/ / /

heuu.......

62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

heuu.......

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°125091
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 11:56:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut! j'écris seulement pour lancer une discussion, mais je ne sais pas sur quoi! J'ai parlé des carottes bio dans "allaitement, nutrition", mais ça n'intéresse personne Alors de quoi je pourrais vous parler?????? De la reproduction du mollusque???? je rigole! Vous allez bien? Bisous

Publicité

n°125100
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 12:05:19  

Salut Nolou, Je venais juste de lire ton post sur les carottes. Tu préfere que l'on parle de quel sujet?? Bon allé, je me lance sur les carottes. J'ai entendu la meme version que toi sur les pesticides mais j'ai j'ai aussi lu qu'il fallait y aller avec parcimonie sur les légumes bio car étant moins achetés, ils ont tendances à rester plus longtemps sur l'étalage et à perdre un peu de leur vitamines. Pour ma part, j'achete des carottes normales et mon petit bout se régale. C'est peut être justement l'arrière gout un peu chimique qui lui plait. Bref, de toute façon, quelque soit le mode (surgelé, petit pot, bio ou pas) y aura toujours à redire donc sauf à faire toi meme ton petit potager, y a pas de solution miracle... Le mieux étant certainement d'alterner pour profiter du bienfait de chaque chose. Voila, passe le bonjour aux mollusques  A bientot

n°125132
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 12:19:34  

j'y connais rien ni en carottes ni en mollusques mais je veux bien discuter avec toi de pleins d'autres sujets !  Bizzzz

n°125153
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 12:33:39  

on pourrait parler de nous! Moi j'ai trente ans, je suis maman d'une puce de 6 mois et demi, je travaille, elle est chez la nounou Elle est belle (évidemment!!!!) et je suis super heureuse! Et vous?????

n°125198
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 13:07:04  

Je m'appelle Carole, j'ai 26 ans, Rafaël à 8 mois et je reprends le travail dans 15 jours mais pas pour très longtemps car j'attends des jumeaux et le gynéco devrait m'arreter d'ici 1,5 mois max (à 3 mois de grossesse car Raf est préma) Voilà, sinon, mon chéri à 27 ans, est informaticien , nous habitons le 94 et adorons les carottes  Bien entendu, notre fils est le plus beau des bébés  (beau petit blond aux yeux bleus avec un magnifique double menton  A bientot les filles

Publicité

n°125210
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 13:17:15  

Donc moi j'ai 32 ans (et oui une vieille) et un p'tit garçon de 8 ans. Je suis fonctionnaire dans l'éducation nationale et songe sérieusement à me reconvertir ! Je veux mettre bb2 en route dès le mois d'août (j'attends le mariage en juillet). Mon chéri d'amour à moi (qui n'est pas le papa de mon fils) est ingénieur electronicien et aussi en cours de reconversion. Nous habitons dans le 86 ! Et nous aussi on adore les carottes, surtout rapées avec une bonne vinaigrette !

n°125280
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 14:05:15  

moi aussi je veux me présenter !!! J'ai 32 ans (mais je ne les fait pas !!) un petit bonhomme qui aura  5 mois dimanche et qui est vraiment adorable. Mon homme et moi avons l'impression d'être les + chanceux (comme tt les jeunes  parents). Il a le même âge que moi et nous sommes ensemble depuis bientôt 15 ans et nous nous aimons toujours autant.Nous sommes un couple italo-algérien et notre garçon a pris le meilleur de chacun. Je n'ai pas d'opinion sur les carottes et encore moins sur les mollusques ... Mais je suis ravie de faire votre connaissance !!!

n°125304
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 14:17:15  

Salut à toutes.Moi c'est Déborah, j'ai 26 ans et j'ai un petite fille de 13 mois . Elle s'appelle Daviane. C'est une petite fille adorable, facile à vivre malgré quelques caprices. C'est la plus belle (normal!!!!!!!!). J'ai un mari également génial. Bref la vie est belle. Il est routier et il n'est pas souvent à la maison. C'est dur dur parfois mais heureusement que Davaine est là. Ce petit clown me fait beaucoup rire. Nous vivons dans le lot et garonne. Moi je suis chef de rayon mais malgré toutes mes heures de boulot j'arrive à profiter de ma puce. Mais c'est quand même dur de tout concilier (vie privé et le boulot). Vous trouvez pas vous? Allez bises et à plus

n°125326
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 14:35:37  

j'ai 34 ans et suis maman d'un petit thomas de 6 mois je vis avec mon mari depuis 17 ans et ce petit bout de chou est notre plus belle réussite . il est génial et très évolué bises a toutes et a vos enfants                                                  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : heuu.......

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JOYEUX ANNIVERSAIRE NINIMO 12
Pipi au lit 3
a laide!! 3
louer une poussette ? 0
Dépôt vente pour BB 14