/ / /

une histoire d'amour

32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

une histoire d'amour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°130434
dolce13
Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 17:05:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon bb dort avec papa et maman en deuxieme partie de nuit ( 3h à 7h) et je n'arrive pas à m'en defaire, faut dire que franchement je l'allaite et j'aime le voiir dormir avec nous papa aussi. Si solution vous avez, alors n'hesitez pas car il faut que je me force à le remettre dans son lit C'est que tous les trois on est devenu une seule personne des que monsieur esteban est né il ya 9 mois. bisous

Publicité

n°130440
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 17:12:05  

Euh.. tu veux une solution pour que ça soit moins dur pour toi ou parce que tu as peur que ça soit dur pour lui ? En tous cas félicitation pour toute la douceur avec laquelle tu parles de tes deux hommes.

n°130752
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 23:00:28  

je suis ravie que tu es appelé ton fils comme le mien....je peux comprendre ce que tu ressent, le mien à 8 mois, et je l'ai allaité jusqu'à 6 mois et il est vrai que nous avons fait lit à trois plus d'une fois. cependant il faut que cela reste occasionnel car tu t'en modra les doigts +tard. car à 1 ou 2 an il ne comprendra pas pourquoi il doit retourner dans son lit tout seul. de plus sache que le fait de dormir entre vous 2 peut entrainé la mort subite du nourrisson (trop chaud, régulation de température difficile, mauvaise ventillation.. et hop le ptit coeur s'arréte) se serait dommage. ce n'est pas pour te faire peur mais il faut le savoir et puis ila plein d'autre moment dans la journée ou le matin pour partager des choses ensembles. la nuit c'est pour dormir et personne ne se voit. il faut arivé à se séparer petit à petit car il grandi  et le faite de s'en séparer l'aide à grandir et toi à devenir maman  allez bon courage et prend bien soin de ta petite famille

n°132006
dolce13
Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 10:41:35  

juste pour te dire qu'il ne dors pas entre nous deux (j'ai beaucoup lu sur le sujet) il dors a coté de maman et simplement quand papa se reveille pour aller au travail il me l'emmene quanbd il pleure pour que je me rendorme apres autrement c'est chacun son lit! t'inquiete pas bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
donner a la nounou mon bb d' amour : angoisse Félicitation bb d'amour (suite)
déclaration d'amour pour mon bébé Félicitation à mon bébé d'amour!!!!!!
le sommeil de bébé, quelle histoire! ass mat pleines d'amour sur amiens
LIRE UNE HISTOIRE ??  
Plus de sujets relatifs à : une histoire d'amour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment lui faire manger des légumes 1 13/04/2005 à 17:39:02
ecole à 2 ans? 7 17/04/2005 à 10:01:15
Vends un lot petite fille 6 mois 0 13/04/2005 à 16:26:15
SUPERBE COMBINAISON PILOTE MARESE 6 mois : 20 euros 4 22/04/2005 à 19:55:04
SALOPETTE JACADI NEUVE 6 MOIS 15 Eu : frais de port offerts 4 22/04/2005 à 19:58:30