/ / /

homéopathie pour calmer bebe

152 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

homéopathie pour calmer bebe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°322400
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 13:54:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, j'ai un petit chou de 17 mois assez agité (il ne reste pas assis plus d'une minute) et l'on m'a parler d'homéopathie : calacrea carbonica ostrearum et avena sativa passiflora. Ce sont des granules à prendre matin et soir et il parait qu'au bout de 15 jours le résultat se fait voir. Quelqu'un a t il déjà essayé? Pouvez vous me tenir au courant car je tiens vraiment à le faire mais j'ai peur que ce soit nocif. Merci, bbchou.  

Publicité

n°322599
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 15:46:31  

Bonjour, ma petite fille dort mal et a eu de l'homéopathie, ça marche bien et c'est doux. Je crois que tu peux essayé sans souci ce sont des plantes par contre la 1ère consultation chez un homéopathe est assez longue, avec un questionnaire à l'appui, il est important de s'entourer des conseils d'un bon praticien, bon courage et garde confiance

n°322782
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 18:09:02  

oui mais je comptais donner le traitement sans passer par un homéopathe. penses tu que ce soit genant? et surtout ce que je recherche c'est à le calmer la journée car je n'ai pas de souci pour le sommeil, il dort tous les soirs à 19h30 jusqu'à 8 heures. merci

n°325826
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 18:35:36  

bonsoir,  je confirme pas de crainte avec homeopathie ke seul hic c'est si les symptomes ne sont pas identifiés, comme dit la maman avant une consultation c bien car tout est pris en compte afin de donner un traitement adapté et efficace. par exemple  CALCAREA CARBONICA est donné à des enfants craintifs, qui ont vite peur. est ce le cas de ton fiston ? sinon passiflore c bien, il y a aussi IGNATIA  pour enfants colereux,  si tu me decris ton fiston je peux regarder ds mon livre, mais le mieux si ça ne se tasse pas c de consulter un homéopathe.  bon courage  vssa

n°328283
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 22:50:07  

g un pti garçon de 5 mois et demi tres tres nerveux aussi que pourrai je lui donner pour le calmer? Dois absolument voir un omeopathe? G entendu parler d'une methode qui calme et gueri par de la respiration et de la chaleur vehiculée par les mains a certains endroits . En avez- vous jamais entendu parler?

Publicité

n°328448
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 08:26:33  

Pour te conseiller d'aller voir un oméopathe quand même. Car même si ce n'est pas dangereux, il vaut mieu lui donner un traitement adapté à ses besoins!!!! Et l'oméopathie, c'est souvent de savants dosages. Pour Théo, pr le calmer un peu, le doc m'avait préscrit une préparation spécifique à son besoin.....J'sais pas trop si ça avait marché car il avait d'autres pb en plus , ms c'est un conseil: prend un rdv avec un pédiatre homéopathe!!!! Bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
régime par l'homéopathie homéopathie pour maigrir ça marche?
Homeopathie Bébé se réveille toutes les nuits
L'homéopathie des BB homéopathie
sommeil de bébé et homéopathie comment le calmer
question nervosité ? Homéopathie ? SOS mère en détresse .... homeopathie
homéopathie et dodo  
Plus de sujets relatifs à : homéopathie pour calmer bebe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bon de reduc 0 31/10/2005 à 13:46:20
mon bapteme civil et 17 ans 1 31/10/2005 à 14:09:50
SOS 0 31/10/2005 à 13:18:07
votre bébé à faire au point de croix 0 31/10/2005 à 13:09:23
JE RECHERCHE DESESPEREMENT UN PRENOM POUR MA DEUXIEME FILLE 12 05/11/2005 à 13:07:20

Suivez-nous