» » »

Il hurle dans son bain !! Au secours !

133 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1856254
Anonyme
Invité
Posté le 20-09-2007 à 12:38:46  answer

Au secours!
Mon bébé de 3 mois ne supporte plus son bain!
Dés que nous le mettons dedans, après 2 ou 3 minutes, il se met à hurler, des larmes...

Pendant ses premiers 1 mois et demi, tout allait très bien, il s'éclatait!

Puis sans savoir pourquoi, il pleurait quand on le savonnait, puis de plus en plus tôt dans le déroulement du bain.
Nous le savonnons maintenant à l'extérieur sur sa table à langer, il ne dit rien,il a l'air content.

Puis plongé dans son bain, c'est la catastrophe!
Quand on le ressort, il ne pleure plus.

Petite séance massage, il est super calme, c'est génial et rebellotte à l'habillage les pleurs sont repartis!

Au mois d'août, pendant les vacances, j'ai eu l'occasion de prendre mon bain avec lui, il a adoré çà !! Il tapait des pieds et des mains, le pied !

Malheureusement, je n'ai pas de baignoire chez moi, donc pas de possibilité de refaire ce bain.

A vous maintenant, est-ce que cela vous est arrivé et comment vous en êtes vous sorties????

Merci de vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 12:38:46  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°1858028
Anonyme
Invité
Posté le 20-09-2007 à 23:54:31  answer

Personne pour me répondre????

n°1861694
Anonyme
Invité
Posté le 22-09-2007 à 22:14:21  answer

Salut,

Le mien (4 mois) faisait la meme chose dès la naissance jusqu'à pas longtemps mais maintenant dès que je lui met la tête un peu dans l'eau il sufoque et me regarde l'air angoissé.J'ai essayer la mer, la piscine...il hurle...Je pense que ce sont des enfants qui n'aiment pas le contact de l'eau tout simplement et j'ai peur que plus grand si on ne fait rien ils aient la phobie de l'eau,c'est pourquoi malgré pleurs et hurlements je continue a lui mouiller la figure.Je n'ai pas de solutions miracle,je pense que ça se calmera avec l'âge,dès qu'ils seront plus grand et qu'ils tiendront assis,ils pourront s'amuser et le bain sera une partie de plaisir.Mais vérifie aussi la température car je sais que le mien,un demi degré en trop ou en moins et c'est le scandale..Allez on croise les doigts...Francesca

n°1864454
Anonyme
Invité
Posté le 24-09-2007 à 15:12:27  answer

Il est vrai que niveau température, nous avons esayé un peu plus chaud, un peu plus froid et juste bien, sans grand changement!

Ce qui me chagrine, c'est qu'au début, il adorait çà! Pendant un moi et demi, deux mois!

Nous avons fait une pause bain depuis trois jours en le lavant uniquement au gant de toilette, verdict ce soir, nouvelle tentative! Je croise les doigts!

n°1864545
peggyR
Profil : Impliqué
peggyr
Posté le 24-09-2007 à 15:46:04  answer

Voici mon expérience :

Mon fils nous a fait la même chose à ses 3 mois.
En fait, il ne supportait plus qu'on le tienne et de se sentir à l'étroit dans sa petite baignoire.
C'est chez ma belle-soeur qu'on a découvert le pourquoi.
Chez elle, on lui a fait prendre un bain avec un hamac au fond de la baignoire. Là, il se sentait bien, il avait de l'espace et pouvait bouger librement sans qu'on le tienne.
Dès le lendemain, j'ai acheté la baignoire Babysun Nursery à "Autour de bébé"où le transat est moulé dans le plastique de la baignoire. Depuis, plus une larme.
Aujourd'hui, mon fils a 13 mois, il y va toujours car cette baignoire est 2 en 1, elle est adaptée aux enfants une fois qu'ils tiennent assis.
De plus, je le lavais dans la baignoire car moi, il n'aimait pas être lavé sur la table à langer.
Bon courrage !

---------------
Peggy, 37 ans, maman de Valentin né le 7 août 2006 et de Lily née le 13 janvier 2010

5ho1p1

dQwNp2

n°1867983
Anonyme
Invité
Posté le 25-09-2007 à 22:14:47  answer

merci pour ta réponse.

Verdict des trois jours sans bain... AUCUNE AMELIORATION !!!!
C'est usant, je ne sais plus quoi faire!
Nous l'avons déposé tout doucement dans son tarnsat, tout en lui tenant la main, il n'a rien dit pendant 10 secondes, sourires et tout... Puis c'est reparti, sa petite bouille se brouille et il se met à pleurer!

Au secours!!

n°1871441
Anonyme
Invité
Posté le 27-09-2007 à 11:22:08  answer

Je croise les doigts, hier profitant d'un moment de calme, j'ai fais prendre un bain à Noan, sans savon, juste pour tremper.
Et bien, aucun pleurs !!!
J'ai gardé sa main dans ma  main tout le long du bain, il avait besoin d'être rassuré ce petit! Il a du avoir peur à un moment ou à un autre.
J'avais changé également la place de la baignoire, pour voir.

Pour être sûre que tout allait bien, le soir quand papa est rentré, nous avons repris un bain, dans les mêmes conditions (avec le savonnage en plus), sauf que nous avons remis la baignoire à sa place. Et impéccable, toujours pas de pleurs (si les miens!) !

J'espère de tout mon coeur que c'est fini et qu'il profitera de ce moment de détente à présent!

n°1871726
peggyR
Profil : Impliqué
peggyr
Posté le 27-09-2007 à 13:26:57  answer

j'avais aussi acheté un arche de bain qui se ventouse de chaque côté de la baignoire à Bébé Confort.

---------------
Peggy, 37 ans, maman de Valentin né le 7 août 2006 et de Lily née le 13 janvier 2010

5ho1p1

dQwNp2

n°1872443
Anonyme
Invité
Posté le 27-09-2007 à 17:38:13  answer

c'est adaptable sur les petites baignoires? Car je n'ai malhaureusement pas de grande baignoire...

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Mon bebe
»
Au quotidien
»

Sujets relatifs
Mon fils hurle toute la journée ! Je craque !mon fils hurle quand je l'amène à l'école
elle n'aime pas qu'on l'habille elle hurle!bebe hurle dès que sa maman part
bébé hurle avant de s endormir!!!!!MON FILS HURLE
hurle avec papa a l aideau secours!!!besoin de conseils pour mon ami!!
Mon fils qui hurle, que penser ?Bébé de 5 mois s'endort dans son bain, que faire ?
Il hurle quand on le change !!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Il hurle dans son bain !! Au secours !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Marche pieds Babysun seat to go 0 20-09-2007 à 12:29:19
petite aide 0 20-09-2007 à 11:31:45
LES SEXY JANVIETTES 2007 papotent!!!!! 150 25-09-2007 à 17:33:08
poussettes jumeaux: Bébé confort ou JANE? 6 20-09-2007 à 19:10:04
Bouille de fripouille ! 19 30-09-2007 à 10:20:11