/ / /

Help! Pb pour endormir BB la nuit

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Help! Pb pour endormir BB la nuit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 09:54:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! Voilà, j'ai un petit garçon d'1 mois,que j'allaite. Comme la plupart des BB il ne fait pas ses nuits, mais ce n'est pas le pire. S'il dormait aussitot apres la têté, je serait ravie. Dès qu'il se reveille, je le change, car il deteste avoir les fesses sales, puis je me met dans le canapé, dans la pénombre, pour la têté. La plupart du temps il s'endore comme ça. Puis je le remet tout doucement dans son lit. Et là ça se complique: au bout de 5 mn, il pleur, donc là je lui donne sa tétine.Ca l'apaise 5 mn, puis il la lache et repleures. Je peux faire ça plusieur fois de suite! Le changement de couche me prends 5 ou 10 mn, la têté 20-25 mn, et pourtant je reste 1h à 1h30 debout! Parfois je suis tentée de le laisser pleurer, mais ça réveille ma fille de 9ans, et le papa aussi, qui travaille le lendemain. Avez-vous vécu la même chose? J'ai l'impression que la plupart des BB se rendorment tres vite, mais pas le mien! Merci pour vos conseils!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 11:08:40  

le fait tu digerer c est a dire le garder contre toi a l horizontale.a mon avis si tu lui redonnes. ca ne va pas arranger les choses. il faut lui donner la tt d un coup. il retete 5 min car croit que ca va le soulager...dis m en plus si tu veux .

Profil : Régulier
bibsou94
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 20:42:58  

g deja repondu a une autre maman va sur la discussion bb pleure de 22h a 2h du mat ca pourra peu etre  t 'aider, moi je le laisse pleurer 10 min si il le fau et il s endort voila bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB ne voulant pas de son lit! help = chaussures enfants
HELP, comment devenir assistante maternelle? HELP:BEBE QUI RECLAME TT LE TPS LES BRAS POUR S ENDORMIR
help:mon pti bout de choux réclame les bras tt le temps BB métissé encoreeeeeeeeeeeeeeee
comment sé passé la garde de BB avec nounou ou creche?? SOS BB ne veux que les bras
HELP  
Plus de sujets relatifs à : Help! Pb pour endormir BB la nuit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
gouter d anniversaire pr les 4 ans de Lola 4
sommeil 1
5 mois et il ne fait pas ses nuits...... 3
Je joue pas assez avec bb 9
BB ne voulant pas de son lit! 17