/ / /

homéopathie pour maigrir ça marche?

186 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

homéopathie pour maigrir ça marche?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°291579
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 12:01:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']j'ai entendu dire que certains homéopathes faisait des "miracles". Que l'on minimise les effets de l'homéopathies. et certaines personnes me conseille d'aller en voir un pour perdre du poids; avez vous deja essayer?et quand pensez vous?[/'fc3aad']

Publicité

n°291729
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 13:52:15  

ne me dites pas que personne n'a jamais essayer?

n°292520
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 05:26:30  

Le seul truc que j'ai essayé et qui marche pour maigrir, c'est légumes verts bouillis (a volonté), poulet bouilli, poisson boulli, peu de fruits (1 fruit par jour sauf banane, ananas..), pas de sucre (patisserie, non! sucre dans le café, non! etc), qd tu veux des féculents, c'est 20g maximum. Super, non!! rien que de l'écrire ca me deprime!!! Bon courage les régimettes!

n°292663
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 11:27:22  

['b13afc']Alors ma chere kittychan. Je vois que tu es toujours la pour me donner un petit coup de pouce et c'est tres gentil. Mais la tu me deprime un maxje le sais ce qu'il faut manger pour perdre les petits kilos que ma petite m'a laisser en souvenir de ma grossesse. Mais tu n'a pas compris que je n'y arrive pas trop et que j'essayait de trouver un trucs miracle qui pourrait enfin marcher sans manger des trucs beurks!!!!? biz[/'b13afc']

n°292816
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 14:35:10  

voir dsla rubrique "rester femme", il y a un post qui s'appelle "j'ai perdu 15kg apres la naissance de ma fille", ou un truc comme ca... il y a pleins de mamans qui proposent des recettes pour maigrir... courage!!  

Publicité

n°292856
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 15:19:18  

bonjour frimouille, j'ai essayé l'homéopathie pr perdre qq kilos dont mon 2e ptits lou m'a fait cado , je ne suis pas formel , je ne dis pas "oui ça marche , non ça ne marche pas" ,je dirais que ce que je bois (la teinture mère ) (au passage c'est infecte !) est plus 1 aide qu'un remède miracle ,dès que je l'oubliais mon poids stagnait , j'ai qd même perdu 8 kg mais en alliant gym ,homéoptahie,eau et bien sur en surveillant l'alimentation mais je ne dirais pas que j'ai fait de régime . mais j'ai encore du boulot  ! sinon j'ai essayé l'homéopathie pr mes enfants (eczéma,rhino...) avec l'un les granules ont fait des merveilles ,avec l'un ,niet ,nada ! donc ça n'est pas efficace sur tout le monde et l'homéopathie demande de la rigueur dans le suivi du traitement . bon courage

n°293203
mariehelen​e
Profil : Régulier
mariehelene
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 10:29:52  

Bonjour, aujourd'hui j'ai la trentaine, dès l'âge de 10 ans, ma mère m'a fait faire des tas de régimes et elle m'a aussi emmenée voir deux homéopathes au cours de ses dix ans de régimes qu'elle m'a fait faire et je peux te dire qu'aller voir un homéopathe, c'est comme aller voir un diéthéticien sauf que tu dois avaler de l'homéopathie en plus. Donc, si tu ne fais pas attention à ton alimentation, tu ne maigriras pas. Voilà.

n°293934
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 10:33:16  

tu c'est mon dietetitien ma donner un regime a suivre (ce que g fait ) et g perdu 5kg en 3 semaine"je trouve que c'est pas mal" on dis toujours qu'il jamais perdre trop en peu de temps sinon on risque de les reprendre. regime sans sport ni vraiment d contrainte .g toujours eu du mal a les suivre mais la sa va bon courage PS:si tu veux je te donne la recette

n°294214
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 14:13:55  

après la naissance de ma première fille, sur les conseils d'une amie, j'ai essayé l'acupuncture... et ca mache! quelques aiguilles par ci par là et l'appétit est nettement diminué! bon, faut être bien dans ses baskets, parce que l'envie de manger (en tout cas pour ma part) n'est pas toujours liée à la faim mais à l'ennui ou au stress!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
VENDS CHAISE HAUTE CHICCO ET POUSSETTE AVEC MARCHE PIEDS Un vrai coup de pouce pour maigrir svp
Homeopathie L'homéopathie des BB
homéopathie sommeil de bébé et homéopathie
question nervosité ? Homéopathie ? SOS mère en détresse .... homeopathie
homéopathie et dodo homéopathie
Plus de sujets relatifs à : homéopathie pour maigrir ça marche?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
caprices et encore caprices 2 07/10/2005 à 13:48:17
moi aussi 18 18/10/2005 à 15:29:09
LA nuit, comment les couvrez vous 11 21/10/2005 à 23:05:46
BEBE SE TAPE 6 25/10/2005 à 23:15:10
HISTOIRE DE DOUDOU 1 07/10/2005 à 08:19:59

Suivez-nous