122 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

hépathite B

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°79693
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 21:40:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour, Effectivement, tu as le droit de te poser bcp de questions, mais sache qu'il y a un risque, mon papa en est la preuve, il s'est fait vacciné et la maladie s'est déclarée tout de suite apres. Maintenant, c'est a toi de voir, sache que je suis enceinte de 7 mois et ayant des antecedents dans ma famille, il est absolument hors de question que je vaccine mon enfant. J'espere que tu prendras la bonne decision, difficile de decider a ta place Bon courage toun

Publicité

n°79697
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 21:45:19  

allo !!!! j'espere pour toi qu'aucun membre de ta famille ne declarera la sclerose en plaque du fait du vaccin de l'hepatite B, ne parle pas de chose que tu connais pas, renseigne toi sur cette maladie qd elle survient lorsque tu as 30 ans et 3 enfants en bas age et on en reparlera !  MERCI

n°80309
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 17:50:35  

j'ai 3 enfants (11ans ,8 ans et 9 mois). aucuns n'est vacciné contre l'hépatitie. Pour les deux ainés mon médecin me l'a déconseillé. aujourd'hui, il me dit de le faire mais je ne suis pas d'accord. selon lui, il le conseille pour qu'a terme tous les enfants soient vaccinés même si le risque est minime.  Je suis entièrement d'accord avec pilou130. Pourquoi survacciner nos enfants si ce n'est pas nécessaire. Il ont beau dire qu'il n'y a aucun risque, mais ils n'ont pas le recul nécessaire pour le prouver. Dans les années 80, les médecins avaient mal jugés l'epidemie de sida et ses conséquences. Alors sont-ils vraiment sur d'eux????moi je fais confiance a mon instinct de maman. Je suis contre la vaccination systématique des enfants; on leur inoccule quand même une quantité de virus par l'intermédiaire des vaccinations. a toi de prendre ta décision. bon courage

n°80392
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 19:38:12  

Tu es seule à pouvoir juger. Je n'ai personnellement pas fait vacciner mon bébé contre l'Hépatite B. effectivement nous ne parlons pas d'effets secondaires tels la fièvre mais de sclérose en plaque. Une substance de ce vaccin chez certains sujets seulement atteint la myéline qui entoure les muscles, et provoque ce que l'on sait (sclérose). Certes tous les sujets n'ont pas connu ça, mais il y a un risque. Je te conseille de regarder ce qu'est l'Hépatite B pour connaitre les risques de contagion, et aussi le pourcentage de cas d'hépatite que l'on ne peut pas soigner et par conséquent qui sont dangereux. Ensuite tu te feras ton opinion à savoir y'a til plus de risques de maladie en faisant le vaccin ou en ne le faisant pas!!!!!!!!! tu es seule juge.

n°82434
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 14:52:14  

Bonjour à toutes ! Beaucoup de témoignages sont interressants... Un medecin ne vous dira jamais qu un vaccin est dangereux !C est un fait puisqu ils ont des contrats avec les fabricants et les laboratoires se font beaucoup d argent ainsi que le gouvernement et patati patata... Ce que je vous conseille, c est d avoir plusieurs avis ! Y en a -t-ils parmi vous qui ont deja discuté avec des gens qui sont contre TOUS les vaccins ????? Ils ont des arguments valables aussi, tout comme les medecins! Personnellement, j ai vacciné mes enfants des 2 vaccins obligatoires pour les autres je me pose beaucoup de questions, pas pour certaines maladies qui , sois disnt sont declenchées mais tout simplement pour le contenu d un vaccin !! voilà ! bisous et courage a toutes

Publicité

n°82711
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 21:53:02  

n°83747
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 11:12:19  

Moi j'ai fait vacciné mon bébé à 6 mois car mon docteur m'a convaincu. Ses arguments étaient très compréhensible : Le bébé ne fabrique pas de mieline une substance qui permet de tenir debout donc moins de risque pour la "soit disant schlérose en plaque" même si elle n'est pas convaincu de ce phénomène puisque pas d'étude pour le prouver. Ensuite il y aurait cette polémique pour le vaccin contre le tétanos mais celui ci personne n'en parle donc ??? Moi au début j'étais pour attendre ne sachant que faire. Je pensait que ça s'attrapait comme une MST par rapport sexuelle ou transfusion sanguine mais j'en ai parlé avec mon ami qui est infirmière et qui m'a précisé que ça pouvait s'attrapper par la salive !! Alors là je me suis dit que c'était plus riqué d'attendre. Et mon docteur m'a bien convaincu. De toutes manières comme disent les médecins intelligent il y a forcement plus de raisons pour faire vacciner un enfant que contre. Pour tous les vaccins il y a un rique mais on n'ent tient pas conte car les vaccins sauvent plus de vie qu'ils n'en tuent. C'est à cela que l'on doit tous penser !! FAITES VACCINER VOS ENFANTS MERCI POUR LES AUTRES !!!!  COMBLE DU COMBLE l'infirmière qui m'avait alarmer sur le fait que ça s'attrapait aussi par la salive n'a pas fait vacciner sa fille !!!  VOUS LE PERSONNEL MEDICAL DE NOS HOPITAUX MERCI DE FAIRE VACCINER VOS ENFANTS !!!   ILS SONT LES MIEUX PLACE POUR CONNAITRE LES RISQUES ET LES PLUS A MEME DE CONNAITRE LES ETUDES ET DIVERS RAPPORT SUR LA POLEMIQUE ET IL NE S INTERESSENT PAS IL LAISSE PASSER LE TEMPS !!!

n°83756
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 11:21:18  

vous les avez vacciné contre quoi vos enfants  ????  Il n'y a que 4 vaccins la première année. Vous y allez un peu fort !!!

n°84246
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 22:18:48  

salut, j'ai fait vacciné mon petit garçon et moi aussi j'étais inquiète mais mon pédiatre m'a rassuré et ma assuré que rien n'avait été prouvé en ce qui concernait les risques d'effets secondaires ;de plus la sclérose en plaques n'existe pas chez l'enfant.donc vas y !!

n°86012
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 17:03:57  

Bonjour, J'ais deux fils , un de 5 ans et l'autre de 2 ans, pour l'ainé mon médecin traitant me l'avait déconseiller et pour le second, mon pédiatre me laisse libre choix mais suite à une émission passer sur la cinquième chaine où justement on parler des problemes de santé (pouvant rendre l'enfant handicapé à vie) à la suite des injections de l'hépatite B, j'ais décider de ne pas faire faire ce vaccin à mes fils

n°89818
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 17:06:32  

Une étude canadienne, ndique que 5% de la population du canada a été un jour ou l'autre infecté par l'hépatite B. Dans 10% des cas, cette Hépatite B se transforme en Hépatite B chronique : les perosnnes restent porteuses à vie. Et 1 fois sur 3, dans cette dernière population, c'est une hépatite B chronique active. Dans ce dernier cas, les patients, après 30 ans dévelopent un cirose puis un cancer du fois : soit 5%x1/10*1/3 = 0,15 % de la population ayant un risque important de cirose et cancer du fois à cause de la maladie de l'hépatite B.  Inversement plusieurs autres études indiquent que parmis les gens ayant contracté une Sclérose en Plaques, environ 5 % ont eu cette SEP dans les 2 mois ayant suivi une vaccination (quelle qu'elle soit).  Une autre étude menée par les labos fabriquant les vaccins contre l'hépatite B écarte le risque accrue de SEP lié à la vaccination.  En conclusion : Il me semble plus sûr de vacciner.

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : hépathite B

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
où trouver dragéesv baptéme 5