/ / /

HUMIDIFICATEUR D AIR POUR CHAMBRE BB

119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

HUMIDIFICATEUR D AIR POUR CHAMBRE BB

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°131819
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 00:00:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour comme il fait aubligatoirement minimum 21 degrés dans la chmabre dfe notre fille de   mois j ai acheté un umidificateur d air le problemen c est que personne ni chez  aubert ni chez le constucteur de la pareil ni mon pediatre n est foutu de me dire a quelle intensitée je doit regler la machine en fonction de la temperature de la chambre sa superificie et les besoins en umiditée de sa chambre pour quelle soit bien ; sur mon apareil i y a un bouton plus ou moin et un bouton marche arret cela envoi de la vapeur froide.merci pour votre aide atuellement dans le doute je le met au milieu mais sans grande conviction car c est au pif merci

Publicité

n°132095
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 11:40:05  

Bonjour, perso je n'en utilise pas mais je ferai comme toi, au milieu et test au fur et à mesure. En tout cas c'est dingue qu'ils vendent des trucs et ne sachent pas comment ça marche ??!!!. je profite pour faire remonter le message ... a+

n°132750
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 21:58:07  

salut. chez nous il ne fait que 19° dans la chambre de notre loulou,mais l'air est quand même sec à cause du chauffage. Nous, nous nous sommes contentés de mettre un bol d'eau sur son radiateur, ca humidifie l'air, quand il est vide on en remet et on ne se prend pas la tête avec des machines dont personne ne sait comment ca marche. D'ailleurs je trouve hallucinant qu'on ose vendre des appareils dont on ne connait pas le fonctionnement... Je ne sais pas si cela fait longtemps que tu l'as, mais si j'étais toi j'essaierais de me faire rembourser. Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus que ca  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB 5 MOIS - Heure du coucher Attention BB mordeur !
BB pleure dans son sommeil à 5h30 !! HELP JOB A LA MAISON POUR PAS ABANDONNE BB
SOS BB NE VEUT PAS DORMIR SOUS LA COUETTE Dépôt vente pour BB
nervosite chez mon BB de 8 mois!! Deux bébés dans la même chambre, est-ce possible ?
Mouche BB TOMIKA REDUCTIONS IMPORTANTES SUR LA MARQUE POMME D'API !!!
Plus de sujets relatifs à : HUMIDIFICATEUR D AIR POUR CHAMBRE BB

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vous avez fini le jeux concours des oeufs? 1 15/04/2005 à 21:45:22
AVIS ET AIDE DE PERSONNE QUI ONT MONTE STRUCTURE PRIVE 0 14/04/2005 à 22:21:20
BB 5 MOIS - Heure du coucher 10 25/04/2005 à 20:56:39
Attention BB mordeur ! 1 14/04/2005 à 22:20:22
Appareil pour écouter le coeur de votre bébé 0 14/04/2005 à 18:49:29