/ / /

hurlement injustifié

36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

hurlement injustifié

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°109321
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 12:25:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai une petite fille de 1 mois et demi et quelque fois elle hurle sans que je sache pourquoi, je crois toujours qu'elle a mal quelque part mais je ne crois pas car après quelque temps elle se calme toute seule , si quelqu'un peut me conseiller et me rassurer car quelque fois c'est térrifiant merci d'avance

Publicité

n°109409
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 13:47:02  

Bonjour Maguy,  Je ne suis pas doc mais il faudrait repérer quand elle hurle. si c après manger, dans quel cas c des colliques, et ça passera avec l'âge ou son lait.  si elle hurle entre deux, ou elle est très fatiguée (monfils hurle pdt 1 minute pour s'endormir), elle a peut-être bbesoin de se lâcher un peu,  sinon en fonction de la position peut-être regarder du côté des oreilles (otite).  C tt je que je peux te dire. A voir  

n°109431
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 14:00:25  

Bonjour Maguy78 ! Je te confirme que ce sont bien des coliques.... Laisses moi deviner : elle hurle principalement le soir et pendant 1-2 ou 3 heures ? Les bras, le bain, les calins ne la calme pas ? Elle se tortille ? Je te reconfirme mon opinion !!!! Mes 2 petites filles sont passées par là comme 95% des bébés ! Rassures toi, au delà de 3 mois, les crises disparaissent.... C'est difficile car on ne peut rien faire ! Essayes ceci sinon : achète en pharmacie (sans ordo.) du Polysilane, ca la calmera peut etre ou sinon, consultes un osthéopate. Ils font des miracles sur les nourrissons. Mais bon.... pas facile facile... et puis n'oublie pas ke leurs cris est leurs seuls facons de s'exprimer aussi et un bébé qui ne pleure jamais.... est un bébé qui a un pb !!! Courage.... encore 1 mois et demi à tenir ! C'est long et tres court à la fois ! Je reste à ta dispo si tu veux + d'infos ! Courage et bizouilles à ta puce.                      Delf'

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
hurlement bebe 6 mois hurlement bebe 6 mois
Plus de sujets relatifs à : hurlement injustifié

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
poussette canne 3 18/03/2005 à 09:44:35
moucher bébé 2 17/03/2005 à 22:45:26
crèche ou nounou? 3 17/03/2005 à 22:55:28
N"hésitez pas 0 17/03/2005 à 10:42:32