/ / /

help!!!!!!!!maman de bb de janvier

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

help!!!!!!!!maman de bb de janvier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 20:43:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

quentin aura un an le 14 janvier et depuis 3 mois c'est la valse toutes les nuits. quentin nous réveille toutes les deux heures. la nuit dernière ce fut toutes les heures et nous sommes exténués son papa et moi! qui a vécu ça? que se passe-t-il? quentin a toujours trés bien dormi. c'est un lève tôt certes mais là c'est le calvaire... en plus il refuse les siestes et quand il en fait une, c'est seulement 30 minutes... aidez moi!! merci.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 23:02:12  

alors là moi je ne peux pas t'aider, la mienne va avoir 1 an le 12 janvier, et depuis le mois de septembre c'est l'horreur pour la faire dormir !! elle ne veut pas dormir dans son lit, elle dort dans un cosy (assez grand et avec l'accord du pédiatre), elle s'endort tous les soirs vers 1 h du matin, biberon à 6 h et elle redort jusqu'à 9 h avec une sieste d'une heure seulement dans la journée !!! elle me rend dingue, heureusement que la nuit mon mari s'en occupe car je ne supporte pas les pleurs la nuit tellement je suis fatiguée de la journée et du retard de sommeil accumulé. tout le monde me dit que ca ira mieux après les 1 an mais bon... en plus elle a mal aux dents (car elle en a que 2) mais par contre elle marche. bon je te souhaite bon courage et mes meilleurs voeux pour 2006.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 17:56:02  

merci nidamour pour ta réponse car quoi que tu puisses penser ton témoignage me fait chaud au coeur car je ne me sens plus seule et complètement extraterestre!!! si tu veux partager quelques discussions, je suis ouverte... mais mon problème avec mon fils me rends aussi folle qu'inquiète... que faire? merci à toi et bon courage. céline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 21:20:29  

Mais non tu n'est pas folle !! moi aussi je péte les plombs, je suis ouverte pour partager quelques discussions avec toi c'est sans problème. Il est trop mimi ton p'tit bout avec sa houpette !!! c'est ton premier ?  Comme tu as pu le voir dans mon profil j'ai 2 filles, une grande de 2 ans 1/2, donc tu vois je ne m'ennuie pas !!!  bonne année a toi et à toute ta famille.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 20:23:04  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 20:27:36  

coucou nidamour! quelle jolies filles tu as!! on a du mal à croire que la petite te crée autant de soucis car elle est magnifique! quentin est mon premier enfant et c'est rude parfois car on ne sait pas trop quoi faire... là, il passe par des crises de caprice et c'est trés dur! cette nuit il a mieux dormi mais j'attend de voir celle qui arrive! maintenat on appréhende tous les soirs car on ne sait pas si on va pouvoir dormir ou pas. on alterne avec mon compagnon mais c'est trés énervant! parfois on craque... on le laisse hurler pendant 1 heure!!!!! je te dis pas les voisins. je dois voir le pédiatre le 2 février. je doute qu'il me donne des réponses... personne en a!  je te souhaite bon courage et j'espère à bientôt. bonne année 2006. céline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 12:22:47  

merci pour les compliments pour mes filles.je suis de tout coeur avec toi car je comprends vraiment tes problèmes. Il dort dans sa chambre Quentin ou il est dans la meme piece que vous ? et comment arrive t-il a se calmer la nuit ? tu lui donnes un biberon ou tu le berces ? c'est vraiment pas facile, moi je craque la nuit, je ne supporte pas ses pleurs, c'est triste à dire quand c'est sa fille mais je suis déjà toute la journée avec elle a supporter aussi ses caprices et la nuit je n'en peut plus. heureusement mon mari s'en occupe la nuit quand elle pleure mais c'est dur aussi pour lui car il se lève  à 6 h alors quand elle s'endort à 1h ou 2 h du mat, il ne reste pas beaucoup de temps. Je me demande comment font les mamans qui sont toutes seules sans mari ou compagnon et qui doivent gerer tout ca toute seule ? et celles qui ont des jumeaux, je préfère meme pas y penser !!! quel angoisse.... Pourquoi tu ne vas pas voir le pédiatre avant le 2 fev ? mais comme tu le dis je ne sais pas vraiment qu'est ce que tu vas avoir comme réponses ??? Est ce qu'il n'a pas mal aux dents par hasard ? est ce que tu lui a mis une veilleuse ? est ce qu'il t'a fait la crise du 8 ème mois ? si non peut etre la fait-il maintenant ? bon je vais donner a manger a mes puces. bonne journée. Karine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 20:15:19  

coucou karine quentin dort dans son lit et dans sa chambre depuis sa naissance et ses crise de sommeil ont commencé depuis son entrée à la crêche en septembre. ça correspond aussi au début de ses poussées dentaires: depuis septembre, huit dents sont sorties. cette nuit fut aussi un enfer: levé toutes les heures jusqu'à minuit et là, on a essayé de lui donner à manger mais rien n'y fait. finalement, on lui a donné de l'advil car il hurlait et refusait les calins ou autre. parfois, il s'apaise dans les bras et quand on le remet au lit rien n'y fait. au début, on ne voulait pas le sortir du lit mais on a bien été obligés! ce matin, suite à ton mail d'hier on a regardé les dent et un prémolaire a percé... on ne pense pas à ces dents de derrière car on ne les voit pas au premier coup d'oeil. enfin, c'st l'horreur. les pédiatres ici c'est dur d'avoir un rebdez-vous... celui du 2 février a été pris en décembre alors tu vois!!! quentin est suivi par notre généraliste qui est trés compétente mais elle sèche un peu sur le sujet du sommeil.... je n'attend pas des lumières du pédiatre car je crois que savoir ce qu'ilse passe dans la tête des bébés est mission impossible! enfin, même quelqus banalités ou généralités m'aideront un peu... je n'ai trouvé aucun article sur le sujet... bon je t'embrasse et à trés bientôt karine et merci!! céline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 21:08:51  

Bonjour les filles, je suis maman de deux enfants : garçon de 5 ans et fille de 11 mois dans quelques jours. Je suis impressionnée par votre courage pour la nuit. Est-ce que vos bébés prennent une tétine ? Si oui, s'il la perde, mettez en plusieurs et il parait qu'il existe des tétines fluo la nuit donc plus faciel à retrouver. Avez-vous essayer de les faire dormir avec un tee shirt que vous avez porté la nuit, parfois ça marche ! Vous avez la possibilité d'aller voir un médecin homéopathe pour tester les plantes sinon un osthéopate, c'est impressionnant ce qu'il peut faire, parfois il y a des rapports avec l'accouchement, s'il a été difficile, ça peut être une raison. Je vous souhaite bon courage à toutes les deux et que cette année 2006 vous amèbe enfin la paix. J'espère vous avoir éclairé un peu.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 22:33:16  

je me permet de venir dans votre discution j'ai une petite Puce EMma née le 10 janvier 2005 et oui bientot leur anniversaires HIHIHIHI je sens que ça va être trop mignon bref je viens juste vous dire que moi et une copine qui a aussi une fille Ylona née le 16 janvier, on a créer un forum POUR LES MAMANS DE JANVIER 2005 , et il y a beaucoup de maman de bébé née en janvier vous y serez les bienvenues si vous voulez venir jeter un coup d'oeil d'ailleurs on parle aussi de nos bébés en se moment qui se reveil assez souvent a cause de la neige et certains a cause des dents et bien sur ceux qui sont un peu malade grippe rhume ou autre enfin venez ça serait sympa surtout que nous ne sommes pas nombreuses encore ce forum est tout nouveau BISOUS A VOUS   http://161590.aceboard.fr/inde [...] 61590&rub=

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 13:38:38  

coucou !!   c'est vrai qu'avec tout ce que tu m'as écris je ne vois pas où pourrait etre le probleme. peut etre que la petite dent qui a percée était la cause de tout ces désagréments ??  j'espère en tout cas. Moi hier soir elle a pleuré pendant 45 min elle avait aussi mal aux dents (elle n'en en que 2 , elle est en retard par rapport au tien !! lol ) mais une fois endormie, elle a dormi dans son lit jusqu'à 6 h  HOURA !!!!!   tu habites dans quel coin et tu travailles ou tu gardes ton petit bout ?   Comme tu as pu le voir , on a du monde qui nous soutiennent avec d'autres messages !!! c'est sympa, je vais aller leur répondre. c'est vrai que l'osthéopathe j'y est pensé pour la mienne et beaucoup de personnes m'ont dit que c'etait bien donc je vais prendre de bonnes résolutions et en trouver un pour la faire consulter.  A part ca il marche Quentin ? et qu'est ce qu'il mange ? de tout ? ou il est difficile ?  bon sur ce je te souhaite une bonne journée et j'ai mis un autre post dans mes coups de gueule, qui s'appelle  " Comment réagir ?????"  si tu veux le lire car il m'est arrivé que des galères hier !!!!!! a bientot !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 13:41:54  

merci pour ton petit message, pour répondre à ta question oui elle a une tétine et meme plusieurs dans son lit mais ce n'est pas trop le probleme je pense, je n'ai pas essayé le coup du tee shirt, je v tester.  tu n'es pas la première a me parler d'ostéopathe et je v de ce pas en contacter un pour un rv, car c vrai que j'ai eu un accouchement avec elle un peu difficile. Merci pour ton aide. a bientot.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 13:44:27  

merci pour ton message,  bienvenue a la petite Emma qui fetera aussi ses 1 an en Janvier !!!  c'est gentil pour l'adresse pour le forum mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps et je préfère me tenir à un seul site sinon je ne sais plus où j'en suis !!! lol merci mais je note quand meme l'adresse si je change d'avis !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 13:36:23  

allo ? tu es partie ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 20:01:47  

non, je ne suis pas partie!! je travaille et avec la rentrée je n'ai pas eu le temps de venir sur internet! je suis maîtresse d'école et j'ai deux classes donc du boulot...je profite de ce message pour remercier grandement toutes celles qui ont pris 5 minutes pour me répondre tout comme toi karine. l'osthéopathe, j'y suis allée depuis que quentin à 2 mois car il a eu un accouchement difficile et un torticoli du nourrisson ainsi que 2 vertèbres de déplacées. il nous a donné de l'essence de lavande pour mettre dans le bain le soir et c'est vrai que ça calme quentin et qu'il s'endort sans problème... là il ne nous réveille plus depuis quelques nuits. je pense que c'était ses dents. on va voir. les tétines il en a dans son lit et même des fluos mais c'est pas le soucis de quentin je crois. j'ai pensé aux cauchemards aussi... j'ai hâte de voir le pédiatre!! sinon quentin mange de tout et n'est pas difficile sauf pour le bib!! depuis qu'il a eu 5 mois il refuse régulièrement les bibs donc c'est galère pour la dose de lait quotidienne. là on est dans la période:"je hurle devant le bib". donc on gaspille et ça m'énerve et on passe aux yaourts et crèmes pour compenser... et toi nidamour? ta petite pépette? comment ça va maintenant, mieux? je t'embrasse et à trés bientôt. merci à vous toutes... ps: j'habite dans le sud est, nidamour....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 20:59:59  

je comprends que tu n'ai pas beaucoup de temps avec ton boulot !!! mon dieu comment tu fais ?????????? 2 classes de quels ages ? maternelle ou primaire ? tu dois etre épuisée ma pauvre....  en ce qui concerne les bibs de Quentin, c'est vrai que ca doit vraiment etre la galère, tu dois compenser par fromages, yahourts, petits suisses, crèmes que tu peux faire toi meme avec du lait, enfin... c'est pas simple. En ce qui me concerne ca va un peu mieux, tu as lu mon post "comment réagir" ?? ( il doit etre en page 2 ou 3 dans mes coups de gueule ) tu devrais peut etre pouvoir me donner quelques conseils en tant qu'institutrice, tu me diras ce que tu aurais fait à ma place ? je te remercie. bisous et bonne soirée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 20:54:54  

j 'ai répondu à ton post sur les morsures... j'espère te revoir bientôt! merci pour ton aide et tes conseils!! c'est vraiment gentil!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 20:09:49  

je te remercie pour ta réponse, c'est vrai que je vais  y réfléchir...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 18:43:09  

bonjour , je me permet de vous ecrire car je suis dans la meme galere .mon bebe a fete sa premiere bougie mardi 17 janvier et depuis plusieur semaine se reveille 5 a 6 fois part nuit et pleur longtemps . on a tout essayé et je suis en train de peter les plombs .surtout que mon maris ne s'en occuppe pas v*u qu'il se leve toute les nuit a 4h30 . il faut arrivé au 3eme pour subir ça .jespere que ca va bientot se finir .dit moi ou toi tu en est avec ton bébé.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help sur decalotage bébé de 1an gros problème!!! help
help! gros dilemne :-( BIENTOT UN AN POUR NOS MERVEILLEUX BB DE JANVIER!!
A toutes les mamans des bébés de janvier 2005 bébé 1 an ne fait que pleurer, help
sommeil perturbé! help! Help : dépassée
BEBES D'AMOUR??? BEBES DE JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!! petite maman toute seule avec ces jumelles
Plus de sujets relatifs à : help!!!!!!!!maman de bb de janvier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vendeur independant 0
besoin d'information sur les tuméfactions à la tete 3
Jumeaux, triplés et plus 5
recherche differente chose 1
Mes creations de prenom en platre 0