/ / /

help bebe 6 mois ne fait pas ses nuits

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

help bebe 6 mois ne fait pas ses nuits

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
keren92
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 13:20:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis la maman d'un adorable petit garçon de 6 mois tres éveillé mais qui n'a fait q 3 fois une nuit complete depuis sa naissance. Il se réveille en moynne 3 fois et jusqu à 10 fois. C'est pas q les dents il en a 2 .Regurgitation non plus. La journée 3 micro sieste. Si je le laisse pleurer il ne se calme pas meme aubout de 45 min. Je l'aime mais j'arrive un peu à saturation et reprend le boulot dans moins de 1 semaine. Si vous avez des conseils ou idée je prends Merci par avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 15:17:37  

je te conseillerais d'aller voir un ostheopathe pour enfant il a peut etre quelque chose de coincé qui l'empeche de dormir essaye au mieux  tout le monde dormiras mieux au pire ca ne changeras rien Bise K.

myls04
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 20:45:54  

je suis dans le meme cas que toi karen,  et c dur! dur ! heureusement que je suis en congé parental parceque je sais pas ce que j'aurai fait (je travailledes 6h le matin)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 22:56:54  

Tu as raison de te manifester car j'ai connu la même situation que finalement j'ai laissé trainer en longueur  , j'ai fini par consulter un homéopathe . Elle avait alors  19 mois cela l'a aidé 1 mois seulement car j'ai accouché du 2ème et c'était reparti avec 2 bébés qui pleurent jamais en même temps c'était des nuits blanches en permanence, mon mari était parti en mission (pour 2 mois) 3 semaines après la naissance. Bref je regrette de ne pas avoir consulté un ostéopathe. Le plus surprenant c'est que mes 2 se sont mis à dormir lorsque l'on a déménagé à l'autre bout de la france. Je me suis toujours demandé si cet appartement n'avait pas des mauvaises ondes bref il était pas feng shui !!!! En tous les cas essaye tout, ostéo, homéo feng shui... mais ne reste pas ainsi. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 23:11:32  

pour l'ostéopathe excellente idée, tu en as certain comme le mien qui te conseilleront en homéopathie ! Et si tu demandais à bébé pourquoi il ne dort pas ? En maternité j'ai souvent des bébés qui pleurent par ce qu'on ne leur demande pas leur avis, on ne leur raconte pas ce qui se passe, de plus nos bébés éponges recentes trop bien notre fatigue, notre stress, dis lui que tu aimerais juste partager un peu de sable du marchand de sable avec lui un soir !  Bonne chance petite maman !

Publicité

keren92
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 16:34:17  

JE REPRENDS RENDEZ VOUS AVEC UN OSTHEO LA SEMAINE PROCHAINE JE L AVIS FAIT A LA NAISSANCE PR LES COLIQUES JE REESSAIE ;dEPUIS 2 JS PETIT BEBE MALADE GROS RHUME ALORS ON PARDONNE MAIS DES LA SP ON CHANGE MERCI A TOUTES BIG BISOUS

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un bebe un arbre ! bebe nageur
bébé pleure, à l'aide..... l'angoisse du 8ème mois
bébé pleure la nuit à 14 mois des chaussons pratiques et mignons pour bébé?
ma fille ne dort pas la journée, help! ne pas réveiller un bébé qui dort ??? !!!
12 mois et pleur si je quitte la piece.....aidez moi!!!  
Plus de sujets relatifs à : help bebe 6 mois ne fait pas ses nuits

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un bebe un arbre ! 9
févriettes 2005 (peace and love) 144
meilleur siege de bain 0
pour vous 0
problème avec la nounou 2