/ / /

help!!!: bébé 1 an ne veut pas dormir hors de chez lui!!!!

165 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

help!!!: bébé 1 an ne veut pas dormir hors de chez lui!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°362375
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 16:40:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toutes!!!! ma fille a 1 an et est tres sage à la maison! elle dort 11h30 la nuit, fait sa sieste apres le repas sans aucun probleme et parfois un petit somme dans son parc dans l'apres midi! elle est adorable!!! MAIS des que l'on sort, qu'on va chez de la famille ou des amis, que ce soit le midi ou le soir, c'est l'enfer!!!! elle pleure, hurle pour ne pas dormir!!! il faut dire qu'en 1 an je ne l'ai jamais faite gardée car je ne travaille pas et que l'on ne sort que le week end donc elle a ses habitudes toute la semaine. il n'y a rien a faire chez les autres c'est un vrai demon!!! elle nous gache donc la soiree ou le repas alors que quand on recoit a la maison elle est tres sage! je sais qu'il faudrait lui apprendre et la laisser pleurer un peu a l'exterieur mais je n'ose pas imposer cela aux personnes qui nous invitent donc le repas se passe avec mathilde sur mes genoux les yeux pleins de fatigue et le repas ecourté car on s'en va! comment a 1 an puis je lui apprendre a etre sage chez les autres et a dormir? merci de votre aide et de vos conseils!! bisous

Publicité

n°362403
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 17:02:17  

Je me trompe peut etre mais je pense que tu lui en demande trop a ta petite puce...tu dis que elle est sage,dort bien...(sauf quand vous etes chez les autres" )..sincérement,il y a des bébés bcp + difficiles,je ne dis pas ca en mal... Je pense que c est à vous,parent de limiter les soirées,sorties..un bébé,meme à un an est vite perdu si ses habitudes changent... Je ne dis pas qu il faut "tout s interdire".;car il est important pour le couple,soi meme;.de voir du monde,de ne pas etre que parent.. Si vous etes invité au midi pour manger..et que ta fille ne veut pas dormir l après midi pour une petite sieste : tant pis(mon fils qui aura bientot 3 ans;.n aimait pas non plus...)...et pour le soir..je pense quil vaut mieux éviter...

n°362426
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 17:16:28  

bonjour, je suis maman de 3 enfants, les 2 premiers pas de problemes mais la derniere, elle ne veut pas s'endormir ailleur que dans nos bras, elle a 30 mois. Peutetre a t elle peur qu'on la laisse et ce n'est pas dans nos habitudes, peut etre se sent elle plus rassurer?.....En tout cas, nous ne changeons pas nos habitudes et nous nous relayons le papa  et moi. Elle pleure de moins en moins et j'ai oublié de te preciser que moi non plus je ne travaille pas à l'exterieur de chez moi. Continuez à sortir, à vivre comme vous l'entendez mais surtout n'oubliez pas de la calinée, elle en a surement besoin.Bises

n°362521
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 18:11:27  

merci les filles pour vos reponses!! je dois preciser que nous ne sortons pas non plus tous les soirs lol c'est rare mais il faut bien qu'on vive aussi un peu et qu'on voit du monde bien que notre poupee soit la priorité! je pense qu'il faut aussi l'habituer a sortir et ne pas la laisser toujours dans le meme environnement!  je precise egalement que je ne pense pas lui en demander trop en voulant qu'elle dorme aussi chez les autres!! ce n'est pas pour moi, c'est pour son bien!! car je vois qu'elle est completement creuvee et qu'elle ne veut pas fermer l'oeil ca me fait mal au coeur!! je la caline tout le temps c'est mon bébé d'amour et je veux qu'elle soit bien c'est tout voila bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
endormissement :help help??? où avoir des réductions huggies????
HELP!je n'arrive pas à voir les photos ds les profils!! help : infos sur la location de matériel de puériculture
HELP pour monter lit bébé confort reveille nocturne help!!!!!!
Bébé se réveille toutes les nuits bebe 3 mois ne veut pas faire sieste
Comment aider ma fille à dormir ds son lit Help! Adrien cherche nounou 13 ou 83
HELP COLIQUE DU NOURRISSON HELP COLIQUE DU NOURRISSON
Plus de sujets relatifs à : help!!!: bébé 1 an ne veut pas dormir hors de chez lui!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour titibou78 : bebebonheur ! 0 26/11/2005 à 15:52:02
il a neigé 0 26/11/2005 à 15:19:39
lavage des dents 3 26/11/2005 à 16:43:58
il se retourne que faire?? 2 26/11/2005 à 16:58:34
chanson "zim bala zim bala zim bam bam (3X) olé olé o banjo" 7 26/11/2005 à 13:59:59

Suivez-nous