspicion avait été faite pour ma fille à la maternité et j'ai fait une écho à 6 semaines: le radiologue a trouvé un leger problème. par contre à l'examen clinique ma pédiatre , mon beau-père (médecin) et l'ostéopathe n'ont rien vu d'anormal. Ma pédiatre me préconise d'attendre et de faire une radio à 4 mois car cela peut évoluer!! ma question est la suivante: avant de savoir ce problème les examens par manipulation etaient-ils normaux ? je ne sais que penser..faut-il tout de suite traiter (même si le pb n'est pas flagrant )ou attendre pour confirmer ? De plus, merci de me dire comme cela se passe avec le système pour maintenir les jambes écartés. En te remerciant par avance pour ta réponse, Bon courage, Héloïse Pour les autres personnes lisant ce post: si vous avez eu le problème vous pouvez me faire part de votre expérience.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 13:20:17  

Pour Helo1559 A la maternité, rien n'avait été détecté, chez les pédiatre et généralistes non plus.... Mais voilà, ma fille avait qd même tendance à mettre sa jambe vers l'intérieur. A deux mois, j'ai tapé du poing sur la table pr q ma fille soit sérieusement examinée. Alors voilà, c'était une suspicion comme ds ton cas, et à la radio, tout était plutôt ok. Attendre 4 mois, pourquoi 4 mois???, enfin attendre 4 mois si tout est ok ds 4 mois, c'est bien. Mais attendre 4 mois pr s'apercevoir q ta fille devra porter un harnais pr plusieurs mois? Ma fille a porté son harnais de 3 mois à 6 mois soit 3 mois pr une simple suspicion.  Les hanches de ma fille sont superbes. Les radios étaient bien aussi. Donc pas de luxation et aucun anomalie. Plus on attend, plus il est difficile et plus long de traiter ton enfant. Prends un RV au CHU avec un Chirurgien ORTHOPEDIQUE. Il te fera faire les radios, il examinera ton enfant et te donnera également un point de vue. Si j'avais écouté mon généraliste, tt était ok, et ma fille aurait peut-être des soucis avec ses hanches.

Profil : Fidèle
helo1559
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 16:46:19  

merci pour ta réponse...je vais essayer de prednre un RDV mais tu  sais j'habite un bled paumé et le premier CHU est à 2h de route..pas facile dans cette région d'avoir un RDV avec un médecin comme ça. Dans mon département il y a 3 pédiatres et encore à 50 minutes de chez moi.c'est assez dur de faire suivre ces enfants. Bref, je voulais te demander comment cela s'était passé pour ton bb pendant ces 3 mois, cela consiste en quoi et cela change quoi dans la vie du bb...merci pour ta réponse. je suis un peu angoiséee de tout ç a surtout que ma fille va bientôit en crèche et que je reprends un travail avec des déplacements à l'international et que je vais devoir laisser mes deux petits bouts (2 ans et  3 mois ) au papa qui travaille aussi alors côté organisation il va falloir assurer ...j'espère que cet équipement est compatible avec le mode de garde choisi à savoir la crèche!! Héloîse

Profil : Expérimenté
magalie44
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 20:16:41  

Je voulais juste vous souhaiter bon courage dans cet épreuve car avoir un enfant immobilisé au niveau des 2 jambes ca doit etre dur et psychologiquement aussi. Pour repondre a ta question je ne pense pas que la creche va accepter ton bb avec ce harnais, question a leur poser.  Ma fille Marie a eu un platre a 6 mois, elle a eu le femur cassé. 3 semaines à l'hopital les 2 jambes en l'air reliées a des sacs de sble puis un platre partant du haut du dos jusu'au pied.  J'ai eu beaucoup de chance que la nouvelle nounou qui ne connaissait pas ma fille a accepté de la prendre.  Le relais des assmat et la pmi m'ont dit que les creches n'en veulent pas et les nounous peuvent refuser car c'est handicapant pour elle.  Le platre est tres lourd et les depalcements limités.  Bon courage et donne moi de tes nouvelles Magalie

---------------
ELYSE NEE LE 26.10.01 - 2.670 KGS - 47 CM

MARIE NEE LE 29.07.04 - 2.900 KGS - 48 CM

MATHIEU NE LE 13.08.08 - 2.340 KGS - 46 CM

POURNOTRE PLUS GRAND BONHEUR

VDS VETEMENTS BB FILLE DU 1 AU 36 MOIS ET BB GARCON EN 3 MOIS. ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS ETES INTERRESSEES.
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question pour licenciement d'une ass mat question sur la mensualisation
question de lait j'ai des question sur le site de vente e-bay
j'ai des question sur le site de vente e-bay ?????? question (bete) a toutes les mamans de jujus ou age rapproch
Question au sujet des assistantes maternelles petite question
une question sur les couches lavables Pour les militaires et leurs femmes, petite question...
Plus de sujets relatifs à : PB HANCHES Question à NINOUA

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui veut des codes barres 0
des questions sur les nounous 2
quand donner la sucette? 7
petits boutons 4
cherche site vaisselle personnalisée 0