/ / /

HELP!!!! : bébé capricieux!!!!!

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP!!!! : bébé capricieux!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°321499
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 15:59:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles!!!! j'ai besoin de vous svp!!!! voila j'ai une petite fille de 11 mois en general tres sage, qui fait ses nuits sans problemes etc... bref un petit ange sauf que... miss est super capricieuse!!!! est ce ma faute? ou ai-je mal fait?  des qu'on l'empeche de faire quelquechose ou qu'on lui enleve un objet c'est la crise!!!!! ou meme des qu'elle n'arrive pas a faire quelquechose elle meme!!!! les pleurs et cris ne durent pas longtemps c sur mais ca ne se passe jamais dans le calme!!!! que dois je faire? : gronder? lui expliquer? la caliner? entre nous, j'ai deja essayé tout ca mais ca ne change rien, elle recommencera a s'ennerver la prochaine fois!! dois je attendre qu'elle comprenne mieux pour lui expliquer vraiment? est ce un trait de caractere? ou une habitude que je peux faire disparaitre? je ne cherche pas a obtenir d'elle l'enfant parfait (pour moi elle l'est deja lol) mais essayer de diminuer ses crises qui n'ont pas lieu d'etre!!! je vous remercie pour tous vos conseils ou vos experiences a me faire partager! merci de me repondre je vous fais de gros bisous!!!!

Publicité

n°321537
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 17:27:51  

11 mois c l'âge où les enfants commencent à tester les parents (même avant). Je pense qu'il ne faut pas la gronder mais lui expliquer et surtout rester ferme, ne jamais céder, quand elle aura compris que tu ne cèdes pas elle arrêtera. bizzzz

n°321717
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 21:08:38  

Hello, d'après mon expérience personnelle, 11 mois, c'est le début où bb se forge le caractère.. Le mien a aussi eu sa période sportive !!! quand il hurlait alors que je lui retiré un objet, je cédais pas et je lui expliquais pourquoi c'était "non". Parfois, si c'est de l'impatience face à un jeu, je crois que le mieux c'est encore de détourner son attention avec autre chose...disons de plus cool... bises et bon courage...  

n°322418
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 14:01:52  

bonjour, j'ai le meme problème avec mon bout de chou et ca ne va pas en s arrangeant. en effet, très tot il a commencé à faire des crises de caprices et il a aujourd'hui 17 mois et c'est de pire en pire. je ne sais pas si ca vient du caractère (je me dis que oui pour me rassurer) mais souvent on me dit que ca vient de l'éducation. pourtant je me trouve très ferme, je le gronde, je lui explique mais rien n'y fait. peut etre qu'en grandissant ils vont s assagir...! bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
URGENT HELP PB NOUNOU !!!!!!!!!!! idee cadeau pour 33 ans help
en parlant de déco help pour idées de mobiles HELP pour monter lit bébé confort
j ai tres mal help {avortement } maman en détresse : 21 mois deja capricieux conseil svp
reveille nocturne help!!!!!! Bébé se réveille toutes les nuits
Help! Adrien cherche nounou 13 ou 83 HELP COLIQUE DU NOURRISSON
HELP COLIQUE DU NOURRISSON  
Plus de sujets relatifs à : HELP!!!! : bébé capricieux!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a quel age 1 30/10/2005 à 17:22:59
Bébé de 9 mois : qu'en est-il des siestes ? 5 12/01/2007 à 23:11:54
astuces pour faire des purees maison!!?? 1 30/10/2005 à 15:24:17
nouveau forum pour parents 1 30/10/2005 à 15:06:21
je recherche tj 2 peutons rose!!!!! 1 31/10/2005 à 12:21:34

Suivez-nous