/ / /

help, je ne supporte plus mon bb qui crie

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

help, je ne supporte plus mon bb qui crie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°72602
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 19:04:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Cela fait bientot 5 mois maintenant que nous avons une merveilleuse petite fille qui s'interessa à plein d'choses et est tres vivante, nous sommes tres heureux. mais cela fait 5 mois aussi qu'elle pleure toute la journée. Je suis déjà allée voir un osthéo, rien. Elle ne veux pas dormir plus dans la journée, et du coup elle est tres grognon. Du coup, ça commence à me taper sur le système , et l'autre jour je me suis mise à lui hurler dessus d'arreter, car j'en pouvais plus. Evidemment cela lui a fait tres peur, car ensuite elle n'a pu retrouver son calme qu'après 10 mn de peur intense. Et moi aussi ça m'a fait peur. Mon dieu qu'avais je fais ? Je m'en suis voulue grave, mais j'étais à bout. Alors s'il vous plait, aidez moi , comment etre zen dans ces moments là ???

Publicité

n°72612
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 19:30:00  

Notre petit garçon pleurait aussi toute la journée et ne dormait pas sauf la nuit. On est allé voir un ostéopathe qui nous a dit qu'il avait un obstacle dans le ventre, ce qui le faisait tout le temps hurler... Il a levé l'ostacle et depuis plus de pleurs incessants! C'était un vrai miracle! Retourne voir un autre ostéopathe. Le nôtre était aussi généraliste, donc un médecin sérieux. Ne t'inquiète pas ça arrive à tout le monde de s'énerver. Dis au papa ou à quelqu'un d'autre de prendre le relai quand c'est trop dur. Bon courage et tiens nous au courant!

n°72750
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2005 à 07:14:40  

Salut!! Surtout ne culpabilise pas...ta réaction est humaine et je pense que si tu as besoin d'e parler c'est parce que ça ne te ressemble pas de réagir comme ça. Tu sais mon bébé aura 5 mois ds 15j environ et des fois il se met à hurler des cris très aigûs...et ben avec mon mari on est sur les nerf! Peux tu prendre un peu de repos? Meme si ça ne dur que qqs heures, le papa ou bien quelqu'un de ton entourage peut peut être prendre le relais histoire que tu lâches un peu? Et qd ton bébé dort, que fais tu, est ce que tu fais toute ta maison, parce que ça ça peu attendre, profites en pur t'allonger aussi, ou te mettre ds un bain. Allez, courage, et surtout dis toi que même si là tu n'en vois pas le bout, cette période à une fin, que ça ne va pas durer tout le tps. Et puis, en as tu parlé à son médecin, tu peux peut être essayer. Allez, donnes nous de tes nouvelles!

n°72905
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2005 à 16:42:04  

Merci de m'avoir répondu, ça fait du bien de se sentir redonner un peu de courage. Car ça fait qqs jour s que ça devient de pire en pire, car maintenant elle ne dort plus que 3/4 d'h le matin et 3/4 d'h en début d'aprèm( je la laisse crier dans son lit mais elle ne se rendort pas, alors ben je la prends avec moi, et au bout d'une demi heure, elle crie...). Le peu de temps donc ou elle dort me laisse juste le temps de manger et prendre une douche !! Heureusement après le gouter elle dort un peu plus, mais là évidememnt c'est le moment ou mon ami rentre du travail, ou des amis viennent me voir, et donc je ne soufle pas trop non plus. Je suis allée voir un homéopathe, on verra bien si je n'ai plus envie de piquer des crises de nerfs ! En tout cas c'est sur je ne me connais pas comme ça !!

n°72928
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2005 à 18:01:31  

Dis, je me dis que tu pourrais peut être essayer d'emmeer ta fille voir un autre ostéo pour avoir un autre avis, c'est peut être quelquechose qui la gêne ou qui la fait un peu "souffrir". Je ne sais pas dans quelle région tu es, mais demande dans ce fotum si des mamans ont des noms. Allez, courage, donnes de tes nouvelles.

Publicité

n°73061
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2005 à 11:18:14  

je connais un super osthopathe à Marseille. Dis moi si tu es de la région, il a fait des miracles pour ma fille.

n°73092
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2005 à 12:40:20  

Peut-être qu'un ostéo ne sert à rien dans le cas de ta fille. Mon fils a fait sa première dent a tout juste  5 mois, cela a été des cris et des larmes toute la nuit. Moi aussi, j'ai craqué, moi aussi j'ai crié ! Cela ne sert à rien, mais bon sang ça soulage ! Alors, même si tu lui as fais peur, même si tu culpabilises, craquer un bon coup rends beaucoup patient après ! Mon neveu a souffert très tôt et très longtemps des coliques du nourrisson, et ma soeur te dirais elle aussi qu'il peut nous arriver de perdre patience avec son enfant, ce n'est pas pour ça qu'on le l'aime plus bien au contraire ! Un bébé qui pleure à forcément une bonne raison. Mon fils avait tout le faim alors que je le nourrissais à heures régulières mais teter  le fatiguait alors il arrêtait pour réclamer 1/4 d'heure après. Comme je l'avait nourri juste avant, je n'ai pas compris tout de suite qu'il réclamait encore ! Il faut chercher la raison et voir d'autres médecin dans des spécialités différentes les unes des autres. Allez courage et délègue un peu. Laisse ta petite à son papa le temps de te pomponner un peu, ou mieux, va chez le coiffeur  et l'esthéticienne, ça fait d bien que quelqu'un s'occupe de nous pour changer ! Bises.

n°73217
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2005 à 18:51:29  

Merci pour vos réponses ça fait du bien.  Non je n'habite pas Marseille mais Montpellier, alors si qqn connait un bon ostheo sur Montpell... Je vais essayer de déculpabiliser un peu, mais au début, ne voyant rien sur le Forum, je croyais que j'étais seule à avoir crié sur mon bébé. Et bien sur voir que ça arrive à d'autres et qu'elles ont trouvé des solutions, ben ça rassure.  Je pense que ma fille aime etre sortie dans la poussette, quand elle commence à s'ennerver et s'ennuyer, mais je ne peux pas toujours !! De plus c'est vrai que comme elle dort peu, au bout d'un moment elle en peut plus, et elle est grognon, mais si je la pose dans son lit c'est pire...  Enfin je vais me soigner avec de la phytothérapie (des plantes), on verra si ça me calme, je commence demain. Merci à toutes et bisous à vos bout'd'choux

n°73617
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 16:11:21  

Bonjour, j'ai été émue par ton message car je sais combien c'est éprouvant cette situation et que ça n'a rien à voir avec l'amour que tu portes à ton enfant. Mon 2ème m'a fait également beaucoup de crises jusqu'à 6 mois. Il y a forcément quelque chose qui ne va pas mais il faut trouver quoi. Pour ma part je sais que je ne lui parlait pas assez. Un jour alors que je pleurais devant lui, je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur comme si c'était une grande personne. Depuis tout c'est arrangé. Il est en faite très sensible et il fait même des petits calins à présent.

n°73714
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 18:00:04  

Je viens de penser à un truc en  lisant la continuité des réponses. Je n'y pensais plus du tout car mon fils est trop lourd maintenant, mais au début pour le calmer, je le mettait dans sa balançoire. Tu sais, ce genre de petite nacelle pleine de musique, de lumière, et de peluches qui pendouillent. Les piles s'usent vitesse grand V c'est vrai ! Mais mon bout de chout adorait être la dedans et s'arrêtait instantanément de pleurer dés que ça balançait. On les pose par terre et on les trimballe dans toute la maison, en plus comme elles sont un peu inclinées  vers l'arrière ils s'endorment  tranquille !

n°73986
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 10:41:29  

mon petit garçon qui a maintenant bientôt 9 mois pleurait aussi dans la journée et dormait pas beaucoup, sauf la nuit. Par contre, une semaine avant que j'aille chez le pédiatre, il pleurait plus fort à certains moments de la journée, elle s'est aperçu qu'il avait une otite aux deux oreilles il avait 4 mois et je n'aurais pas pensé que c'était une otite maintenant je surveille plus souvent, malgré quand il touche ses oreilles c'est qu'il est fatigué. Je pense ta fille dès qu'elle pourra s'asseoir et attraper ses jouets dans son parc elle sera intéressée et elle pleurera beaucoup moins. Ma belle soeur a une fille de 3 mois elle habite assez loin de chez mes parents elle est venu chez mes parents 10 jours avec mon frère mais ils l'emmenaient partout pratiquement cela fait que la petite était crevée n'avait pas son rythme habituel, ce qui est trés important de respecter le rythme (repas, siètes, bain etc...). j'espère que j'ai pu t'aider un peu. Bon courage cela va bien passer. ISA

n°74001
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 11:01:29  

Je suis maman de 2 enfants de 2 ans 1/2 et 8 mois. J'ai pris un congé parental pour m'occuper d'eux, mais parfois je regrette. Pour la 1ere, c'était super; elle dormait bien et plusieurs heures. pour Thomas c'est autre chose. Dès la naissance il ne dormait pas lever 6H30, pas de sieste le matin ; sieste de 3/4 d'heure l'AM jusqu'au soir 10H30. Le reste du temps = hurlements même dans les bras. Il n'avait pas faim, était propre; pas malade. En 1 mot RIEN n'explique ses cris.Un AM j'ai craqué aussi mais mon mari était là c'était un vendredi AM (RTT merçi). Je voulais le passerpar la fenêtre; je suis aller faire un tour toute seul au supermarché pour me relaxer et en revenant j'avais écacué tout mon énervement J'ai vu mois aussi un ostéo et un homéo. L'ostéo RIEN d'anormal et l'homéo lui a donné des comprimés de sédatif Pc. Au début c'était mieux il redormait 1H le matin et 2 heures l'AM (tjs pas génial mais du progrès). Puis depuis 3 semaines il ne dort plus aussi bien. J'ai arrété les comprimés et c'est un peu mieux . Je pense que les dents y sont pour qqchose alors comme à ma fille je lui donné de la chamomillia en homéo j'ai testé et depuis 3 jours c'est mieux. En fait il faut aller à taton et ne pas les obliger à dormir car s'est pire. Si tu veux le matin et en début d'AM je peux me connecter assez facilment l'une est à l'école et l'autre dans son lit. N'hésite pas.  Si tu as la possibilité met don boutd'chou un peu en halte garderie pour souffler..  Bon courage à toi et grosses bises à tes amours.. Sophie

Publicité

n°74040
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 11:49:29  

Je vousdrai juste te dire que moi aussi, ça m'est déjà arrivé de crier très fortsur ma fille qui à ce moment là, était plus petite que le tienne, elle avait 2 mois. J'était fatigué et elle avait hurlé pendant tout le bain, pendant les soins, et quand je lui ai mis son pyj Même avec un gros calin, rien à faire!!  Alors j'ai crié fort sur elle, en lui disant qu'elle me fatiguait et l'ai mise dans son lit et j'ai fermé toutes les portes!! Du coup, j'ai ESSAYEde me détendre en prenant mon temps dans ma salle de bain (mais j'avais super mal au ventre). Après, j'ai aussi beaucoup culpabilisé. Aujourd'hui, Emma à 19 mois, et apparement elle n'a aucun souvenir de cette crise (ou d'autres survenue pendant des nuits difficiles!!). Elle m'aime, et tout va bien!! Mon conseil est le suivant: évites de crier, mais si tu sens que tu vas craquer, tu la mets dans son lit.  Ca ne la calmera peut être pas, mais ca t'éviteras de creier et de t'ennerver ou de faire des choses que tu regretteras plus tard!!  Bon courage!

n°74429
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 18:33:31  

Bonjour Au debut notre petit bout ne dormait pas ni le matin ni l'apres midi donc effectivement il etait souvant penible.De plus j'allaite alors j'ai etait longue a reprendre de l'energie.Il s'endormait dans mes bras et dès qu'on le posait dans son lit la crise.J'avais optè aussi pour les promenades mais de tant en temps car je ne voulait pas qu'il prenne l'habitude de s'endormir que dans la poussette.Maintenant il a 3 mois et par je ne sais quel miracle il dort 1h le matin et l'apres midi et donc c'est encore plus une creme deja qu'il etait. Je reprend le travail et il est de plus en plus adorable c'est pas juste. Je te souhaite du courage et ne desespere pas tout rentrera bientot dans l'ordre. Bisous

n°75287
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 18:22:07  

Désolée pour les autres pseudo Merci pour les encouragements, je me sents déjà mieux et plus forte. J'ai tenu 2 jours avec des crises pas possible, sans lui crier, je la laisse dans son lit, et la sors quans je me sents prete. Et quand elle est avec moi et que je dois faire qqch je lui parle (ça me défoule et je l'entends moiins) je lui raconte ce que je fais... et que tant pis si elle pleure , je peux pas faire autrement, et je lui ramasse ses jouets, puis quand j'ai plein de force je la sors, et ça ça marche, elle adore les promenades et après elle est plus cool, et dors un peu, mais en ce moment y'a du vent, alors c'est un tes de patience, mais je sens que grace aux réponses sur le forum je vais y arriver. C'est qu'au départ je me croyais bien seule

n°75853
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 13:56:34  

Salut Olivia,  Je tiens tout de suite à te rassurer TU N'ES PAS UNE MAUVAISE MERE MEME SI TU LA LAISSES PLEURER !!!  Comme tu as pu le lire avec Thomas c'est dur aussi ; maintenant a 8 mois presqu'1/2 ça va mieux. Le matin je le lève vers 9H  et le recouche vers 10H30. L'AM je le couche vers 14H jusqu'au réveil à 15H. Il goute et ves 16H je le recouche pour environ 1H. En fait je suis son rythme. Je pense qu'en grandissant il se fatique plus ; nous sommes en période d'apprentissage du 4 pattes et de la posotion debout.  Tiens le coups et délégue parfois. Je vous embrasse

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help : Adaptation difficile chez nounou 8 mois et ne fait plus ses nuits. help !
Siestes en panne : help Au secour elle crie !
help ! Help! Adrien cherche nounou 13 ou 83
HELP COLIQUE DU NOURRISSON HELP COLIQUE DU NOURRISSON
Plus de sujets relatifs à : help, je ne supporte plus mon bb qui crie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
poussette 3 roues ou 4 roues ??? 2 22/01/2005 à 21:11:30
Recherche des bébés nés le 3.09.2004! 1 21/01/2005 à 12:36:39
SE FAIRE UN PEU D'ARGENT DE POCHE 10 08/03/2010 à 13:27:46
refus de biberon 1 20/01/2005 à 21:11:26
poussette 3 roues 1 28/01/2005 à 13:12:30