» » »

hommage à Malyan mon étoile !!!

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

hommage à Malyan mon étoile !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°60070
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2004 à 13:57:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour toi Malyan mon petit ange parti le 2 décembre 2004  J'ai une ballerine au coeur quand je pense à toi et je la fais danser quand je lui parle de toi et tout le monde voulait que je t'oublie, mais tu vois bien, tu est là entre mes rèves et leurs paroles, Moi je n'écoute que mon coeur, je sais comment s'aimer, je l'ai dit à l'étoile, J'aurais donner le monde pour un regard de toi, tout le monde voulait que l'on s'oublie et tu vois bien maintenant tu a compris entre nos rèves et leurs paroles, moi je n'écpoute personne, je sais qu'un jour on se reverre, afin de mettre ma vie entre tes bras, que tu es ça, je serais là pour toi, pour toi ... J'ai une ballerine au coeur quand je pense a toi, et elle me fait réver quand elle danse pour toi, et elle me dit faut pas je renonce, je reviendrais pour toi de ces voyages, entre nos rèves et nos oublies. Je voudrais que tu viennes pour leur dire que tu m'aimes et tu leur dirais même que tu voudrais que je revienne, je n'entends plus leur voix. Je ferai n'importe quoi pour toi, t'en vas pas ..... la bas Ne t'en va pas las bas ..... si tôt.... si vite. Malyan reviens ! j'ai mal au ventre, tu me manques !! Malyan dans mon corps j'ai ton coeur qui bats !!!! Malyan la tendresse que tu mets dans ma voix, tout tes gestes sans orages ni combat, les larmes que tu n'a pas fait couler, tout ces drames que tu as su m'éviter, c'est de l'or mon ange, des trésors d'amour qui me dévore. Je parle de nous tout bas et quand ça les fait rire moi ça me déchire. Malyan plus vivant que jamais dans mon coeur, reviens j'ai ton coeur qui bats.  Je voulais juste laisser ce message pour crier ma peine et ma colère d'avoir pris mon bébé si tôt, la vie est injuste.  Christel maman d'Enzo, Mathéo et Malyan mon petit ange parti trop tôt le 2 décembre 2004. Je t'aime Malyan tu me manques, chacune de mes pensées sont pour toi mon bébé, je t'aime si fort .........

Publicité

n°60078
stheo
Profil : Impliqué
stheo
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2004 à 14:14:53  

bonjour je m'appelle stephanie et je lis tes messages depuis le debut. je penses que d'ecrire ca te fait du bien et ce que tu es en train de vivre est un cauchemare. ne sachant pas ce que tu peux ressentir puisque je ne l'ai jamais vecu je ne sais quoi te dire sauf "courage". mais "courage" est un bien grand mot pour nous. a bientot

---------------
stephanie 3 ans en couple avec mon cheri, 30 ans depuis le 16/07/2011
Theo (08/11/2003), mon tit homme, Lisa(03/09/2099), la princesse de mon chéri et notre dernier Léo (22/03/2013).
n°60290
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2004 à 11:39:27  

Que dire à part que je pense à toi et à ta famille. C'est une dure épreuve que vous venez de vivre en perdant ton petit ange et il faut continuer à être forte pour les deux autres bout'choux. Je ne sais que dire pour te réconforter, to histoire, votre histoire à toi et Malyan, m'a beaucoup touchée et fait pleurer (j'en ai pris connaissance hier mais je n'ai pas pu t'écrire tout de suite). Tous les jours je remercie le ciel de m'avoir donné 2 petits gars en bonne santé (4 ans et presque 2 mois) et j'aurai désormais une pensée pour votre famille et en particulier pour Malyan. Je n'ai pas toujours le moral depuis la naissance de mon petit dernier et j'en ai honte, je devrais être heureuse de pouvoir serrer mon bébé dans mes bras. Je pense à toi, garde confiance en la vie, Malyan sera toujours présent dans ton coeur. Il a eu de la chance d'avoir une maman comme qui le désirait autant ,même s'il ne s'en est peut-être pas rendu compte et, qui sait, de la haut, il veille sûrement sur toute votre petite famille. Je t'embrasse et te souhaite malgré tout de bonnes fêtes de fin d'année.

n°60405
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2004 à 20:59:03  

je viens de lire l hommage que tu fait a ton enfant... je suis emue aux larmes.. j ai une petite fille de 8 mois qui fait tout mon bonheur et je n ose imaginer la souffrance qu apporte la perte dun etre  si cher... je te trouve tres courageuse d ecrire ces belles paroles..c'est un tres bel hommage.. je ne peux savoir ce que tu ressens mais je suis de tout coeur avec toi..ton petit bout vivra eternellement en toi...

n°60541
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2004 à 21:10:09  

J'ai suivi ton histoire depuis qq jours, et je n'arrivait pas à t'écrire car j'étais trés touchée. Aujourd'hui, toutes mes pensées vont vers vous.Je suis maman d'un petit valentin de 4 mois, et je peux imaginer la souffrance que vous endurez.Je vous dis bon courage, et nous sommes tous avec vous.Bises.

Publicité

n°60767
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2004 à 13:21:48  

C'est trés sympa d'avoir suivi mon histoire je vous remercie toute car je voulais que Malyan laisse une trace de lui, c'était important pour moi, merci encore.... Quelquechose ma frappée BNBN sur toi, j'ai été voir ton profil et j'ai remarqué que ton bébé est né le 08/08/2004, mon petit Mathéo est né aussi un 08/08 sauf que lui c ''est 2001, j'ai trouvé ça marrant.  Vous pouvez m'écrire sur mon mail Mathenzo@hotmail.com si vous avez besoin de quelques choses ou simplement pour discuter ou faire connaissance, voilà je suis là si vous avez besoin, ou quoique ce soi, je serai ravie de faire plus ample connaissance.. Merci a vous toutes de m'avoir lut, et soutenue. j'avais vraiment besoin de partager mon histoire et mes sentiments avec d'autres personnes que de mon entourage, car malheureusement pas grand monde n'imagine pas ce que je peux ressentir, et ici j'ai trouvée le reconfort que je cherchais, pour ça merci encore. Christel maman d'Enzo, Mathéo, et Malyan mon étoile filante partit le 2 décembre 2004 ( je t'aime mon ange à tout jamais )

n°63385
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2004 à 10:09:11  

['b13afc']Bonjour, Je viens de tomber sur ce site en cherchant tout simplement la chanson de Jenifer "Pour toi". Je vois que toi et moi avons cette chanson en commun et aussi pour les mêmes raisons... Enfin presque. J'ai pu voir que c'était principalement un site pour les mamans et leurs enfants, ms j'ai voulu partager qqch et te dire que moi, cette chanson je la chante pour ma maman qui m'a quitté il y a maintenant 6mois... je me doute que perdre sa mère à l'age de 19ans n'est rien comparé à la perte de son propre enfant ms je voulais partager la douleur commune de la perte d'un être aimé. Je vais poursuivre ma vie sans elle et je sais que c'est très dur et je te trouve admirable ou écrire ta douleur sur internet... que te dire d'autre à part "courage" ou encore "sois forte" toutes ces phrases que tout le monde te dit ?... En tout cas si ça te fait du bien continu à écrire. Moi je n'ai jamais osé... Continu et "sois forte" je t'admire bcp. Toutes mes amitiés.[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : hommage à Malyan mon étoile !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé toujours mouillé 10 25/02/2005 à 15:21:15
LA FAMEUSE PERIODE DU "NON" 4 14/12/2004 à 22:23:56
Bébé en avion 0 09/12/2004 à 00:20:14
concours deja star 7 11/12/2005 à 14:37:40
vivre en appartement 1 08/12/2004 à 18:41:34