/ / /

HELP 6 mois 1/2 et toujours bercée dans son landau !

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP 6 mois 1/2 et toujours bercée dans son landau !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°295996
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 21:27:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Ma fille va avoir 7 mois le 24 et elle refuse son lit à barreaux . Elle y a déjà dormie mais pas tout le temps. J'ai tout essayé (berceuse, les bras avant, doudou..je la berce aussi) Elle dort dans landau (il est bientôt trop petit et j'ai peur qu'elle se relève seule bientôt) De plus je cumule les mauvaises habitudes, je la berce entre 1 mn et 15mn pour tous ses dodos souvent pas longtemps mais le soir cela devient de plus en plus dur. Je ne sais pas comment faire pour un la passer à son lit à barreaux et deux ne plus la bercer. Je n'arrive pas à la laisser pleurer car cela monte en crise rapidement. MERCI DE ME DONNER DES CONSEILS. C'est un bébé trés tonique mais gentille. [/fincouleur[/'b13afc']]

Publicité

n°296026
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 21:50:22  

tu as raison en disant que ta fille risque de se lever bientôt. mon fils de 8 mois se met debout depuis ses 7 mois. Tu dois lui faire comprendre (en douceur) que c'est papa et maman qui décide, que c'est pour son bien et qu'elle serait bien mieux dans un grand lit pour bouger à son aise. Mes fils ont dormis dans une nacelle le 1er mois de leur vie. je mettais cette nacelle dans leur lit à barreaux. alors si tu peux le mettre, essaie tu verras. cela lui permettra de s'habituer à son lit. Sinon il faut la laisser pleurer. Tu as sans doute entendu parler du 5-10-15 minutes (tu la laisse pleurer 5 minutes et tu vas la voir, puis la fois d'après tu la laisse 10 minutes et ainsi de suite.) c'est quand même efficace. même si elle se met en colère, il faut la laisser. On n'imagine pas tout ce qu'un bébé peut faire pour obtenir ce u'il veut (si si il faut me croire); aller bon courage

n°299138
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 21:25:54  

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​Ma fille dort depuis hier dans son lit à barreaux. Hier elle a voulue les bras et aujourd'hui ma présence lui a suffit à s'endormir pour ses 3 siestes et ce soir. Je persévère. Cela faisait si longtemps que je priais pour cela. Merci également pour ce forum et loe qui m'a aidé à prendre ma décision déterminée.[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help ! petite fille ne se défend pas assez !! HELP pour monter lit bébé confort
j ai tres mal help {avortement } Help! Pb pour endormir BB la nuit
mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète.. HELP, comment devenir assistante maternelle?
fabrication matelas landau ou recherche endroit achat ? reveille nocturne help!!!!!!
Help! Adrien cherche nounou 13 ou 83 HELP COLIQUE DU NOURRISSON
HELP COLIQUE DU NOURRISSON  
Plus de sujets relatifs à : HELP 6 mois 1/2 et toujours bercée dans son landau !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
caca culotte, au secours!!!!!! 3 20/10/2005 à 01:56:44
bebes shopping 2 12/10/2005 à 01:03:18
création de bijoux à domicile ? 15 02/11/2005 à 22:51:36
echange 3.50euros de bon reduc sur couches pampers et linget 3 13/10/2005 à 21:11:14
cherche filleule 1 11/10/2005 à 21:14:06

Suivez-nous