bonjour les mamans, j'ai besoin de vos avis, de vos expériences bonnes ou mauvaises sur le sujet..... voilà mon petit 2ème dort encore avec nous, il a 4 mois et j'aimerais bien commencer a le coucher dans sa chambre......c'est là qu'arrive le problème...... il sera dans la même chambre que son frère de 3 ans, je ne m'inquiète pas pour la violence de son frère car il ne l'est pas!!! Mon grand adore son petit frère, le protège, l'amuse, s'en occupe super bien.... en fait j'ai peur qu'il éssaye de monter dans son lit pour le rejoindre, le sortir de son lit, lui donne un jouet lourd en le laissant tomber dessus..... bref j'ai peur!!! aidez moi, je recule l'échéance sans arrêt!!!! s'il vous plait rassurez moi, comment avez vous fait?? avez vous eu peur comme moi?? comment les choses se sont déroulés??? merci d'avance pour vos témoignages, je ne sais pas comment m'y prendre.
129 utilisateurs inconnus

![]() | |
---|---|
Page : 1 | |
Auteur | Anonyme Sujet : help!!!! bébé de 4 mois et grand de 3 ans????![]() |
Page : 1 |
Sujets relatifs | |
---|---|
bébé Noémie 6 mois ne fait plus s'est nuits | Ma fille de 6 mois ne fait pas bien la sieste l'après-midi |
bébé métissse suite | Parc pour bebe ???!!!! |
A 5 mois, veut être sur le pot ? | HELP BEBE DE 14 MOIS ET PROBLEMES DE SIESTE |
bebe et voyage en avion | |
Plus de sujets relatifs à : help!!!! bébé de 4 mois et grand de 3 ans???? |
Les 5 sujets de discussion précédents | Nombre de réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
![]() |
VIVE LE POT | 4 | |
![]() |
SOS, maman au bord de la crise de nerfs!!! | 10 | |
![]() |
bébé Noémie 6 mois ne fait plus s'est nuits | 0 | |
![]() |
Ma fille de 6 mois ne fait pas bien la sieste l'après-midi | 7 | |
![]() |
besoin d'un conseil | 0 |