/ / /

Help sur decalotage bébé de 1an

180 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Help sur decalotage bébé de 1an

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°411804
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 13:32:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je n'arrive toujours pas a decaloté mon petit garçon de 1an est ce normal ? et si non que dois je faire?Merci de vos conseils et bonne année a vous toutes

Publicité

n°411898
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 14:27:12  

Bonjour, je m'apelle Frédérique et moi non plus  je n'arrive toujours pas à décaloter mon petit garçon! Mathéo à 18 mois! Vers ses 1 an le médecin m'a prescris du TRIDESONIT (pommade qui peux aider  à assouplir la peau) résultat assez encouragent puisqu'on parvenait à voir son gland jusqu'au jour où le prépuce a fissuré en tentant  de le décalotter (pourtant doucement!) et là plus possible d'y toucher! On a laissé cicatriser mais maintenant dés qu'on y touche, il dit "bobo" et le gland n'est plus visisble du tout! Le Dr nous à dit que si vers 3 ans on y arrivait toujours pas, on envisagera une intervention! En fait le phimosis (c'est le terme médical que porte ce petit problème!) est surtout embêtant pour leur vie sexuel futur et il y a plus de risque d'infection étant donné que l'on ne peux pas nettoyer le gland! Donc le chirurgien pratique en fait une circoncision, c'est une intervention rapide, l'enfant rentre le matin et ressort dans la journée! BIZZ

n°412423
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 19:46:20  

de m'avoir repondu ta creme elle s'achete sans ordonnance?

n°413037
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 14:07:18  

il faut consulter ton médecin car il faut une prescpition médical étant donner que c'est à base de corticoïde!

n°413304
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 20:09:15  

Bonjours a vous et bonne année!!  Pour la question sur le décalotage tout les medecin et pédiatre que j'ai vu mon dit qu'il ne fallait plus adopter cette action barbare que le décalottage!!! aujourd'huis cela ne ce fait plus du tout!! "du moins dans ma régions" ma pédiatre ma dit qu'il serait lui meme s'occupper de ca quand il sera plus grand il ce decalottera tous seul en explorant son sexe pour les raison qu'il lui conviendra... j'espere que mon information vous sera bénéfique!! dans quel cas demander l'avis a d'autre pediatre peut-être plus jeune!!

Publicité

n°413442
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 10:53:16  

Moi non plus mon médecin n'est pas pour les méthodes barbare et dis que peux être il y arrivera  de lui même mais le prépuce de mon bout de choux est vraiment très serrer et donc les probabilités d'échapper à l'intervention sont minime c'est pourquoi nous avons tenter avec la pommade car elle peux apporter des résultats positif et franchement ça m'arrangerai qu'il ne se fasse pas oppérer!

n°413683
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 17:30:58  

J'ai choisi de faire opérer mon fils. C à la fois par religion (pour mon père) et surtout par souci d'hygiène. Mon pédiatre m'a également dit que les enfants le faisait seul et de toute façon s'il doit avoir un phymosis il l'aura, tu risques de le blesser d'avantage en le decalotant. La circoncision est un acte rapide et complètement indolore pour l'enfant!!!

n°414176
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 10:27:52  

mon fils qui a 10 mois et demi a été décalotté par mon médecin vers 3 mois et maintenant je n'ai aucun souci pour voir son petit kiki. au moins je suis sûre qu'il n'aura pas de pb plus tard et pas d'opération non plus. c'est vrai qu'il a eu mal et qu'il a même un peu saigné, mais je pense que ça fait moins mal que la percée des dents!!!!

n°414465
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 13:04:21  

je voulais préciser que j'appique la pommade sur le prépuce et essai délicatement de le décalotter mais je n'insiste pas, je n'ai pas envi de le faire soufrir! je n'ai encore jamais réussi à le décalotter d'ailleur je ne perçoit pas du tout son gland, mais c'est pas grave, si un jour on arrive à le décalotter tant mieux sinon on le fera oppérer, même si j'aimerai éviter! mais je ne forcerai pas!

n°414737
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 15:25:13  

tout dabord meilleurs voeux à toutes,   Pour mon 1er qui a 5ans, je n'arrivai pas à le décalotter, j'ai donc pris patience et quand il a commencé à se laver et aller seul au toilette, je lui ai montrer ce qu'il fallait faire, pas de panique!! les filles, cela se fait naturellement, vers 2 ou 3 ans. pour mon 2ème garçon, j'ai moins de difficulté. Si vous paniquez demander ç votre médecin il saura vous conseiller  Bisous à toutes

n°415384
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 21:29:30  

moi aussi je n'arrive pas a décalloter completement mon fils qui a 17mois 1/2 le pédiatre ma dit qu'il regarderais a la visite de ses 2ans mais qu'il ne fallait pas s'inquuieter

n°419716
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 23:23:02  

Bonjour, mon fils a 18 mois et on a posé la question au pédiatre il y a 15 jours car mon mari a essayé de décaloter notre loulou sans succès. l'avis de mon pédiatre (+ de 30 ans de carrière) : ne rien faire pour le moment, attendre qu'il le fasse tout seul vers 2/3 ans sinon on verra à ce moment là pour une intervention si nécessaire

Publicité

n°422447
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 12:50:41  

Bonne année 2006 Mon fils à 16 mois et le décalotage à été fait hier par ma pédiatre. elle m'avait prescrit de la creme anesthésiante ELMA pour qu'il ne sente rien, et effectivement il n'a même pas poussé un seul petit cri, par contre ce matin au reveil c'était autre chose. A chaque fois qu'il voulait faire pipi cela le brulait comme pour une infection urinaire. La pédiatre m'avait prévenu, cela peut durer 3 jours, mais maintenant je suis tranquile, c'est fait.

n°439207
tatyana14
Profil : Régulier
tatyana14
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 15:04:16  

bonjour je suis la maman de 2 garçons kyllian 3 ans et enzo 8 mois et mon medecin de famille et le pediatre m'ont tjr dit de ne pas les decaloter car il le ferai tt seul par la suite je ne l ai jamais fait a mon ainé é il n'a jamais eu de pb voila.

---------------
allez decouvrir ma ptite famille clik pour allez voir mon blog

envie de vetement pas chere cliquotte ici {#emotions_dlg.tete5}

n°440877
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:10:29  

de vos reponses  je n'ai pu repondre car j'etais en vacance je voudrais savoir si vos enfants on aussi leur prépuce tres serré,J'ai vraiment peur qu'il est a subir une operation.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
gros problème!!! help help! gros dilemne :-(
bébé 1 an ne fait que pleurer, help a propos du decalotage
help : infos sur la location de matériel de puériculture HELP pour monter lit bébé confort
reveille nocturne help!!!!!! Bébé se réveille toutes les nuits
echarpe de portage apres 1an ? Help! Adrien cherche nounou 13 ou 83
HELP COLIQUE DU NOURRISSON HELP COLIQUE DU NOURRISSON
Plus de sujets relatifs à : Help sur decalotage bébé de 1an

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vends vétements femme 0 30/12/2005 à 13:26:48
achete vtement garcon 5 ans 2 30/03/2006 à 14:56:34
DOIS JE LUI DONNER SON BAIN ???? 9 01/01/2006 à 23:47:40
ou????? 0 30/12/2005 à 12:21:31
gros problème!!! help 2 03/01/2006 à 14:05:28

Suivez-nous