/ / /

Help ! adaptation en garderie

52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Help ! adaptation en garderie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°130043
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 11:56:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'espère que vous pourrais m'aider ! Après 19 mois consacré uniquement à mon bébé, je me suis enfin décidé à reprendre le sport, je me suis inscrite dans une salle de gym avec une garderie pour ma puce, l'endroit est très beau et il y a deux puéricultrices, le seul problème c'est que dès que je laisse ma fille  se met à pleurer et hurle jusqu'à se que je revienne pour la récupérer, impossible de la calmer , j'ai à peine le temps de commencer le cour de gym que je dois deja repartir !!! Avez vous des conseils à me donner pour qu'elle puisse enfin s'adapter et prendre plaisir à jouer avec ses petits copains de la garderie. Merci d'avance pour votre aide !

Publicité

n°130179
kikina
Profil : Régulier
kikina
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 13:49:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

tu sais c'est normal que ta fille pleure lorsque tu la laisses. C'est le contraire qui serait plutôt anormal. Ne t'inquiètes pas, lorsqu'elle comprendra que tu ne l'abandonnes pas et que tu reviens tjrs la chercher elle appréciera et ça se passera mieux. Tu sais c souvent plus dur pour les mamans que pour les bébés l'adaptation. Allez courage!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP JOB A LA MAISON POUR PAS ABANDONNE BB bb de 6 mois ne veut dormir qu'avec nous... HELP!!!
crise a 4 mois help!!!!!!!!!!!!!! help ! astuce pour baigner bébé dans une douche
bb anxieux help me Help !!! Bébé exité la nuit
hyperactivité ...help Help probleme de rot ! bb souffre que faire ?
Help bébé ne veut plus du tout dormir Besoin de conseils : adaptation nounou ...
Plus de sujets relatifs à : Help ! adaptation en garderie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB pleure dans son sommeil à 5h30 !! 8
vente d'articles MOULIN ROTY doudou a prix tres doux 0
Ventes d'articles MOULIN ROTY a prix tres doux 0
HELP JOB A LA MAISON POUR PAS ABANDONNE BB 3
Besoi d'une montre? 0