159 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 11:59:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon petit garçon à 21 mois ,et il me rend folle!!! il refuse de manger au repas,et s'il mange il faut que sa soit extrèmement pateux comme de la purée! il refuse de dormir dans son lit, monsieur veut s' endormir auprés de moi! sinon il pleur jusqu'a se faire vomir! quand je me rend chez des amies il n' arrête pas de toucher à tous, je passe mon temps a lui courir aprés! et je passe de sales moments!! je comprends pas du tout pourquoi il a si vite changé en l'espace d' un moi il c'est métamorphosé!! je l'aime plus que tout au monde,j'aimerais tellement qu'il grandisse bien, qu'il soit épanouit! QUE FAIRE!!

Publicité

Profil : Régulier
bibsou94
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 12:16:25  

salut moi aussi j'ai vécu la meme chose jusqu'a ce kil rentre a la creche ca lui a fait énormenent de bien il es bokou plu  rythmé et pour les repas je galere un peu encor mai au moin je sais que chez la nounou le midi il mange!!! En fait il es en creche familliale c'est a dire c'es une assist matern agréer ki le garde mai ki l'emmene a la creche 3fois par semaine!!! essai de l'inscrire en creche meme si tu travail pa ca pourra peu etre lui faire du bien!!! et surtou reste calme meme si c'est dur je sais moi avant je m'enerver tro et maintenant que je reste calme et que je lui explique calemement ca va un peu mieu sauf que bien sur il s'endor encor dans mon lit mai une foi kil dor je le met ds son lit! pr ce ki est des repas la pediatre ma dit de ne pa le forcer meme si il ve pa manger de la journée c'es pa grav il a des reserve tu verra ke le lendemain il mangera tres bien fait le et tien moi au courant bises

Profil : Impliqué
cath1480
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 12:22:30  

si ça peut un peu t'aider, mais ma puce (née le24/04/2004) qui est à peu près du même âge que ton loulou nous a fait une grosse crise côté alimerntation il y a une quinzaine de jours. Elle refusait de manger.. enfin plutôt, elle refusait de manger quand on lui donnait nous-mêmes. Mademoiselle veut tt simplement manger tte seule : on ne peut même pas tenir nous-mêmes son petit pot de Gervais sinon c'est la crise, ni son bol de soupe. Peut-être, est-ce une "crise dautonomie" du côté alimentaire ???? Je te fais partager mon expérience , je ne sais pas si ça pourra t'aider. Pour le reste, ma puce peut parfois piquer ds colères pour tt ou rien jsq à se jeter par terre et à taper avec ses pieds, mais globalement, elle est très docile et obéissante...Donc, je ne peux pas trop t'aider.

---------------
BgB3p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:04:28  

Ca fait plaisir de savoir qu'on est pas seule!Vos messages m'ont beaucoup touchés! Mon mari me dit que c'est de ma faute s'il est comme ça, il me répéte que je le couve trop,que je lui montre beaucoup trop mes sentiments,j'éssaie de moins être derrière lui mais comme c'est le premier vous savez comme c'est DUR! Mon fils est née le 25/04/2004,si vous avez un enfant du même âge avec les mêmes difficultés.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:09:39  

Mon fils est née le 25/04/2004,il me fait aussi une crise "d'autonomie"! il veut toujours manger tout seul!! il en met partout, même quand il déssine c'est pire, BISOUS ET MERCI ENCORE

Publicité

Profil : Impliqué
cath1480
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:59:48  

Si ça vous intéresse, les mamans qui ont un BB d'avril 2004, il y a un forum "BB d'avril 2004" dans Eveil et croissance....

---------------
BgB3p2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : HELP!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
reduc a gogo 7
travail à domicile 1
Housse de chaise 1