/ / /

HELP!!! quel siège auto choisir?

270 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP!!! quel siège auto choisir?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°444354
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 10:08:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!  mon mari et moi commençons à nous renseigner pour acheter un siège auto  + de 9 kg. Mais entre les isofix (rares) et les autres, et les systèmes avec tablette (recommandés par la sécurité routière mais inconfortables pour les loulous!) ou non, on ne s'y retrouve pas. Aidez-nous, faites-nous profiter de votre expérience! Merci  Estelle

Publicité

n°444515
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 11:14:16  

C vrai que c pas facile. Pour ma part on a choisi le siège auto "Boulgom" que tu trouve dans les supermarché comme auchan et leclerc. Il fait entre 99 € et 150€. Il peut se mettre dos ou face a la route, et il s'allonge complètement ce qui fait que qd bb s'endort c plus confortable mais le + pour moi c'est qu'il est entièrement en mousse ce qui fait qu'au niveau du confort c le top. Ma fille est super a l'aise dedans et on a déja fait de long trajet et tout c bien passé. Le seul defaut c qu'il ne pivote pas et qu'il est quand même imposant. Ma fille pourra en profiter jusqu'a ses 3-4 ans donc il sera vite amorti. J'oubliais il est déhoussable donc pratique pour le laver. Voila j'espère t'avoir renseigné en tout cas sur ce siège. Biz

n°444581
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 11:43:10  

mon petit bout à 6 mois et fait 8,9 kg. je suis aussi en train de me renseigner et je vais opter pour le siège auto bébé confort iséos safe side de 9 à 18 kg, il est inclinable, c un + pour nos ti bouts qui ne se tiennent pas encore assis. en magasin il est à environ 250 €, au mag d'usine à troyes il est à 165 €. sinon, en ce moment il y a des promos sur les sièges à carrefour. voilà biz

n°444857
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 14:01:46  

Bonjour, Mon BB à 6 mois et j'ai acheté le siege bb CONFORT iseos safe side il est bien,super confortable tu peux régler la position assis/couché ainsi que sur les cotés, c'est bien pratique car l'hiver ils sont tellement habillés  que tu peux élargir les cotés, au moins tu n'as pas à les déshabillés à chaque fois. Depuis qu'on l'a installé, mon fils est ravi on l'entend plus raler car ds la nacelle il ne voyait rien donc il faisait que crier !!!!! et le cosy il n'y rentré plus!!!!! Je l'ai achété à TOYS'RUS avant Noel il y avait de super promo !!! Fais attention aux marques non connus des supermarchés, la sécurité c'est important !!! Bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : HELP!!! quel siège auto choisir?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Webcam, qui connait? 6 19/01/2006 à 17:07:49
et tutti quanti (suite) 108 01/02/2006 à 17:35:56
PROBLEME DE SOMMEIL+++++ 2 20/01/2006 à 12:51:32
dautre mamans de jumeaux? (grossesse gemellaire) 8 21/03/2006 à 23:33:29
que choisir? 4 20/01/2006 à 22:28:01

Suivez-nous