/ / /

HEURE DU COUCHER

Allaitement, biberon, nutrition : BelleIdee et 200 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HEURE DU COUCHER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 18:52:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je me pose une question y t'il une heure pour coucher le bébé  moi elle dort vers 20h30 - 21h00, elle a 2mois 1/2 puis aprsè elle réclame un bib vers 3h00 puis après vers 7h30-8h00. Pensez-vous que jois la laisser dormir vers cette heure et que petit à petit le bib de 3h00 va disparaitre avec l'age ? vers 3 mois par là  ou dois je essayer de lui décaler le bib de 7h30.  Merci pour vos réponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 19:15:55  

tu sais moi je suis pour laisser bebe prendre son rythme. ma fille s'est decalee toute seule et maintenant me fait des nuits de reves.20h a 8h. par contre a 3h pleure t'elle de faim ou parle t'elle simplement car moi je m'etais fait avoir elle parlait et n'avait pas vraiment faim. bon courage tu vera ca va vite passer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 19:29:25  

A mon avis tu devrais laisser ton bébé prendre son rythme tout seul. La mienne fait ses nuits depuis ses 2 mois 1/2 :  se couche à 21H jusque 5H30 voir 6H du matin Prend son bib, et se rendort jusque 9H.  Voilà, pleins de ['ff373d']bonheurs ...[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 09:16:31  

quand elle pleure à 3h00 c'est pour la faim, j'ai essayé de lui redonnner sa tutute elle se rendore 15 min puis repleure jusqu'à ce que je lui donne le bib, elle ne boit pas plus de 120 ml, jessaye de la passer à 150 ml mais elle ne les prend pas .  elle est née el 08/02/05 au lieu du 14/03/05 prévu pensez-vous que ce pourrais être la raison de la petite quantité des bibs  de plus elle essaye de sucer son pouce mais elle n'y arrive pas, elle s'est meme fait vomir une fois à force d'eesayer elle se mettait la doigt au fond de la bouche, pensezvous qu'elle va finir pas y arriver?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 10:02:20  

Mon bout d'chou à 2 mois et est né à 36 semaines , au départ tt le monde (personnel médical...) me disait de le prendre souvent contre moi pour le réchauffer et le sécuriser, mais voilà aujourd'hui il m'est impossible de le poser dans son lit, alors je l'endors et dès que je le pose au bout de 10 mn 1/4 d'heure il se met à pleurer. Il passe donc sa nuit sur moi et du coup ne prend que 5 tétés /jour ne prenant plus celles de minuit et 3 heures. Par contre moi je suis crevée car je dors trés mal ayant le souci qui soit sur moi! Je vais donc voir avec le pédiatre comment faire, j'ai essayé de mettre le tee-shirt que je portais ds la journée ds son lit, ça a trés bien marché au départ mais en vain maintenant!

Publicité

Profil : Régulier
didoune33
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 12:18:58  

Ma fille avait exatement le même rythme que la tienne à son âge (elle a 4 mois maintenant) et elle est née à 37 semaines. Et puis un jour, MIRACLE, elle a zappé celui de 3h et depuis fait des nuits de 10/12 heures sans problème (de 20 / 21 h jusqu'à 7h / 8 h). Ca a commencé vers 2,5 / 3 mois. Ne t'inquiète pas, ta fille y viendra aussi, mais c'est elle qui se règlera toute seule même si pour l'instant ça te paraît difficile. Je n'y croyais pas non plus et puis voilà !

Profil : Régulier
didoune33
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 12:24:38  

Ma fille est née à 37 semaines et comme toi, elle ne supportait pas que je la pose. Je passais ma vie avec elle dans les bras, je ne pouvais rien faire de la journée, et dormais souvent avec elle car elle avait du mal même à dormir dans son lit. Et puis c'est passé tout seul vers 3 mois je crois. Aujourd'hui, c'est même elle parfois qui me fait comprendre que je dois la laisser un peu tranquille... Courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 15:02:49  

Merci à toutes, je reprend espoir !!!  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 12:20:42  

Ja reviens vous embéter, car hier il a fait chaud et nous sommes allées nous promener et résultat elle est tombé de sommeil vers 07h00, et au lieu de nous réveiller vers 5h30, elle nous a réveiller vers 23h30 !! cela vous arrive souvent que lorsque vous cha,ger un peu ses habitudes tout se décale ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jumeaux de 11 mois ne font qu'une sieste d'une heure l'AM BB 5 MOIS - Heure du coucher
pleure au moment du coucher heure du bain et repas besoin de conseil
changement d'heure Coucher bébé
quel heure vous allez coucher à enfant de 2 ans? quand coucher bébé pour la sieste?
Plus de sujets relatifs à : HEURE DU COUCHER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Voyage en avion avec bébé 7
eau pour biberon 7
aidez moi 6
BEBE GROGNON 3
BESOIN D'AIDE POUR CREER UNE CRECHE PARENTALE!!! 6